CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur Harry Potter 7

kakashi222
kakashi222
Niveau 3
03 août 2006 à 22:13:14

je crois savoir ki c´est kommeil savé trop ecrire a cet epoque de sa jeunesse sa doit hagrid car r = rubeus a = agrid b = baby :lol:

Barwan29
Barwan29
Niveau 2
03 août 2006 à 23:18:46

Et pourquoi le frère de Sirius ne serait pas un grand sorcier? Il n´y a pas de raison...Et par ctre comment a-t-il réussis a savoir cmt Voldemort a des Horcruxes. Etes vou sur que c´était un mangemort?

csilver
csilver
Niveau 4
03 août 2006 à 23:36:24

Barwan29 : oui Regulus était un mangemort au moins pendant une partie de sa vie.

kawkaw57270: si tu parle de la super fanfic de salicorne de HP7 c´est là:
http://hp7-leforum.heavenforum.com/ et après tu va dans fanfiction et "HP et l´ordre des ténèbres"

sanphi:comme RAB ne voulait plus suivre Voldy il à sûrement enquêté (comme Dumbledore) pour savoir comment il avait fait pour renaitre d´entre les morts et devenir immortel, donc RAB à du essayer de le suivre et ainsi à découvert la cachette de son maître et ce qu´elle renfermait(un horcruxes).

sanphi
sanphi
Niveau 8
03 août 2006 à 23:38:51

Barwan29 : Pour moi, il ne fait aucun doute que c´était un mangemort puisque

- Sirius le déclare lui-même à Harry
- Dans le mot laissé dans le faux médaillon, il nomme Voldemort, le Seigneur des Ténèbres. Seuls les mangemorts l´appellent ainsi.

Pourquoi ne serait-ce pas un grand sorcier ? Pour ma part, j´aurais tendance à dire que si c´était le cas, Slughorn l´aurait remarqué. Il a l´oeil pour cela. Or, il indique à Harry qu´il l´a simplement eu comme élève à Serpentard mais qu´il aurait bien aimé avoir Sirius. Ce qui signifie qu´à son point de vue, Sirius était plus talentueux comme sorcier et qu´il aurait bien voulu l´ajouter à sa collection, à son fameux club.

sanphi
sanphi
Niveau 8
03 août 2006 à 23:48:45

csilver : Je ne suis pas sure de moi, mais je crois que les dates ne coincident pas. RAB, je crois, était déjà mort à la renaissance de Voldemort. En tout cas Voldemort a forcément du cacher le médaillon bien avant la naissance de Harry, puisqu´il l´a obtenu 1 ou 2 ans après avoir quitté Poudlard. Il n´avait aucune raison d´y retourner par la suite.

csilver
csilver
Niveau 4
04 août 2006 à 00:07:23

sanphi: tu as raison pour les dates je me suis trompé. Donc RAB à enquêté sur Voldy n´ont pas pour savoir comment il revenu d´entre les morts (car il ne l´a pas encore fait)mais sans doute car Voldy se vente souvent d´être aller plus que personne sur le chemin de l´immortalité.
Car en fait, RAB ne voulait pas quitter les mangemorts sans être sûr que l´on puisse tuer son maître.

sanphi
sanphi
Niveau 8
04 août 2006 à 00:18:55

csilver : oui, cela me parait assez logique. Par contre, ensuite on bute sur le "comment".

tite__miss
tite__miss
Niveau 4
04 août 2006 à 11:46:41

aurélien : j´ai vu que malgré tes efforts tu n´as pas réussi a savoir la date de sortie de HP 7! ^^ je crois (si mes infos sont exactes ^^) que la sortie est prévue pour juillet 2007 :snif2: va falloir attendreuuuuuh!

ssanphi et les autres : oui c´est évident que RAB a volé les horcruxes avant la renaissance de Voldy! mais comment aurait-il pu etre au courant!nous savons (de dumbledore---> le plus bo le plus gentil le plus génia...STOP!je m´arrete!désolée fan de ce bonhomme ^^) que meme les mangemorts ne sont pas au courant des horcruxes!alors pourquoi RAB lui étaient au courant!!! un autre probleme!quel intéret auraient eu voldy a le dire a un de ses partisans!a moins que RAB est deviné ou découvert ça tout seul mais quand meme!il a l´air de n´etre pas un "super bon" sorcier!seul dumbledore a découvert ce secret!

csilver : je suis d´accord avec toi quand tu dis que RAB ne voulait pas mourir sans etre utile a la mort de voldy.

voila je vous expose un autre probleme ^^ .avant de savoir comment RAB a pu prendre les horcruxes il y a surtout comment a t-il découvert leur existence...

alors répondez mwa viiiiiiiiiiiiiiite!

(pétage de cable zourdui ^^)

tite__miss
tite__miss
Niveau 4
04 août 2006 à 11:48:47

désolée pour les énormes fautes que j´ai fait sur mon dernier post :rouge: !j ´étais trop entraîner dans mon plane ^^

sanphi
sanphi
Niveau 8
04 août 2006 à 12:20:32

tite__miss : Comme l´a dit csilver plus haut, bien que Voldemort n´ait pas parlé clairement des horcruxes à ses partisans, il s´est apparemment vanté tout de même d´avoir fait beaucoup de choses pour se garantir de la mort, d´être delui qui était allé plus loin que quiconque sur le chemin qui mène à l´immortalité (voir HP4).

Les mangemorts, tout comme leur maître, sont assoiffés de pouvoir et certains d´entre eux ont certainement du essayer d´en apprendre davantage en douce, car ils connaissaient suffisamment Voldemort pour savoir qu´il ne partage jamais ses secrets

Mais c´est vrai, qu´on ne sait toujours pas de quelle façon RAB l´aurait découvert.

CarnACIER
CarnACIER
Niveau 5
04 août 2006 à 12:31:08

Pour ce qui est de la sortie : c´est le 07/07/07 !!

tite__miss
tite__miss
Niveau 4
04 août 2006 à 12:50:55

carnacier tu m´as fait avoir une idée !e n admettant que RAB soit trois personnes (meme si je pense que c´est regulus black) il se pourrait qu´il y est parmis eux une sorciere ou un sorcier qui s´était préparé a l´éventualité d´un poison!or dans un des Harry potter nous voyons qu´harry et CO prépare un antidote a ce poison!dans ce cas personne ne meurt!
puis j´y pense il n´y a pas besoin d´etre plusieurs!si regulus était fort en potion : tout s´explique!

mais sanphi je ne pense pas que les mangemorts auraient chercher a trouver ce qu´a fait voldemort pour se garantir de la mort!et puis au moment ou voldy a dit ça (au moment de sa renaissance) , RAB était mort (c´est ce que nous avons convenu avant!).donc il n´a pa pu rechercher ce moyen la a ce moment!

"Soit RAB est un ex-mangemort qui à apprit par quelquonque moyen le moyen de passer outre les "difficultés" :
-soit il n´a pas but le poison et la laissé là. probabilité : 65 % "
-->carnacier quand tu dis ça c´est impossible!car s´il n´a pas bu le poison il n´aurrait pu prendre l´horcruxe!

a moins que RAB ai mis le poison lui meme!dans ce cas je ne vois pas l´utilité de ça!car voldy n´allait pas essayer de reprendre ses horcruxes!car si on le trouve lui, on trouve les horcruxes avec!donc il n´aurait pas bu le poison!ou alors il pensait peut etre que des mangemorts devraient les récupérer un jour et il ne se doutait pas qu´un sorcier du bon coté (dumbledore par ex) découvrirait l´existence des horcruxes!

voila dites moi ce que vous en pensez!!

csilver
csilver
Niveau 4
04 août 2006 à 13:16:27

sanphi, tite__miss , CarnACIER:vous avez de bonnes théories pour savoir comment RAB est arrivé à prendre l´horcruxes.

Pour moi, il n´était peut-être pas gentil à 100% mais était contre Voldy.
Est-ce que c´était trois personnes? je ne pense pas car la coïncidence des initiales correspondant au frère de Sirius en plusieurs langues est trop forte.

Et à mon avis le liquide vert était déjà là sinon cela aurait était faisable pour un sorcier puissant (du genre Sirius).
Mais je pense aussi que RAB n´a pas bu le liquide sinon il ne s´en serait pas sortie(et il n´aurait jamais pensé à prendre des ingrédients pour faire cette potion, surtout qu´il n´aurait pas pris les bons), il à du trouver un autre moyen de prendre l´horcruxes auquel Dumbledore n´a pas pensé :d) (oui je sais, il est là le point faible de ma théorie).

thabou
thabou
Niveau 3
04 août 2006 à 13:41:14

pour moi rab sont ou est une ( des personnes )
tuers par voldemort
et que se sont des perso qui ne sont pas encore apparu dans les precedent livres

kawkaw57270
kawkaw57270
Niveau 3
04 août 2006 à 15:05:38

je suis pas d accor pour des personne tuer mes des personnes con ne connai pas
merci csilver pour l adressse

Barwan29
Barwan29
Niveau 2
04 août 2006 à 15:53:34

j´ai trouvé ça sur R-A-B

Le 19 novembre, les traductions de certaines versions de L´ordre du Phoenix ont été éditées. Dans la traduction hollandaise, le nom des Black est traduit en Zwart et, comme mentionné ci-dessus, l´abréviation qui y figure est R.A.Z. et non pas R.A.B.; de même, dans le texte norvégien, Black est traduit par Svaart et l´abréviation qui y figure est R.A.S. au lieu de R.A.B..

Je pense que c´est une très grosse preuve !!

csilver
csilver
Niveau 4
04 août 2006 à 17:29:52

Barwan29: on l´a déjà dit plein de fois, mais merci comme même.
Donc tu es d´accord avec moi que c´est une preuve suffisante montrant définitivement que RAB est le frère de Sirius.

Barwan29
Barwan29
Niveau 2
04 août 2006 à 18:02:01

je pense en effet que cela close le sujet. Et j´ai fait d´autre recherche et en effet Sirius dit lui même que son frère n´était pas un sorcier assez puissant pr que Dumbledore le tue de sa main...Mais ce que je pense finalement c´est que c´est impossible que les horcruxes soient cachés dans les endroits que nous avons dit. Ils sont trop évident et Dumbledore a dit qu´il les cherchait depuis très longtemps. Il a eu plus de mal a trouver la grotte que de savoir où est l´horcruxe certes mais à mon avis il aurais tout de suite pensé à Godric´s Hall, chez Hepzibah Smith ou encore à Poudelard...Je pense justement que Dumbledore a trouvé les 2 Horcruxes les + évidents (dans les ruines de chez Voldemort et dans la grotte). Les autres doivent être très bien cahché. Quant à savoir comme Regulus a réussi a savoir comment Voldemort a créé des horcruxes je vous rapelle que Slughorn l´a eu comme élève et si JK Rowling nous dis ça c´est sans doute pas pour rien. Je pense qu´il l´a appris de Slughorn. Après il a du aller a l´orphelinat où il lui ont parlé de cette grotte. Par contre pour savoir comme il a fait pour le prendre ou laisser le liquide vers je laisse la main :p) :-)))

aurelien741
aurelien741
Niveau 2
04 août 2006 à 18:11:27

mais comment sais ton ke il sapele regulus ARTICUS black(ou kekue chose ds le genre)ca nes po mentionner ds les livres

tite__miss
tite__miss
Niveau 4
04 août 2006 à 18:17:37

oui une bonne fois pour toute RAB est regulus black!!!pour la théorie que c´est soit disant slughorn qui aurait parlé des horcruxes a regulus c´est peu probable!car nous savons très bienque slughorn avait falsifié sa mémoire car il avait honte d´avoir parlé des horcruxes a tom jedusor!mais bon...tout est possbile

mais csilver:mon dumbledore c´est le plus beau le meilleur alors il aurait pensé a tout euh :snif2:

il y a un truc que je ne comprends pas : pourquoi dumbledore n´aurait pas tout simplement vidé le liquide vert a l´aide de la coupe!au lieu de le boire et de mourir!parske le liquide aurait quand meme disparu et on aurait pu prendre l´horcruxe!

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo