ah bon il existe sur PC beyonce ?
autant pour moi, alors
et "gen ai marre de la vie et "g envie de me susider" y son passer ou O_O
dams=>bouh : ´( ça me tentait bien^^
ou est ce que je vais maintenant ?
ah bon ben mercica doit etre debile sur une console video?!
lol Thrawn_ non non c´etait pas de ça que je parlais!
Giancana : Fait attentiona ce que tu dit car il n´est pas encore pret de sortir sur PC!!Pas avant Juin!! : )koverinn : C ct HS donc effacer aussi!!
beyonce=>ok : -)
Sinon qqun sais ou trouver le vetement "Mr Vercetti" ils m´ont dit qu´il etait livré mais je ne sais pas ou exactement!!Plizz´!! ^^
yep tt le mondedams dans le meme paté de maison du pole position
koverinn : C ct HS donc effacer aussi!!
? ? en francai ca donne koi ?
bon dams, je vais sur FF8 répondre à mon maître vampire
@++++
HS : ors Sujet, c francais mais bon....phare : Ouais c la qu´ils m´ont parlé de ca, je v voir merci!!
salut le-phare-a-on!
HS : Hors Sujet!! ^^Bon je v jouer ++++ tard!!
@+++++ Thrawn_ et dams
a.... kan kelkun a envie de se tuer te le laisse creuver... sympa
(o faite pour les insulte dise c mon ptit frere)
hoï bey sava toi ?
tres bien et toi?
mendraogr est morte....
mais arrete de dire des conneries koverinn!