CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur Harry Potter 7

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2006 à 17:42:55

Que pensez vous de cette théorie:

j´ai trouvé ça sur un site américain:

:d) Si nous considérons que R.A.B = Regulus Alphard Black, et si nous partons dans l´esprit qu´il a réussi a rentré chez lui après avoir échangé les Horcruxes, nous savons où est le vrai médaillon !
En effet, quand Harry, Ron et Hermione font le ménage dans la demeure des Black (tome5) , Harry tombe sur un médaillon. Un médaillon impossible à ouvrir. Hé bien pour moi, tout tient debout, ce médaillon est l´Horcruxe !
Ce qui pourrait passé pour un détail n´est pas là pour rien, et l´hypothèse tiens drôlement bien la route. Ainsi, je pense avoir résolu une double énigme : L´identité de R.A.B., et le lieux du véritable 4ème Horcruxe.

:d) sur un autres, site toujours américain, JKR dit que l´on verra harry visiter Azkaban ds le tome 7, et il me semble que Mondingus (celui qui à récupéré plusieurs objet chez les Black et surement ce dernier médaillon comme dit au dessus) est à Azkaban;

tout ça est à méditer bien sur mais tout tiens debout et est completement plausible. :-)))

Merci de vos réponses....

aurelien741
aurelien741
Niveau 2
03 août 2006 à 17:47:34

eske qqn pourrait me dire quand sort hp 7
merci...

aurelien741
aurelien741
Niveau 2
03 août 2006 à 17:57:04

1 petite question comment Regulus aurait reussi a localiser lorcruxe mm si il aurait reussi comment il aurait reussi a localiser le bateau pour traverser le lac ki mene a lorcruxe dumbledore a di kil fallait etre tres puissant pour le localiser mais disons kil aurait reussi regulus serait venu a bout des protections de voldemort ?? alors il a du passer lepreuve du liquide vert kon ne px pas reussir tout seul il naurait pas pus prendre lorcruxe et si ces regulus ki a crer le liquide vert comment sa se fait que dumbeldore narrive pas a le detruire il est qund meme plu puissant non ?

progamer57
progamer57
Niveau 3
03 août 2006 à 18:01:34

Merci sanphi je lé mis la suite. superbe.

Le site que j´avais promis
www.harrypottersworld.free.fr

sanphi
sanphi
Niveau 8
03 août 2006 à 18:15:36

underside : Oui, tu as raison, je pense, sur le fait que le médaillon se trouverait au 12 Suare Grimmaud. Par contre, Regulus n´avait pas besoin de rentrer chez lui forcément.
Par exemple dans HP6, on voit que Dumbledore a expédié, à l´aide de sa baguette, les bagages de Harry au Terrier.

Après, il y a deux hypothèses possibles :

1 - Kreattur a réussi à sauver le médaillon du grand nettoyage et le garde caché quelque part. C´est l´hypothèse qui me parait la plus plausible car il surveillait attentivement tout ce qui était jeté et n´avait de cesse d´essayer de les récupérer.

2 - Mondingus l´a volé en même temps que les coupes en argent. Mais je n´y crois pas trop car, dans HP5, il n´est pas très souvent Square Grimmaud et la pièce où il se trouve le plus fréquemment est la cuisine (d´autant plus que Mme Weasley ne lui fait guère confiance). Or, c´est à la cuisine qu´il a repéré ces fameuses coupes qui attisent sa convoitise. On peut estimer donc qu´il a volé uniquement ce qu´il a pu trouver dans la cuisine mais n´a pas eu la possibilité matérielle de fouiller ailleurs.

sanphi
sanphi
Niveau 8
03 août 2006 à 18:35:51

aurelien741 : Je t´ai recopié ma théorie à ce sujet.

RAB : En fait Voldemort s’est aperçu que Régulus éprouvait du remord et voulait quitter les mangemorts.

Il avait un autre souci, c’est la réalisation des sortilèges pour protéger la cachette du médaillon « l’horcruxe » qui nécessitait d’être deux (tout comme pour le récupérer – voir HP6)

Or nous savons que Voldemort est un individualiste qui ne partage rien et surtout pas les horcruxes qui sont ses plus grands secrets – La personne qui l’accompagnera devra donc mourir et Regulus convient parfaitement.

Ce qu’il n’a pas réalisé c’est que RAB comprend assez vite qu’il ne ressortira pas vivant de la grotte et sachant qu’il n’a aucune chance contre Voldemort, il préfère se venger de façon posthume.

Ainsi pendant que Voldemort met la main aux derniers préparatifs (tout en se vantant de son immortalité grace à l´horcruxe créé, ce qui met la puce à l´oreille de RAB et lui donne l´idée de ce qu´il va faire), Régulus envoie le médaillon square Grimmaud et le remplace par un faux qu’il fait apparaître avec le fameux message à l’intérieur qui induira Voldemort en erreur s’il le trouve, croyant que l’horcruxe a été détruit.

Voldemort verse la potion par-dessus, tue RAB, le transforme peut être même en inferi et repart sans se douter de rien.

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
03 août 2006 à 18:51:47

STOP !! !!!

Je rappelle que pour entrer au 12, square Grimmaud, il faut un papier écrit de la main de Dumbledore revelant où se cache la maison.

Donc Regulus ne pouvait pas entrer sauf si Dumbledore le savait mais dans ce cas la pourquoi serait-il aller chercher l´horcruxe en buvant le liquide et ainsi de suite alors qu´il savait que le médaillon était un faux ?? ?????

aurelien741
aurelien741
Niveau 2
03 août 2006 à 18:54:08

sanphi:Voldemort plus grand mage noir sapercoit mm pas kil a ete duper part regulus...alors que sa spasse sous ses yeux ?? ??????????????!!!!!!

aurelien741
aurelien741
Niveau 2
03 août 2006 à 18:57:30

tmnath:ptetre que a se moment la dumbeldore netait po encore gardien du secret

kawkaw57270
kawkaw57270
Niveau 3
03 août 2006 à 19:03:16

pour moi rab nest pas black

sanphi
sanphi
Niveau 8
03 août 2006 à 19:07:52

tmnath : les événement concernant Regulus se sont passés bien avant que le Square Grimmaud ne devienne le quartier général de l´ordre. Qui plus est, Regulus est le frère de Sirius, donc c´est sa maison.

aurelien741 : Voldemort tient Regulus pour quantité négligeable, un sorcier de peu de valeur. C´est la raison pour laquelle il l´a choisi. Donc, il ne prête pas vraiment attention à ses faits et gestes.
Pour finir, Voldemort est très arrogant et sûr de lui, on le voit bien dans HP4 avec Harry lorsqu´il lui rend sa baguette. Etant certain de gagner, il va même jusqu´à jouer avec lui...
Il s´en repentira par la suite...

csilver
csilver
Niveau 4
03 août 2006 à 20:16:38

sanphi:dsl j´ai des problèmes avec mon PC mais ça devrait se résoudre demains, je te contacterais sur ton adresse pour la fanfic.

Sinon, je te l´est déjà dit, pourquoi est-ce que tu pense qu´il faut être deux pour les sortilèges de protections de la grotte (Voldy est largement assez puissant).

tmnath: mais non, quand Régulus vivait, c´était chez lui (la maison des Black)et il n´y avait pas l´ordre de phoenix.

Et effectivement le médaillon de serpentard peut se trouver à Azkaban(60%) avec Mondingus.
D´ailleur cela nous donne aussi un autre endroit possible où pourrait se passer une petite partie du 7.

kawkaw57270
kawkaw57270
Niveau 3
03 août 2006 à 20:31:03

oublier le medaillon si on calcule bien il yavai la bague et le journal intime il reste 1 ds voldemore le serpent dapres ce ka di dumbleudore il ya ossi le fameu medaillon la coupe de poussoufle mais le dernier a votre avis c le truc de serdaigle mes je vai ptetre vs souler mais ya 1 truc kon et sur c ke hp va retourner a l ecolo liser hp 5 la pge sur l oteur

sanphi
sanphi
Niveau 8
03 août 2006 à 20:31:06

csilver : Certains sortilèges nécessitent parfois d´être deux, comme le serment inviolable par exemple...sans que la puissance rentre en ligne de compte...

kawkaw57270
kawkaw57270
Niveau 3
03 août 2006 à 20:39:54

SALUT SANPHI je voudrai savoir ou trouver ta fantic

kawkaw57270
kawkaw57270
Niveau 3
03 août 2006 à 21:03:05

jave lu ke j.k rowling consacre son dernier chapitre a ce ke deviendrai les survivant

je vvoi ke vs vs caser la tet pour l ecole hp y retournera ji croi dur comme fer

kawkaw57270
kawkaw57270
Niveau 3
03 août 2006 à 21:12:11

svp c ou ke je peu trouver des fanfiction chez po kommen vs les appeller

csilver
csilver
Niveau 4
03 août 2006 à 21:55:01

sanphi: on doit être trois pour faire un serment inviolable car on ne peut pas se faire un serment à soi-même et qu´il faut une personne neutre, tout simplement.
Ce n´est toujours que mon avis mais je pense que Voldemort n´aurait jamais pris le risque de révéler la cachette d´un de ses horcruxes à un de ses mangemorts même s´il prevoyait de le tuer ensuite.

kawkaw57270
kawkaw57270
Niveau 3
03 août 2006 à 21:59:16

et stp comment on fe pour aller a la rubrik que t avai mentionner cilver

sanphi
sanphi
Niveau 8
03 août 2006 à 22:12:14

csilver : tu as raison, je me suis faite avoir pour l´histoire du serment, mais j´ai du mal à trouver de quelle autre façon RAB aurait pu découvrir son existence. Voldemort n´en a parlé à personne, nous le savons. donc, impossible pour RAB de l´avoir appris au cours d´une conversation entendue...

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports