I avais not fait my homework : ´(
Beyonce:tu viens avec nous sur le topic d´aide??y a zumzum en +
an asé ?
matt cest note + haut
record : )i promess trolon (deja l´english c pas trop ça)
ouais matt! : )
KAS!!!
I don´t understand vice
alors pour les record et pour l´aide c qui?
beyonce recordstrolon aidemoi aidematt records
out gèl!!
Y a des progrès a faire pour l´anglais bey!
et les autres y font quoi?
Comment on fait pour les courses de stock-car?
yes matt but I´m english LV2, ich spreche gut Deutsch : )
pour toi aussi mattmauvais caractere?comment on dit
mak ou alé sapou ! !!si ou non!!
Do you understand?
bon, j´arrete!!
bad-tempered ! !