bey: cest a dire (jme rapelle plu )
seven achete tou les entreprise et fait leur missions !
Vice_Blade > Ttes les entreprises ? ?? Y´en a combien ? ?? Et les baraques aussi ? ??
je viens de passer la mission de diaz "speedboat"
yen a 7 des entreprises
vice tu la fini lejeu ?
jamel>>>ouibey>>>t´as vice city???????????????
ok bey
ben oui vice! : )
Donc, des que j´ai tout acheter et fini ttes les missions, j´aurais 1 coup de fil de l´imprimerie ?
bon ji goA+
seven>>>ouibey>>>>depuis kan? t´avais la ps2 avant?
ben oui j´avais la ps2 deja, sinon qu´est ce que j´aurais a faire ici? ; )
(suite du dernier post de le-phare-a-on):
. ......d´agneau!!!! lol mdr : D JEU DE MOT!!!
ou est l hidravion??
je l´ai acheté quelques jours apres sa sortie parce qu´au debut j´etais pas sure
bey>>>attends, je vais chercher un truc....
lol la blague!@+++++ le-phare
ok vice
Ok, merci Vice Blade !
nan, g po,trouvé.....elle reviens kan miss canna?