CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur Harry Potter 7

progamer57
progamer57
Niveau 3
02 août 2006 à 18:10:17

sanphi: quand tu ma répondu que tu ne seré pas de taille a fer un audio book, tu pense pouvoir faire Harry Potter 7 avec moi et kawkaw57270 (seulement si tu veux)

Moi ma téorie sur Hp7 c´est que Malefoy et sa mere vont avoir peur de Voldemort car la mission demandé par celui-ci n´a pas été réalisé(enfin pas par Malfoy)Rogue va les persuader de lutter pour le bien car si ils retournent voir voldemort Drago risque de se faire tuer ce qui entrainerait la mort de Rogue et Narcissa ne va pas risquer de perdre son fils alors qu´elle a déja perdu son mari.

Par contre pour dumbledore je pense qu´il va revenir dans le 7 sous la forme d´un fantome car il ne voudra pas partir tant qu´il n´aura pas reussit sa tache trouver les horcruxes pour que Harry les détruise.

progamer57
progamer57
Niveau 3
02 août 2006 à 18:54:34

demain je mettrais en ligne un site internet ou vous pourrez mettre vos invention et vos commentaire sur celle-ci.

sanphi
sanphi
Niveau 8
02 août 2006 à 19:16:08

Bon, je ne sais plus quoi dire! Vous m´avez démasquée. En fait, je suis l´un des nombreux agents appointés par les éditions Bloomsbury qui lancent, par le biais des forums sur HP, des possibilités de scenarios pour tester la réaction des lecteurs concernant le HP7...

Mais non, ce n´est pas vrai... c´était la blague du jour pour faire de la concurrence à CarnACIER !

CarnACIER : J´ai l´air sérieuse comme cela, mais je ne le suis pas vraiment car j´ai arrêté récemment mes études (1ère) - Sinon j´ai bien l´intention de m´essayer comme écrivain. Et JKR n´est pas étrangère à ma vocation...

KK-Wett_Killer : Lorsque j´ai dit que j´essaye d´écrire, je parlais d´un vrai roman dans le genre HP. Je n´ai pas encore fait de fanfic, sinon j´aurais été plus qu´impatiente de vous la faire lire...

progamer57 : C´est plus fort que moi, j´ai tendance à être très grande sœur, (tu ne m´en voudras pas j´espère) mais je te conseille fortement d´éviter de donner ton adresse email sur un forum, chat, etc...si elle contient ton nom et ton prénom. Donner trop d´informations personnelles peut être dangereux. Il n´y a pas que des gentils sur internet et tu ne peux jamais savoir qui est vraiment derrière le clavier. J´ai eu un ou deux copains qui ont regretté, crois moi. Il y a plein de sites sur internet où tu peux créer gratuitement une autre adresse passe-partout.

Pour revenir à la fanfic, je ne sais pas trop encore et csilver m´a déjà fait une proposition, alors...On pourrait peut être faire un tir groupé ? Sinon je visiterai avec plaisir ton nouveau site!

Bon, je m´arrête là, parce que l´on est vraiment :hs:

leoblack
leoblack
Niveau 1
02 août 2006 à 19:17:18

ok cé koi ladress

fredwislili
fredwislili
Niveau 4
02 août 2006 à 20:10:01

Je né pa lu cette fic en entier mé je trouve que vos nerones marche super bien et que vous allez chercher des indices dans le moindre petit recoin des 7 livres de JKR

Cependant je voudré dire a programer57 que quand on devien fantome cest qaund on a peur de la mort et je pense que Dumbledor et loin den avoir peur car

-Dans le tome 5 il passe "devan" Harry pour le proteger de Voldemord qui est un sorcier tré doué( tout comme lui d´ailleur)

-Dans le 6° tome quand il est avec Harry dans la grotte(si on peut appeller ça comme ça) il n´èsite pas a prendre des risques a plusieurs reprise et je pense aussiqu´il a du prendre d´autres risques:

La main qu´il c´est cramer a cause de multiples sorts pour retrouver la bague il y aurait pu avoir des sorts beaucoup plus dangeureux il aurait pu risquer sa vie

et puis je suis pratiquement sur quil a "risquer" sa vie a de nombreuses autres reprises.

Bref, je pense qu´il n´a pas peur de la mort et donc qu´il ne peut pas devenir famtome dans le septiéme tome !! !!!!!

Mais, il sera toujour la dans le portrait qui se trouve dans le bureau du Directeur de Poudlard et certainement dans de multiples autres endroits!!!!!!!

Si vous n´étes pas d´accord avec moi se n´est pas grave je vais aller pleurer dans mon coin.Meu non!!! J´rigole!!!!

progamer57
progamer57
Niveau 3
02 août 2006 à 20:20:16

sanphi: merci pour ton conseil tu sait pas si je peut éditer mon message??
Aussi non pour le tir graoupé je suis d´accord
Pour le site, je l´aurait demain.
Aussi non je voulais pas dire que dumbledore mais qu´il voudrait essayer d´ aider Harry par tous les moyens possibles.

csilver
csilver
Niveau 4
02 août 2006 à 20:24:47

sanphi: si tu n´a pas le temps ce n´est pas grave, enfin j´attend ta réponse, bien que j´aurais bien aimer discuter de HP7 avec toi et en faire une fanfic.
En tout cas je suis d´accord avec tout le monde pour dire que tu as tes chance en écrivain.

Sinon pour les possibles cachettes de Voldemort voici un résumé:

- 12 Square Grimmaud (sûr:le médaillon)
- l´orphelinat (70% de chaces)
- la maison des Jedusor (10%)
- la maison de Hepzibat (30%)
- la boutique de Barjow et Beurk (35%)
- Poudlard (50%)
- Godric Hollow (50%)
- Dans la cachette de Voldy (60%)

Si vous avez d´autres idées n´hesitez pas!!!
Et si vous trouvez qu´il y a bcp de pourcentage dans mes messages c parce que jsuis un matheux (ca s´écrit comme ça?)et ouais dificil à croire hein!!! :-d

sanphi
sanphi
Niveau 8
02 août 2006 à 20:36:49

progamer57 : Je ne sais pas si tu peux éditer ton post, mais tu peux prendre contact avec un des administrateurs pour le lui demander. Consulte la charte des forums dans la rubrique "mon compte" pour avoir l´adresse, je crois que c´est là.

fredwislili : oui, tu as raison, Dumbledore est un mauvais candidat pour devenir un fantôme, surtout qu´il considère que la mort n´est qu´une grande aventure de plus, pour un esprit équilibré !

Mais tu n´a pas donné ton avis sur les autres théories ?

fredwislili
fredwislili
Niveau 4
02 août 2006 à 20:48:28

Si tu est matheu tu est pa franceuh!lol

si non jai une possibiliter qui est possible a 100%Il se cache a l´endroit ou il est

je sais je sait c´est pa marrant
je sait je sait je parle pour rien ! désoler!!

Bon sens rire peut étre qu´il se cache

- ou habitaient les Jedusor(5%)

- dans les ruines de l´habitat du pére de sa mére(4%)

désolée j´ai un trou de mémoire et je ne me rappelle plus le nom de famille de sa mére! :(

kakashi222
kakashi222
Niveau 3
02 août 2006 à 20:50:09

jpense avoir trouvé kelke chose apre avoir reflechi longuemen jpense savoir pk les yeux de hary sont importan et pk voldemort vouler tuer harry et sa famille car james et lili on du avoir l´horcruxe par regulus ou sirius qui la eu de regulus et le mettre dan ses yeux et il sont vert car le collier apartenu a voldemort ( voldemort = serpentard = vert ) et vla si vou voulez mon adresse pourdiscuter harry c´est alaric222@hotmail.fr

sanphi
sanphi
Niveau 8
02 août 2006 à 20:51:52

csilver : J´ai une autre idée de cachette concernant les horcruxes mais elle est un peu tirée par les cheveux.

Bon j´essaye toujours de réfléchir du point de vue de Voldemort, bien sur...
Si on part du principe qu´il a créé un horcruxe après l´échec de Godric´s Hollow, on peut considérer que le cimetière, où se trouve la tombe de son père, constitue un lieu important pour lui. Car c´est ici qu´il renait littéralement, qu´il a triomphé véritablement de la mort.

Mais bon, je pense tout de même que c´est peu probable. Alors, je pense qu´on peut lui attribuer 5 à 10%.

fredwislili
fredwislili
Niveau 4
02 août 2006 à 20:53:21

sanphi je n´ai pas donné mon avi sur les autres déhorie parce que je les ai pas toutes lu
Désolé mais je doit vous laisser!
Adishatz!!!!!

kakashi222
kakashi222
Niveau 3
02 août 2006 à 20:58:39

sil vou plait jatten des critike sur mon idée

kakashi222
kakashi222
Niveau 3
02 août 2006 à 21:06:10

vous imaginez trewnelay ou chez plus komment tombe amoureuse de sirius et sirius d´elle

sanphi
sanphi
Niveau 8
02 août 2006 à 21:07:07

kakashi222 : Je suis pas certaine d´avoir saisi ton idée.

L´horcruxe dont tu parles est le médaillon n´est-ce pas ?

J´ai du mal à suivre quand tu dis qu´il pourrait se retrouver dans les yeux de Harry ?

Et pour le collier, je sèche... Quel est ce collier ?

Est-ce que tu peux développer ?

kakashi222
kakashi222
Niveau 3
02 août 2006 à 21:18:15

jte rexplike

les parent de harry on du vouloir mettre le medaillon ( ou collier ) dans harry. Ils ont choisi surement les yeux et c´est pour sa qu´ils sont vert car le medaillon appartenait a serpantard et la couleur de serpentard c´été le vert.ensuite tu va me dire "oui mais comment il l´ont obtenu ? " expliction :
regulus a du le donner a sirius pour qu´il le cache.si j´ai oublié kelke chose dit le moi et est si ta msn rajoute moi plz :)

kakashi222
kakashi222
Niveau 3
02 août 2006 à 21:22:36

ou fé une critike plz

tite__miss
tite__miss
Niveau 4
02 août 2006 à 21:30:51

kakashi222 : faudra m´expliquer comment tu arrives a mettre un médaillon dans des yeux! :question: puis la couleur des yeux d-harry n´ont rien a voir!il a seulement hérité des yeux de sa mere!!ton idée est trop farfelue pour tenir la route ^^ désolée!!!

sanphi c´est sur que tu écris super bien, enfin c´est surtout que tu réfléchis beaucoup!!((on peut pas trop trop jugée des critiques!mais je serais ravie de lire tout ce que t´écris!jadore lire et pas seulemt HP ^^)
je voulais savoir!est-ce que tu avais fait d´autres théories sur des forums pour les précédents HP??? si oui t´étais tu trompée de beaucoup...

sanphi
sanphi
Niveau 8
02 août 2006 à 21:32:19

kakashi222 : Merci d´avoir développé.

Cela signifierait qu´au lieu de détruire l´horcruxe, les parents de Harry auraient choisi de le cacher dans Harry ?

Cela me parait difficile à croire car Lily et James sont contre Voldemort et leur premier geste aurait été soit de le détruire, soit de l´amener à Dumbledore pour qu´il le détruise lui-même.

Tant que l´horcruxe reste intact, cela revient à jouer le jeu de Voldemort.

Enfin, si Sirius était au courant pour les horcruxes, il en aurait forcément parlé avec Harry par la suite... Qu´en penses tu ?

tite__miss
tite__miss
Niveau 4
02 août 2006 à 21:37:05

sanphi lis mon dernier post et réponds -y stp stp stp !l ol!mirci d´avance

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo