29 ca va encore, moi ct 46!! ^^Grrrrrr.....
arf t tou bleu . .. t malade ?
Merci AOL!!Bon Tcho v reesayer!! : )
Pourquoi il brule ?^_^
et merdee ! !!!!! 24 deal
bon aller une derniere pi j´arrete
Lol
oue on m´a prete red faction 2 trop bien ce jeu ! !!
eh koverinn c facile tu vas pres de l´aeroport et du port ! !! et la il y a pas de mec de gang ni de flics et la c facile ! !
aller...... vien mendraogr... vien !
YESSSS 50 DEAL ! !!! maintenant fo faire koi ?
reponder ! !! fo faire koi kan on a 50 deal il se passe rien ! pa de marker rose ; -/ fo faire kwaaa
up!
ya pas un forum de famille de france pour que j´aille flooder dessus ?lol !
lu les gars ¶
WAAAAAAAAAAAAAAAA VOUS KE SA SE REVEILLE LA DEDANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m?
what´s that?
Bonsoir tout le monde!! (Ou ReBonsoir!!) ^^Ca va tjrs?!
Salut tlm ! !
c la misere y a personne ki parle.....