Bonjour tout le monde
ca va bien ?
slt tt le monde ! !!!!
: )
salut zumzum ca va ?
ah ben t la mendragor! : )
vivi ze suis la pk ?
Slt a tous, Tony´s return : )
ca va?
mouai ca va
bonjour!! ça va depuis le temps?
ouah, tony! on est bien entouré!! : )
le temp ? depui ?
vice blade : pk? : )
mendragor>>>afé longtemps ke je suis po venu ici, preske 1 jour!!!
tony>>>rien, rien...
´lut vice
salut vice!ben je c pas y a un type qui etait dans tous ces etats parce que t´etais pas revenue depuis hier!
´lut mendra
moi aussi presk un jour...
dams est mort?
a c pe etre koverinn... un truc si vou vouler vous susider ne sauter jamai d´un immmeuble c´est outchan
oui voila c´est lui!regarde quelques pages en arriere tu vas voir comment il etait!