CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur Harry Potter 7

tite__miss
tite__miss
Niveau 4
04 août 2006 à 18:20:26

aurélien pour le A il y a beaucoup de propositions : argus arctus et j´en passe!alors bon!si ya quelqu´un qui est sur de la réponse ^^

aurelien741
aurelien741
Niveau 2
04 août 2006 à 18:26:57

tite_miss:quand dumbledore essaye de toucher le liquide il constate kil ya 1 protection et kil narrive pas a le toucher donc a mon avis il pouvait ke le boire

aurelien741
aurelien741
Niveau 2
04 août 2006 à 18:41:50

sniff sniff ya personnes

aurelien741
aurelien741
Niveau 2
04 août 2006 à 18:46:49

perssoneeeeeeeeeeeeeeee

aurelien741
aurelien741
Niveau 2
04 août 2006 à 19:02:04

a tout le monde
j´affronte la solitude dans l´espoir que quand je reviendrais il y aura qqn
a741

sanphi
sanphi
Niveau 8
04 août 2006 à 19:21:55

tite__miss : Concernant le fameux poison, je crois que Dumbledore essaie plusieurs choses avec sa baguette sans résultat.
il finit par arriver à la conclusion qu´il faut le boire. Et s´il avait simplement essayé de le vider à l´aide la coupe sans boire le liquide, je vous parie que le bassin se remplissait à nouveau.

De la même manière, lorsque Harry essaie de remplir la coupe avec de l´eau avec le sortilège de remplissage, il échoue jusqu´à ce qu´il prenne l´eau du lac, ce que Voldemort avait prévu pour déclencher la furie des inferi. Autrement dit le bassin ne contenait pas qu´un poison mais une protection magique diaboliquement efficace.

sanphi
sanphi
Niveau 8
04 août 2006 à 19:33:41

CarnACIER : Alphard était l´oncle de Sirius qui lui lègue son or à son décès.

Sinon pour ceux qui cherchent toujours à résoudre le mystère Régulus et l´horcruxe, je viens de remarquer qu´il est mort apparemment la même année que la naissance de Harry (cela faisait 15 ans au moment de HP5)

Cela n´a peut être aucun rapport avec l´histoire mais c´est peut être aussi un indice. Je cherche...

tite__miss
tite__miss
Niveau 4
04 août 2006 à 19:42:12

sanphi:comment tu sais que regulus serait mort la meme année que la naissance d´Harry :question:

je n´ai pas le souvenir d´une telle info ds le livre!mais je n´ai tetr pas préter attention a certains indices...

aurelien741
aurelien741
Niveau 2
04 août 2006 à 19:49:05

he sanphi javais po pense a ca bravooooooooooo

aurelien741
aurelien741
Niveau 2
04 août 2006 à 19:52:07

tite_miss ds le rangement dla maison il decouvre un arbrre genealogique et sirius dit a ca moment la que son frere est mort 1 quizaine dannee plus tot

sanphi
sanphi
Niveau 8
04 août 2006 à 19:59:42

CarnACIER : J´ai aussi un indice qui réfute l´hypothèse d´être plusieurs pour s´emparer de l´horcruxe : c´est la barque

En effet, on sait que cette barque est sensible au poids magique (par poids, j´entends compétence bien sur). 2 ou 3 sorciers n´aurait pas pu y prendre place sauf si c´était des enfants. Voldemort l´avait prévu.

aurelien741
aurelien741
Niveau 2
04 août 2006 à 20:16:49

ptetre kil lon pri chacun a leur tour leur bateaux

tite__miss
tite__miss
Niveau 4
04 août 2006 à 20:17:10

merci aurélien!

alors c´est quoi la synthese sur regulus le fait qu´il ait découvert les horcruxes, qu´il ait pu le(s) prendre en étant seul?

s´il fallait qu´il soit deux pour pouvoir s´emparer de l´horcruxe il se pourrait qu´il ait pris un enfant pour boire le liquide !! ou une personne de "poids magique" faible .un cracmol par exemple...

sanphi
sanphi
Niveau 8
04 août 2006 à 20:34:54

aurelien741 : Je pense que c´est impossible car comment ramener la barque sur la berge pour que le 2ème embarque à son tour ?

tite__miss : Oui c´est envisageable qu´un enfant l´accompagne pour boire à sa place, mais c´est particulièrement horrible parce que le poison aurait quand même fait effet sur l´enfant.

tite__miss
tite__miss
Niveau 4
04 août 2006 à 20:52:52

oui je sais que c´est horrible mais rien n´empeche regulus de penser que le sacrifice d´un enfant n´est rien a comparer de celui d´une partie de l´ame du mage noir le plus horrible de tous les temps!car dumbledore n´a pas parler du poids magique pour rien!ou alors pourquoi pas une elfe de maison!on sait qu´elles ont de grands pouvoirs et on sait qu´apparament regulus était pietre sorcier!alors pourquoi pas!comme ça ça expliquerait la "mort" de regulus mais sa réussite dans l´échange d´horcruxe!pourquoi pas Kreattur?!?! soyons fou!

sanphi
sanphi
Niveau 8
04 août 2006 à 21:01:54

tite__miss : Il n´empêche qu´il reste après, d´autres problèmes à résoudre, à savoir, reproduire le poison de façon identique et remettre en place la "barrière magique", ce qui suppose de tout connaitre dans les moindres détails...

Difficile quand même, sauf si la personne est présente lorsque Voldemort prépare tout - Mais là encore, cela soulève beaucoup d´autres problèmes ...

tite__miss
tite__miss
Niveau 4
04 août 2006 à 21:18:11

sanphi:je suis d"accord mais dans ce cas que proposes-tu?

sanphi
sanphi
Niveau 8
04 août 2006 à 21:27:13

tite__miss : en fait, je cherche encore une autre possibilité que celle que j´ai émise, à savoir, RAB serait venu avec Voldemort. Si tu ne l´a pas lu, vas voir mon post du 03/08 à 18h35.
Cette théorie est intéressante mais comporte elle aussi, des creux.

tite__miss
tite__miss
Niveau 4
04 août 2006 à 22:21:20

sanphi:si si je l´ai lu!c´est pour ça que je voulais que tu approfondisses une autre idée ^^ parce que la je seche!toutes les hypotheses que l´on "fait" se démontrent!alors bon!lol!

nadir001
nadir001
Niveau 3
04 août 2006 à 22:29:06

je pense que rab etait avec voldi lors dui depot de l´horcruxe car il devait avoir un cobail pour tester l´efficacite de la potion apres que rab eu decouvert qu´il serait piege par voldi il a voulu se venger il a appele kreattur pour emmener le medaillon au 12 square grimmaurd et comme kreattur apprecit les sorciers malsein comme regulus il obeit sans reflechir
:banzai: :d) il y a bien suer des creux

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses