moi aissi pour le concours
et au fait j´ai oublié fuckin crazy donc si on compte bien ca fait 6
moi chui pala ce soir !
ok le-phare
fucking crasy est un single ! !!lolc vraila boite infinite est toute noir je croi
t sur pour fuckin car j´ai e donkey (un siy=te de divx) et je sui en train de telechargé un album d´eminem qui s´appelle fuckin crazy
e donkey c´est un site de divx
ché pas chui plus autan fan kavan mais chui pas sur de ce ke tavance
putin on sen fou si il a fait 6 ou 7 ou 8 ou 5 cd merdee !
on peut areté de parlé de eminem un petit peu ? ?
ya plu ke nou ?
bon...
merci mendragor je croi kil moré pas laché avan demain ! !! ; D
d´accord mais bon il y a plus que nous vien sur le topic ou on parle de rap et tout
regarder TPS star !
lol
elle est parti bey ?
g pas tps star y passe koi ?
y a pas eu de questionnaire ?
yan ! !! c se soir de 20 a 21 h !
ah ? ok !