Justinqui : Ouais tout tout tout tout.... ^^ Bon je suis plus là.... ++++
tchekmam
Niveau 10
21 novembre 2002 à 22:13:16
g plus effica je vais me ramener avec de spotes je vais prendre un baton je vais lui foutre dans le cul et je vais le promener avec le baton en lair dans toute la cour
Tony-Koulibaly
Niveau 10
21 novembre 2002 à 22:13:25
just : moi je lai ais faites + les glaces + le port
dams : @+ alors
Thrawn_
Niveau 9
21 novembre 2002 à 22:13:49
bon si le maître El Parrain Dams se casse, je me casse aussi car je dois faire encore pleins de trucs sur jv : -)
Justinqui
Niveau 10
21 novembre 2002 à 22:13:49
pas le missions secondaires???? que celle des batiments qu´on achete?????
Tony-Koulibaly
Niveau 10
21 novembre 2002 à 22:15:10
just : les missions secondaires de telephone? et es cubains et haitiens aussi, oui tout!
Justinqui
Niveau 10
21 novembre 2002 à 22:15:58
ho put1 je suis qu´a 48 % et je suis obligé de faire des petites missions de merdeeeeeeeeeeeee bouhouhou!!!!!!!!!!!!
Tony-Koulibaly
Niveau 10
21 novembre 2002 à 22:16:33
eh oué c la vie ; )
Justinqui
Niveau 10
21 novembre 2002 à 22:16:37
ilme faut du sang!!!!!!!!!!!!! on peut travailler pour lepasteru et pour ray????
Justinqui
Niveau 10
21 novembre 2002 à 22:17:08
je ve dire pour le pasteur j´espere qu´on pe
Tony-Koulibaly
Niveau 10
21 novembre 2002 à 22:18:24
jles jamais vu, perso je pense pas mais bon sur le site officiel il en parle....
gta-au-pouvoir
Niveau 6
21 novembre 2002 à 22:19:38
les code du cd-non-officiel on les a dit ici ?
Justinqui
Niveau 10
21 novembre 2002 à 22:19:45
okay!!!!!! sinon y´a quoi dans le stade???? j´arrive oas a y aller
Tony-Koulibaly
Niveau 10
21 novembre 2002 à 22:21:50
entre 20 et 23 h, ya 3 missions differentes (el clak trop)
Tony-Koulibaly
Niveau 10
21 novembre 2002 à 22:22:20
gtapouvoir : kels codes et kel cd?
Justinqui
Niveau 10
21 novembre 2002 à 22:22:26
OYEOYE BONNE GENS ACCOUREZ TOUS AU CHATEAU LOL!!! je vous tire ma reverence @+
gta-au-pouvoir
Niveau 6
21 novembre 2002 à 22:23:21
Tony-Koulibaly > L´article de JV.com sur le cd avec les codes ! et ben j´aimerai les avoir!