Bon, je sais que c´est immonde, mais je fais de la publicité gratuite pour un site génial : http://perso.wanadoo.fr/ellis : ))
mikaelb
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:43:44
me mon pseudo en rouge j adore quand chui en rouge tu te souvient de mon ancien mot de passe est ba maintenant c + un u
Dams_
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:43:45
Mikael : Ct du flood bete et mechant juste pour etre dans le top 5, c normal qu´ils soient effacer!! yan : Ouais, esperons que ca marche un jour!! ^^
yan162
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:44:44
PUB http://www.vicecity.fr.st ! ! (j´en suis pas le webmaster)
mikaelb
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:45:18
oui tu a raison mais y parle de quoi pas du jeu a y son vraiment nul y aurait du le savoir mais je me demande qui connait se jeu donc c pas entierement de leur faute
Dams_
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:45:40
elliiiiis : Mdrr, je le trouve marrant ton site!! : ) Mikael : Okay mais je ne me souviens plus de ton pass!! Par mail si tu veux que je fasse ca, mais c exeptionel!! Jutse par ce que je suis de bonne humeur!! : )
mikaelb
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:45:55
moi en tout ka g imortalise le moment g fait 1 petit imprime ecran
elliiiis
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:46:22
Laissez un chtit mot, si vous l´aimez... ou si vous l´aimez pas, y´a mon mail ; )
mikaelb
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:47:51
merci mais quand je clique sur ton pseudo moi sa marche pas tu ve bien me le donne comme sa le mieux c mikbonnel3@yahoo.fr tu ve pas cree un topic avec mon nom en rouge alors la je suis le mec le + heureux du monde sisi je te jure
mikaelb
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:48:23
le bleu c pas joli je trouve je prefere le rouge
mikaelb
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:49:17
pourtant vraiment pas dur vice-blade y me l avait carrote j etait pas comme 1 con
yan162
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:49:52
au fait j´ai remarquer que le flood se fait de plus en plus rare ! c surement que les flooder non plus nacces a internet ! lol !
mikaelb
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:50:20
+ la c triste t est pas parti sur ton mail pour attendre le mieux quand meme si oui je men exucuse sa marche pas quand je clique sur ton pseudo je suis vraiment desole
Dams_
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:51:05
Mikael : Nan juste un message faut pas pousser!! Sinon mail moi a DamsRonget@aol.com
elliiiis
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:52:22
Tu fantasme sur le Rouge ? ?
hum... c´est intéressant tout ce que Freud pourrait en penser... ; )
mikaelb
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:53:20
tant pis mais c cool quand meme un autre jour quand tu sauras encore + content
Dams_
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:58:14
lol elliiiis!! ^^ Mikael : La faudrait que j´ai gagné au loto pour faire ca!! ^^
mikaelb
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:59:39
avec un topic je serait vraiment heureux mais c deja cool avec un mess c fait envoye un topic l avantage c que je pe toujour voir mon nom en rouge
forlife
Niveau 6
25 novembre 2002 à 22:00:07
arreter sa ! !!!!!!!
et oui, j´en ai marre de parcourir pendant 5minutes des pages pour arriver au dernier message ! !alors crer un new topic du modero!!! pour q´on puisse repondre en moin de 5 secndes
mikaelb
Niveau 10
25 novembre 2002 à 22:01:08
Si tu es sympa avec tout le monde et que tu reste tjrs autant present un jour tu n´auras plus besoin de moi pour faire ca!! ^^