CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur Harry Potter 7

sanphi
sanphi
Niveau 8
29 juillet 2006 à 19:28:33

Le-Mogwai : Je pense que Voldemort repoussait très certainement tout ce qui pouvait avoir trait à une relation (il se serait mis en position de faiblesse), mais peut-être qu´Eileen Prince a été la seule à s´accrocher vraiment et qu´il a fini par se laisser fléchir... Mais bon, ce n´était qu´une théorie fumeuse de ma part et il vaut mieux l´oublier... Mais je pense tout de même qu´ils se sont connus et que cela aura peut être une incidence sur la suite...

csilver
csilver
Niveau 4
29 juillet 2006 à 20:52:16

Bon et bien vous en avez fait du chemin depuis hier!!!

Pour le livre de potion, il a toutes les chances d´appartenir à Rogue car je ne vois pas pourquoi il aurait mentis et puis pour la date, c´est celle de l´édition, Rogue la sûrement eu d´occasion ou alors sa mère ou son père lui a passé.

Et je ne suis pas pour l´idée que Voldi soit aussi méchant à cause de ce qu´il à vécut.
Après tout sa petite enfance a été aussi dure que celle de Harry (vivre sans aucune famille et dans un environnement presque hostile).
C juste que leur personnalité sont differentes, en effet Harry et Voldi n´aimait pas leur enfance (ce qui est compréensible)et s´étaient rendus compte qu´ils pouvaient faire certaines choses sauf que pour changer sa vie Voldi était près à tout et voulait aussi se venger.Tandis que Harry avait envie de changer sa vie mais sans faire de mal, il avait des limites.

csilver
csilver
Niveau 4
29 juillet 2006 à 20:54:17

Et Rogue est vraiment dans la chianli si je peut me permettre depuis qu´il a fait ce serment.

csilver
csilver
Niveau 4
29 juillet 2006 à 20:57:28

Sanphi pourrait tu m´expliquer qui est eileen Prince et ta théorie deçut car je n´ai pas très bien compris. Et ça m´a l´aire d´être important.
merci

csilver
csilver
Niveau 4
29 juillet 2006 à 20:58:16

oups pas deçut mais dessus

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:09:24

Oula! quadruple post :-p

Eileen Prince est la mère de rogue...on en parle dans le 6

Harry_Svit-kona
Harry_Svit-kona
Niveau 1
29 juillet 2006 à 23:43:59

vos téori son po bête. moi J croi savoir ki c R.A.B. a mon avis c Regulus A... Black vous saV le frère de sirius. sirius dit kil a été tué par voldemort OU par ordre de voldemort. A mon avis il a échappé o mangemort ki devait le tuer, celui la ne la po dit a voldemort pour pas quil sache kil a échoué.

csilver
csilver
Niveau 4
30 juillet 2006 à 00:05:23

Le-Mogwai : tu es sûr que c´est la mère de Rogue, je n´est aucun souvenir du passage en question, tu pourrais m´indiquer la page stp.

sanphi
sanphi
Niveau 8
30 juillet 2006 à 00:28:00

csilver : Eileen Prince (une sorcière) est bien la mère de Rogue (son père est Tobias Rogue un moldu) et elle a suivi ses études à Poudlard il y a 50 ans, donc en même temps que Voldemort. C´est Hermione qui le découvre lorsqu´elle fait des recherches sur le prince de Sang-mélé.

Pour résumer ma théorie, je pensais qu´il était possible que Hermione suggère à Harry de rechercher Eileen Prince pour avoir des indices supplémentaires sur Voldemort. En effet, c´est en étudiant son passé que Harry a le plus de chance de découvrir les cachettes des horcruxes.

sanphi
sanphi
Niveau 8
30 juillet 2006 à 00:33:53

csilver : désolée, j´ai oublié de t´indiquer le passage dans le livre, il s´agit du chapitre 30 - La tombe blanche, page 698

bestof-joeI94
bestof-joeI94
Niveau 2
30 juillet 2006 à 00:34:32

dégage d´ici, poufiasse.

sanphi
sanphi
Niveau 8
30 juillet 2006 à 00:48:04

harry_svit-kona : Pour ma part, je pense que Harry n´aurait pas pu recevoir en héritage le 12 Square grimmaud et Kreattur si Regulus, le frère de Sirius était toujours vivant.

CarnACIER
CarnACIER
Niveau 5
30 juillet 2006 à 12:03:37

bestof-joeI94 :d) si tu as un problème, tu peut toujours le dire sinon ferme ta grande geule et tire toi.

sanphi :d) lol je veux pas être méchant mais tu crois que si Regulus était toujours vivant, -et donc qu´il essaye d´échappé à l´un des plus puissant sorcier du moment- tu crois qu´il irait dire à l´administration s´il pourrait avoir la maison et Kreattur? Je pense que se serait sucidaire et puis après tout c´est le frère de Sirius et il a renié les mangemorts alors ça ne doit pas l´embété qu´Harry ai la maison, surtout qu´Harry ne vas souvent y aller...

crazydunkeur
crazydunkeur
Niveau 5
30 juillet 2006 à 14:18:42

Je viens d´avoir une idée tres farfelus : Regulus serait kreatur (animagus)
Je sais c´est nul ^^

nadir001
nadir001
Niveau 3
30 juillet 2006 à 15:22:49

si c´etait le cas il il ne revelerait pas quelques secrets de l´ordre a bellatrix

nadir001
nadir001
Niveau 3
30 juillet 2006 à 15:46:41
sanphi
sanphi
Niveau 8
30 juillet 2006 à 16:09:43

CarnACIER : En fait, je pensais surtout à un lien magique. On sait que la maison des Black, le 12 Square Grimmaud est protégé par plein de sortilèges (elle est notamment incartable etc..)- Donc on peut penser que la maison se serait "défendue" si Harry n´était pas le véritable héritier, tout comme le bureau de Dumbledore a refusé de s´ouvrir pour Ombrage dans HP5, par exemple (par contre, Le bureau s´est automatiquement ouvert à Mc Gonagall à la mort de Dumbledore car elle est co-directrice).
D´autre part, concernant l´administration, on peut constater qu´elle est pratiquement inexistante, en matière de succession en tout cas. Nous en avons plusieurs exemples :

- Harry hérite de l´argent de ses parents sans aucune formalité.
- Dumbledore annonce simplement à Harry qu´il a hérité de Sirius, son or, du 12 Square Grimmaud et de l´elfe de maison. Il teste seulement à l´aide de Kreattur s´il n´existe aucun sortilège pouvant l´empêcher.

Bien sur, on peut objecter que Regulus aurait pu tromper la maison et Kreattur avec un sortilège mais j´ai un peu de mal à y croire, car dans le petit mot laissé dans le faux horcruxe, RAB déclare : "J´affronte la mort dans l´espoir que lorsque vous rencontrerez un adversaire de votre taille, vous serez redevenu mortel"

- RAB semble sûr de mourir et ne se sent pas à la hauteur de combattre Voldemort.Il n´aurait pas signé avec ses initiales s´il pensait en réchapper. Ce serait comme signer son arrêt de mort, c´est le cas de le dire! Cela sonne plus comme une vengeance posthume.

- La manière dont il s´exprime laisse à penser qu´il écrit ce mot peu de temps avant de mourir. Ce qui m´incline à croire qu´il n´aurait pas eu la possibilité d´aller Square Grimmaud lancer son sortilège (sinon il en aurait profité pour se sauver par la même occasion)

nadir001
nadir001
Niveau 3
30 juillet 2006 à 18:11:37

je pense que kreattur l´a aide a transporter le medaillon de la caverna au 12 square grimmaurd

sanphi
sanphi
Niveau 8
30 juillet 2006 à 18:29:08

nadir001 : Est-ce que cela signifie que tu sois en partie d´accord sur ma théorie n°1 du post du 26/07 (page 104)?

csilver
csilver
Niveau 4
30 juillet 2006 à 18:29:44

Merci Sanphi pour la page et tu as une très bonne idée. Il est vrai que pour espérer trouver tous les horcruxes il nous faut connaître tous les endroits fréquentés par Voldemort et on est un peu à court.

Et si Eileen Prince fréquentait Voldemort en tant sa petite amie et qu´elle soit toujours vivante elle pourrait nous donner ces renseignements et + encore.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo