CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur Harry Potter 7

Imperiumx
Imperiumx
Niveau 4
10 décembre 2006 à 23:05:45

Voici un article tres interresant, proposant des theories : Serverus rogue, prophétie et RAB.
http://www.davekopel.com/Francais/Severus-Rogue-l%E2%80%99hero-improbable-d%E2%80%99Harry-Potter-tome-7.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2006 à 20:22:59

Si Voldi est un bon legilimens et qu´il peut voir dans l´esprit de Rogue mais que Rogue peut le stopper est possible mais il ne doit penser à rien et si Voldi le torture , si il rentre par surprise et enfin ce n´est pas facile de fermer son esprit devant Voldi qu´on ai peur ou non alors de mettre de fausse pensée sans que ce soit découvert c´est encore plus dure.

docgui14
docgui14
Niveau 3
11 décembre 2006 à 21:16:02

Qui vous à dit que Rogue est un sorcier médiocre

je pence le contraire car Voldy la reprit sous ses ordres alors qu´il se croyait trahit par Rogue

et puis Voldemort ne l´aurait pas reprit si il aurait lut son esprit

giani4
giani4
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:44:35
Imperiumx
Imperiumx
Niveau 4
11 décembre 2006 à 22:28:14

Voldy ne doit pas etre si stupide que ca, celui ci detecte les sorciers bloquant leur esprit.

Ce que je pense moi, c´est que voldy connait les plans de severus, le laisse faire, car il a grans besion de ses services d´espions.

Rogue est un agent double double double... bref, jamais un quelque chose de fixe,ce qui m´ai venu a la tete c´est que l´ordre connaissent la verité, sachant que (peut etre ) rogue a tuer dumbledore sur ses ordres, il serait toujours alors agent double, travaillant toujours avec le l´ordre... c´est histoire est trop compliqué, j´ai pas la tete a reflechir (trop fatigué!)

squalshadow
squalshadow
Niveau 2
12 décembre 2006 à 19:47:40

Nan franchement vous pensez vraiment que Dumbledor est mort? :snif2: Vous pensez pas que c´est une double ruse? D´un coté protéger la couverture de Rogue et simuler la mort de Dumbledor pour qu´il puisse se consacrer a "la chasse" au voldemeord :oui:
franchement je pense pas que Rogue soit méchant c´est juste pour sa couverture! Qu´en pensez vous?

squalshadow
squalshadow
Niveau 2
12 décembre 2006 à 20:03:49

Re les jeunes
http://hpinfo.free.fr/modules/icontent/index.php?page=29
aller voire ceci et vous douterez peut être come moi

squalshadow
squalshadow
Niveau 2
12 décembre 2006 à 20:07:36

Remercié sky_coca pour cette adresse pleines de doutes!

steph-seven
steph-seven
Niveau 2
12 décembre 2006 à 20:44:30

vraiment super la thèse merci a toi

babgp
babgp
Niveau 9
12 décembre 2006 à 20:53:26

DUMBLEDORE est mort...
Dans le bureau du dirlo de Poudlard son tableau est désormais affiché...ce qui nous indique clairement que l´ex directeur est bel et bien mort.
Seul les tableaux des directeurs décédés sont affichés systématiquement aprés la mort du directeur.
Ca doit être un sortilege qui agit à mon avis ce qui confirme bien évidemment que Albus est mort.

docgui14
docgui14
Niveau 3
13 décembre 2006 à 14:00:07

Tu me met le doute après avoir lu la théorie

Et pour se qui dise qu´il y a sont portrait dans le bureau des directeur je leur dit et chez vous vous n´avez pas des photo de vous et bien Dumbledore a très bien pu mettre le tableau avant de partir avec Harry surtout qu´il se rejoinnent dans le hall.

Et puis Dumbledore savait surement pour Malefoy et son armoire a disparaitre vu que il connaissait le salle sur demande.

Mais un doute m´habite c´est que pour simuler sa mort il aurait mis la vie de certains membre de l´ordre en jeu et que cela jouer sur la chance aussi que un autre mangemort ne le tue pas avant Rogue

Mais cela peut etre fait mais je pence qu´il a bloké Harry pour qu´il n´essaye pas de l´aider et non pour qu´il assiste à la scène car il aurait bienvu le corqs en bat de la tour

catoufmy
catoufmy
Niveau 1
13 décembre 2006 à 16:23:24

Moi je n´y croit pas ! C´est tout bête ! R A B est Régulus Alpard Black, le frère de Surius Black. C´est la seule personne plausible. Il est possible que Rogue soit gentil, car Dumbledort ne suplirais pas quelqu´un.
En même temps il le prenait pour son allié, donc peut-être qu´il avait un espoire.
Il y a tellement de théorie, mais je vais vous proposer d´attendre Juillet 2007 la sortie du livre non ?

squalshadow
squalshadow
Niveau 2
13 décembre 2006 à 17:38:48

c´est sur que quand le livre sortira on sera le pourquoi du comment mais en attendant pourqoi ne pas continuer a se torturer les méninges! c´est marrant aprés tout!
ca met le doute hein! franchement comment un sorcier aussi fort peut mourir aussi bétement! c´est peu probable!un si grand magicien mourir comme ca? et aprés ces harry avec ces povre expeliarmus qui va venir a bout de voldemor? je sait pas se qu´il va apprendre pendant l´année mais sa a intéret d´être super costo! sinon il risque pas de vivre bien longtemps!

Pour se qui est de la chance d´arriver a simuler sa mort! dans la réalité y en a qui arrive non? et en plus tout les tomes de Harry poter son basé sur la chance non? alors un peu plus un peu moi....

docgui14
docgui14
Niveau 3
13 décembre 2006 à 18:40:42

ya un problème dans le combet Harry vs Voldemort, leur bagettes.

Et oui leur baguette ne peuvent se combattre mutuellement et tout le monde sait que une bagette ne convient que au sorcier à laquelle elle apartient surtout pour Harry et Voldemort car eles contiennent une plume de phénix ce qui n´est pas courant

ps : catoufmy si c´est pour nous dire d´attendre Juillet c´est pas la peine de poster ton texte car comme le dit squalshadow ce que l´on fait n´ai que un amusement et si sa se trouve on à raison

clelent
clelent
Niveau 2
13 décembre 2006 à 18:49:11

pas bete mais elle peuvent en fait se combattre
il faut que le sort soit lancé en meme temps si je me souvient bien

babgp
babgp
Niveau 9
13 décembre 2006 à 19:52:54

Docguy tes interventions sont interessantes mais à moin que Dulby est trouvé le moyen de combattre la mort ce qui n´est pas possible à mon avis.
Si Dumbledore revenait ce serait que sous la forme d´un fantôme.
D´ailleurs nous devrions savoir ce qui se passe aprés la mort d´un sorcier.
C´est possible que Dumbledore l´explique à harry sous la forme de fantôme...

docgui14
docgui14
Niveau 3
13 décembre 2006 à 20:05:26

je ne pence pas car le fantome d´une personne se cré aussitot qu´il meurt ou presque car le chemin continue et si on l´arrète on l´arrète très vite, et on hante le lieu de notre mort.

Donc je pence pas que Dumbledore soit un fantome et puis pour etre un fantome il faut avoir peur de la mort et comme la dit Dumbledore à Voldemord dans le tome 5 pendant leur afrontement pour lui il y a des chose bien pire que la mort donc il n´en à pas peur.

je pence plutôt qu´il va y avoir un rapport avec le voile dans le département des mystère, des gens l´étudit alors ils doivent en savoir beaucoup plus que les autres et c´est la qu´il y a un problème qui pourrait lui apprendre des chose sur le voile ?? ????

Pas les langues de plombs et surement pas des livre car les langues des plomb n´ont pas du en faire

La mort est un des problème que se pose JKR dans les livres et surtout par rapport au sorcier car il peuvent renoncer à mourir mais par la meme occasion de vivre

docgui14
docgui14
Niveau 3
13 décembre 2006 à 20:16:48

Clelent je croit aussi que les de lumière des baguette doivent se percuter mais si on y réfléchi Harry sait comment faire pour refaire le lien donc il peut très bien refaire le lien encore une fois si il rencontre Voldemot

Je n´ai que une interrogation c´est quand tout les mort tuer par Voldemort seront sorti de sa baguette que lui arrivera t´il si cela se produit

Les mort se revolteront t´il contre leur meurtrier car on à vu que Voldemort n´apreciait pas c´est spectre sorti de sa baaguette il en avait meme peur

Seraisse sa faiblesse la peur de la mort ?? ?????

Il y a aussi 1 question qui me turlupine ques qui est pire que la mort ?? ???

-certain pence de c´est etre un fantome
-mes ami pence plutot que vivre en esclavage est pire que la mort (comme les elfes de maisons)

refléchissait à sa et redite moi se que vous pençait de ça et pour vous qu´es qui est pire que la mort de quoi parlait Dumbledore

levicorpus
levicorpus
Niveau 2
13 décembre 2006 à 22:28:24

chépo...... dombledore a dis que la seul arme qui pouvait faire taire le mage noir cé l´amour euhhhhhhh comment? cé la questio?
moi mnt je pose cette questoin quand sortira le prochain tome le 7?

clelent
clelent
Niveau 2
14 décembre 2006 à 19:55:07

je croâ pô ke voldy puisse changer de baguette
harry ne peut en avoir qu´une :les baguettes sont soeurs
elles ont toute deux une plume du phoenix de dumby(oinsidence, voldy et dumby sont tou 2 de grands sorcier.legilimanci et occmluanci)bbizzare non
quant a pire ke la mort??? je blok
la solitude?

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)