quand il appelle Sonny??????? fait avoir ttes les entreprises?!
[raziel120]
Niveau 9
21 novembre 2002 à 22:43:49
ou fo avoir ttes les entreprise et fait ttes les missions !
carlito_
Niveau 10
21 novembre 2002 à 22:46:00
ça tombe bien il me reste les missions des haitiens et pi chui bloque a bataille navale et il me manque trop d entreprises! put1, il est quand meme grave + long que GTA3 ^^
FASTLANE
Niveau 10
22 novembre 2002 à 03:18:15
tk up
koverinn
Niveau 6
22 novembre 2002 à 07:23:29
est ce ke mendragor a donnée des nouvelle depui hier soir ? Dams_ tu a effacer tou ces message... et pe etre le mien
repon silteplai
koverinn
Niveau 6
22 novembre 2002 à 07:28:19
repondez silvouplai...
LeelohZenfan
Niveau 10
22 novembre 2002 à 08:36:24
slt koverin
laisse le dormir un peu ! 07h28 !
il va pas dormir sur son clavier ( quoi que ca expliquerait les traces sur la figure . .. ; ) )
SALUT DAMS !
koverinn
Niveau 6
22 novembre 2002 à 12:37:04
repond Dams_…
koverinn
Niveau 6
22 novembre 2002 à 12:37:36
d´abitude elle venai le matin est l´apremidi... ELLE EST PA LA...
koverinn
Niveau 6
22 novembre 2002 à 12:41:31
Dams_ si t la di pkoi ta effacer tou c message ! !!
-kArNaGe-
Niveau 10
22 novembre 2002 à 13:26:09
slt!: ) lilo:c une meuf mendragor donc"elle"
thibaut101
Niveau 10
22 novembre 2002 à 14:41:48
up
thibaut101
Niveau 10
22 novembre 2002 à 14:44:39
au fai quequn pourrait me dire ce qui c passé hier
thibaut101
Niveau 10
22 novembre 2002 à 14:45:27
avec elle pcq quand elle c ´est connectée sur msn elle m´a dit qu´elle voulait se suicider
thibaut101
Niveau 10
22 novembre 2002 à 16:15:13
up
renzidoulenain
Niveau 10
22 novembre 2002 à 16:20:26
ouaich les nains
ca boom
vous etes pus a la maternelle vous avez quitte en avance pareceque vous avez reussi a dire 2mots: jeux et video
Dams_
Niveau 10
22 novembre 2002 à 16:45:06
Bonjour tout le monde!! : ) Comment ca va?! koverinn : Tu sais desfois je vais bosser, je n´habite pas dans une ile magique ou le travail est interdit.....
thibaut101
Niveau 10
22 novembre 2002 à 16:46:22
c vrai je craoiyais
beyonce52
Niveau 10
22 novembre 2002 à 16:46:35
salut dams! eh ben deja plus de 14000 messages, c´est allé plus vite que sur GTA3!
Dams_
Niveau 10
22 novembre 2002 à 16:50:51
Salut bey comment va?! ouais tout va plus vite ici!! ^^ thibault : DSL d´avoir cassé le mythe!!