excuse dams javais cru
Justinqui : DSL j´etait sur GTA!! ^^Bah ouais ca va tres bien et toi?!Faut faire toutes les missions des batiments!!
ca va justinqui? : )
fo avoir plusieurs entreprises qui te rapportent l´argent et il t´appelle (Lance) pour dire il y a un probleme
Tu parel d´un probleme!! ^^ mdrr
re dams, je répondais à mon maître vampire sur FF8^^
Moi je m´attendais a deux heures de cinematique comme dans MGS2, bah nan, 30 secondes et......(suspence).....!! ^^
LOL dams ; )
parel = parle!! ^^Thrawn : Tu en a bcp des maitres toi!! ^^
dams=>ah bon ? ?^^ lesquels ? ??
oh put1 j en ai marre
de koi ?
c e mec a tro une tete de psycho
su mec ke jai decrit
Bah moi Thrawn pour commencer!! C deja pas mal!! ^^ mdrrBon treve de plaisanterie je v etudier!!Peut etre @++++ tard!! ^^
mais j´
@+
lol dams, sion te compte, j´ai que voyons...6 maîtres ^^
tchek : Mail le et dis lui que tu va porter plainte si il continue, et si il s´obstine parles en a tes vieux ou a un prof de confiance!!
ben j´ai la villa qui me rapporte les taxis, la malibu , l´imprimerie
ilfaut faire toutes les courses du concessionnaire?????
salut tonysalut thrawn