je crois savoir ki c´est kommeil savé trop ecrire a cet epoque de sa jeunesse sa doit hagrid car r = rubeus a = agrid b = baby ![]()
Et pourquoi le frère de Sirius ne serait pas un grand sorcier? Il n´y a pas de raison...Et par ctre comment a-t-il réussis a savoir cmt Voldemort a des Horcruxes. Etes vou sur que c´était un mangemort?
Barwan29 : oui Regulus était un mangemort au moins pendant une partie de sa vie.
kawkaw57270: si tu parle de la super fanfic de salicorne de HP7 c´est là:
http://hp7-leforum.heavenforum.com/ et après tu va dans fanfiction et "HP et l´ordre des ténèbres"
sanphi:comme RAB ne voulait plus suivre Voldy il à sûrement enquêté (comme Dumbledore) pour savoir comment il avait fait pour renaitre d´entre les morts et devenir immortel, donc RAB à du essayer de le suivre et ainsi à découvert la cachette de son maître et ce qu´elle renfermait(un horcruxes).
Barwan29 : Pour moi, il ne fait aucun doute que c´était un mangemort puisque
- Sirius le déclare lui-même à Harry
- Dans le mot laissé dans le faux médaillon, il nomme Voldemort, le Seigneur des Ténèbres. Seuls les mangemorts l´appellent ainsi.
Pourquoi ne serait-ce pas un grand sorcier ? Pour ma part, j´aurais tendance à dire que si c´était le cas, Slughorn l´aurait remarqué. Il a l´oeil pour cela. Or, il indique à Harry qu´il l´a simplement eu comme élève à Serpentard mais qu´il aurait bien aimé avoir Sirius. Ce qui signifie qu´à son point de vue, Sirius était plus talentueux comme sorcier et qu´il aurait bien voulu l´ajouter à sa collection, à son fameux club.
csilver : Je ne suis pas sure de moi, mais je crois que les dates ne coincident pas. RAB, je crois, était déjà mort à la renaissance de Voldemort. En tout cas Voldemort a forcément du cacher le médaillon bien avant la naissance de Harry, puisqu´il l´a obtenu 1 ou 2 ans après avoir quitté Poudlard. Il n´avait aucune raison d´y retourner par la suite.
sanphi: tu as raison pour les dates je me suis trompé. Donc RAB à enquêté sur Voldy n´ont pas pour savoir comment il revenu d´entre les morts (car il ne l´a pas encore fait)mais sans doute car Voldy se vente souvent d´être aller plus que personne sur le chemin de l´immortalité.
Car en fait, RAB ne voulait pas quitter les mangemorts sans être sûr que l´on puisse tuer son maître.
csilver : oui, cela me parait assez logique. Par contre, ensuite on bute sur le "comment".
aurélien : j´ai vu que malgré tes efforts tu n´as pas réussi a savoir la date de sortie de HP 7! ^^ je crois (si mes infos sont exactes ^^) que la sortie est prévue pour juillet 2007
va falloir attendreuuuuuh!
ssanphi et les autres : oui c´est évident que RAB a volé les horcruxes avant la renaissance de Voldy! mais comment aurait-il pu etre au courant!nous savons (de dumbledore---> le plus bo le plus gentil le plus génia...STOP!je m´arrete!désolée fan de ce bonhomme ^^) que meme les mangemorts ne sont pas au courant des horcruxes!alors pourquoi RAB lui étaient au courant!!! un autre probleme!quel intéret auraient eu voldy a le dire a un de ses partisans!a moins que RAB est deviné ou découvert ça tout seul mais quand meme!il a l´air de n´etre pas un "super bon" sorcier!seul dumbledore a découvert ce secret!
csilver : je suis d´accord avec toi quand tu dis que RAB ne voulait pas mourir sans etre utile a la mort de voldy.
voila je vous expose un autre probleme ^^ .avant de savoir comment RAB a pu prendre les horcruxes il y a surtout comment a t-il découvert leur existence...
alors répondez mwa viiiiiiiiiiiiiiite!
(pétage de cable zourdui ^^)
désolée pour les énormes fautes que j´ai fait sur mon dernier post
!j ´étais trop entraîner dans mon plane ^^
tite__miss : Comme l´a dit csilver plus haut, bien que Voldemort n´ait pas parlé clairement des horcruxes à ses partisans, il s´est apparemment vanté tout de même d´avoir fait beaucoup de choses pour se garantir de la mort, d´être delui qui était allé plus loin que quiconque sur le chemin qui mène à l´immortalité (voir HP4).
Les mangemorts, tout comme leur maître, sont assoiffés de pouvoir et certains d´entre eux ont certainement du essayer d´en apprendre davantage en douce, car ils connaissaient suffisamment Voldemort pour savoir qu´il ne partage jamais ses secrets
Mais c´est vrai, qu´on ne sait toujours pas de quelle façon RAB l´aurait découvert.
Pour ce qui est de la sortie : c´est le 07/07/07 !!
carnacier tu m´as fait avoir une idée !e n admettant que RAB soit trois personnes (meme si je pense que c´est regulus black) il se pourrait qu´il y est parmis eux une sorciere ou un sorcier qui s´était préparé a l´éventualité d´un poison!or dans un des Harry potter nous voyons qu´harry et CO prépare un antidote a ce poison!dans ce cas personne ne meurt!
puis j´y pense il n´y a pas besoin d´etre plusieurs!si regulus était fort en potion : tout s´explique!
mais sanphi je ne pense pas que les mangemorts auraient chercher a trouver ce qu´a fait voldemort pour se garantir de la mort!et puis au moment ou voldy a dit ça (au moment de sa renaissance) , RAB était mort (c´est ce que nous avons convenu avant!).donc il n´a pa pu rechercher ce moyen la a ce moment!
"Soit RAB est un ex-mangemort qui à apprit par quelquonque moyen le moyen de passer outre les "difficultés" :
-soit il n´a pas but le poison et la laissé là. probabilité : 65 % "
-->carnacier quand tu dis ça c´est impossible!car s´il n´a pas bu le poison il n´aurrait pu prendre l´horcruxe!
a moins que RAB ai mis le poison lui meme!dans ce cas je ne vois pas l´utilité de ça!car voldy n´allait pas essayer de reprendre ses horcruxes!car si on le trouve lui, on trouve les horcruxes avec!donc il n´aurait pas bu le poison!ou alors il pensait peut etre que des mangemorts devraient les récupérer un jour et il ne se doutait pas qu´un sorcier du bon coté (dumbledore par ex) découvrirait l´existence des horcruxes!
voila dites moi ce que vous en pensez!!
sanphi, tite__miss , CarnACIER:vous avez de bonnes théories pour savoir comment RAB est arrivé à prendre l´horcruxes.
Pour moi, il n´était peut-être pas gentil à 100% mais était contre Voldy.
Est-ce que c´était trois personnes? je ne pense pas car la coïncidence des initiales correspondant au frère de Sirius en plusieurs langues est trop forte.
Et à mon avis le liquide vert était déjà là sinon cela aurait était faisable pour un sorcier puissant (du genre Sirius).
Mais je pense aussi que RAB n´a pas bu le liquide sinon il ne s´en serait pas sortie(et il n´aurait jamais pensé à prendre des ingrédients pour faire cette potion, surtout qu´il n´aurait pas pris les bons), il à du trouver un autre moyen de prendre l´horcruxes auquel Dumbledore n´a pas pensé
(oui je sais, il est là le point faible de ma théorie).
pour moi rab sont ou est une ( des personnes )
tuers par voldemort
et que se sont des perso qui ne sont pas encore apparu dans les precedent livres
je suis pas d accor pour des personne tuer mes des personnes con ne connai pas
merci csilver pour l adressse
j´ai trouvé ça sur R-A-B
Le 19 novembre, les traductions de certaines versions de L´ordre du Phoenix ont été éditées. Dans la traduction hollandaise, le nom des Black est traduit en Zwart et, comme mentionné ci-dessus, l´abréviation qui y figure est R.A.Z. et non pas R.A.B.; de même, dans le texte norvégien, Black est traduit par Svaart et l´abréviation qui y figure est R.A.S. au lieu de R.A.B..
Je pense que c´est une très grosse preuve !!
Barwan29: on l´a déjà dit plein de fois, mais merci comme même.
Donc tu es d´accord avec moi que c´est une preuve suffisante montrant définitivement que RAB est le frère de Sirius.
je pense en effet que cela close le sujet. Et j´ai fait d´autre recherche et en effet Sirius dit lui même que son frère n´était pas un sorcier assez puissant pr que Dumbledore le tue de sa main...Mais ce que je pense finalement c´est que c´est impossible que les horcruxes soient cachés dans les endroits que nous avons dit. Ils sont trop évident et Dumbledore a dit qu´il les cherchait depuis très longtemps. Il a eu plus de mal a trouver la grotte que de savoir où est l´horcruxe certes mais à mon avis il aurais tout de suite pensé à Godric´s Hall, chez Hepzibah Smith ou encore à Poudelard...Je pense justement que Dumbledore a trouvé les 2 Horcruxes les + évidents (dans les ruines de chez Voldemort et dans la grotte). Les autres doivent être très bien cahché. Quant à savoir comme Regulus a réussi a savoir comment Voldemort a créé des horcruxes je vous rapelle que Slughorn l´a eu comme élève et si JK Rowling nous dis ça c´est sans doute pas pour rien. Je pense qu´il l´a appris de Slughorn. Après il a du aller a l´orphelinat où il lui ont parlé de cette grotte. Par contre pour savoir comme il a fait pour le prendre ou laisser le liquide vers je laisse la main
![]()
mais comment sais ton ke il sapele regulus ARTICUS black(ou kekue chose ds le genre)ca nes po mentionner ds les livres
oui une bonne fois pour toute RAB est regulus black!!!pour la théorie que c´est soit disant slughorn qui aurait parlé des horcruxes a regulus c´est peu probable!car nous savons très bienque slughorn avait falsifié sa mémoire car il avait honte d´avoir parlé des horcruxes a tom jedusor!mais bon...tout est possbile
mais csilver:mon dumbledore c´est le plus beau le meilleur alors il aurait pensé a tout euh
il y a un truc que je ne comprends pas : pourquoi dumbledore n´aurait pas tout simplement vidé le liquide vert a l´aide de la coupe!au lieu de le boire et de mourir!parske le liquide aurait quand meme disparu et on aurait pu prendre l´horcruxe!