´Lut tlm!sa va?
a personne?
tous dcd...snif!
AMEN
hello
yen a pas qui veulent faire un topic daide et de records avec matt_ vice-blade mendragor et moi
alors?
c donc toi le mysterieux copain de matt
ca fai lontemp kon c pa vu karnage lol !
bin moi jai di a matt(mais il a meme pas vu!)qe je pouvé vs aidez
re : )
et ouais
mendra:1 jours!!!jai pa pu mangé!!ni boire!ni dormir!!ni ni....(plu dconneri a dire!)lol
slt bey!!!: )
avant je mappelais TIDUS123456
matt m´en a parlé mais je suis deja dans la old school
beyonce pourquoi tu veux pas nous aider pour le topic?
je veux bien t´aider renzi
bey:bin moi aussi(jtapren un truc la!!!lol)mais si ils zon besoin daide chui la!
en plus je suis trop utile, a chaque fois qu´on me pose une question je connais pas la reponse