CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur Harry Potter 7

kakashi222
kakashi222
Niveau 3
02 août 2006 à 21:40:11

oui surement ou plutot soit dumbledore soit rogue par une potion ou un sort puissent le recuperer a ses 17 ans et surement dumbledore a du faire promettre a sirius de pas en parler pour que harry ne sois pas affoler et essaie de se tuer ou un truc dans le genre et lyli et james ont du ne pas avoir assez de pouvoir ou intriguet ou sur un ordre de dumbledore ils l´ont cacher dans harry comme sa voldy croti ke si il tue harry il pouré le recupérer sof kil perd un horcruxe ou bien pour le proteger pour ka sé 17 ans harry soit aupres de dumby ou roguy et la paf il le sorten et il le detruise voila pour l´instan ma theorie avc plein de fote et as-tu msn ?

sanphi
sanphi
Niveau 8
02 août 2006 à 21:44:46

tite__miss : Hello !

Merci beaucoup. Pour répondre à ta question, j´ai surtout beaucoup lu sur les forums HP, mais je n´avais pas très envie de participer parce que beaucoup ne tenaient pas trop la route.

Je n´ai trouvé ce topic que récemment et il m´a donné envie de participer.

Mais on dérive encore de sujet!

kakashi222
kakashi222
Niveau 3
02 août 2006 à 21:49:50

sanphi repond a ma question et fé une critike plz

sanphi
sanphi
Niveau 8
02 août 2006 à 22:04:59

kakashi222 : Désolée, mais je continue de penser que jamais les parents de Harry et surtout Dumbledore n´auraient pas tout tenté pour détruire immédiatement l´horcruxe, quitte à prendre de gros risques, comme lorsque Dumbledore a détruit la bague des Gaunt.

Mais je ne crois pas surtout, que Régulus a eu le temps de donner l´horcruxe à qui que ce soit. Si tu lis les posts un peu plus haut, tu verras que pratiquement tout le monde pense que le médaillon se trouve Square Grimmaud.

csilver
csilver
Niveau 4
02 août 2006 à 22:13:00

kakashi222: franchement ta théorie ne tiens pas debout car même si c´est plus facile de transvaser un morceau d´âme que de le détruir, Regulus n´aurait pas donner l´horcruxe à Sirius car ils étaient ennemis à l´époque.

Ou alors j´ai rien compris à ta théorie!

fredwislili
fredwislili
Niveau 4
02 août 2006 à 22:14:13

kakashi222 je suis daccord avec sanshi 100 % Perso je trouve ta téhori tré bizaroide é méme casi inpossible

csilver
csilver
Niveau 4
02 août 2006 à 22:28:41

Et en plus comme la dit sanphi Dumbledore et les parents de Harry aurait tout tenter pour le détruir et si ils échouaient ils n´aurait jamais fait prendre autant de risque à leur fils.

Sinon j´ai une new question qui serait interressante d´étudier:

- on sait que JKR aime nous surprendre, alors est-ce qu´il serait possible que Voldemort ne meurt pas à la fin du 7 ?? ?

si c´est le cas j´ai plusieurs hypothèses:

Soit Voldemort et ses partisans gagne le combat final.

Soit Voldy se rend compte de son erreur, que le mal absolu qu´il provoque n´est pas la chose qu´il recherche réellement (tout cela grâce à Harry qui lui à fait ressentir certaines émotion en s´introduisant dans son esprit)et ainsi se retourne contre ses mangemorts qui eux ne le comprenne pas.

Soit Voldy est tuer tout en sachant qu´il est possible qu´il reste un dernier horcruxe, est là le suspence est total.

Un peu tiré par les cheveux d´accord, mais possible! :-)))

Vos avis stp?!

sanphi
sanphi
Niveau 8
02 août 2006 à 22:37:16

csilver : Je suis toujours sur cette idée de confiance absolue que Dumbledore avait en Rogue.

Je te rejoins quand tu dis que Dumbledore savait juger les personnes à leur juste valeur.

Par contre, il y a encore une chose qui me chagrine et qui m´incline à croire qu´il y a plus.

Dans les souvenirs que Harry voit dans la pensine, dans HP4 je crois, Dumbledore défend Rogue lorsque Karkaroff l´accuse d´être un mangemort. Il déclare qu´il a apporté des preuves au tribunal, concernant l´innocence de Rogue et que c´est un mangemort repenti.

Comme c´est un tribunal, ce devait être quand même des preuves en béton et pas seulement le simple poids de la parole de Dumbledore.

Enfin bref, je continue de m´interroger...

csilver
csilver
Niveau 4
02 août 2006 à 22:47:03

sanphi: effectivement c´est louche, car je ne vois pas le genre de preuve qu´il aurait pu apporter au tribunal, peut-être que JKR à fait une petite erreur où alors il y a une chose qu´on ne sait pas (par exemple Rogue qui donne des renseignements au ministère permettant la capture de mangemorts). Mais c´est sûr, c´est bizarre.

Au fait tu n´as pas donné ton avis sur mon idée?

sanphi
sanphi
Niveau 8
02 août 2006 à 23:01:23

csilver : Ton hypothèse de Voldemort gagnant et apportant le monde des ténèbres sur la terre, me fait froid dans le dos, et j´avoue que j´ai plutôt envie de la rejeter en bloc.

La 2ème hypothèse me plaît assez. C´est original... mais, Voldemort reste toujours avec son âme mutilée, alors peut-il vraiment changer ?

Pour ta dernière hypothèse, ce pourrait être plutôt plausible car on sait que Voldemort a choisi de déchirer son âme en 7 car le chiffre 7 est puissant, magiquement parlant.

Or, il sait par Lucius Malefoy que le journal a été détruit. On pourrait penser que Voldemort décide de le remplacer...

Ainsi Harry détruirait tous les autres ainsi que Voldemort, sans penser qu´un autre horcruxe se trouve quelque part ailleurs, intact...

Barwan29
Barwan29
Niveau 2
02 août 2006 à 23:01:48

Je ne pense pas que Voldemort retourne sa veste ce n´est pas le genre de JK Rowling! Quand au fait que Dumbledore ait mal jugé Rogue je ne pense pas non plus que ce soir possible. Je pense que Rowling veut nous faire detesté le + possible Rogue pour nous surprendre ensuite. Je pense qu´il était prévu que Rogue tue Dumbledore et c´est d´ailleur pourquoi Dumbledore le supplie à la fin du 6. Il veut qu´il fasse ce qui était prévu au delà de ses sentiments. Et si Rogue insiste tellement sur le fait qu´il n´est pas un lâche je pense que c´est psk il n´en est pas un...

tite__miss
tite__miss
Niveau 4
02 août 2006 à 23:08:15

csilver : il y a autant de chances que Voldemort devienne gentil que moi qui fait pipi au lit ^^ désolée c´était pour la rime! sérieusement voldy gentil c´est impossible!!trop de haine l´habite!rien que petit il n´aimait pas l´amour (sans l´avoir connu d´ailleurs!) et n´oublions pas que l´amour est ce qui a failli le détruire !d onc ce n´est pas possible qu´il se repentisse du mal!de toute façon IL EST le mal...

pour rogue je continues (et m´acharne ^^) a dire qu´il est gentil...si dumble dore n´a dit a personne ce qui l´a poussé a avoir confiance en rogue c´est qu´il a (avait :snif2: ) ses raisons!!attaendez ce gars c´est le mec le plus censé et digne de confiance que je connaisse ^^ .
puis si ses preuves viennent du tribunal...peut etre a-t-il aidé a l´arrestation de mangemort a l´insu de dumbly (rogue est un graand legilimens, donc aurait pu tromper voldy)
moi je suis la femme de Dumbledore jusko bout ! :-p scrimgeour !

dumbledore addict !! (^_^´)

csilver;possible que voldy soit tuer et qu´il reste des hoercruxes mais je ne vois rien de tré "délirant" si c´est cette fin la!!de tte façon c´est pareil car les horcruxes ssont que meme voldy donc se sera une fin en queue de poisson, et c´est pas du tout le genre de JKR

tite__miss
tite__miss
Niveau 4
02 août 2006 à 23:11:41

barwann nous avons exactement le meme avis!!!rogue est gentil euh!!!

o faite dans le post ci avant c´est pas a l´insu de dumbly mais de voldy!autant pour moi ^^

sanphi
sanphi
Niveau 8
02 août 2006 à 23:15:02

Barwan29 : D´accord avec toi, sur la faculté de jugement de Dumbledore. Je suis juste un peu perfectionniste et je m´interroge sur ces fameuse preuves que Dumbledore a présenté au tribunal...

Je n´irais pas jusqu´à dire que Dumbledore avait prévu que ce soit Rogue qui le tue, mais il savait très certainement qu´il allait mourir.

Par contre, après avoir eu connaissance du serment inviolable de Rogue et de la mission de Malefoy, il a certainement été dans l´obligation d´envisager que Rogue pourrait être forcé de le tuer.

Et c´est une des raisons pour lesquelles Rogue se trouvait en train de dormir dans sa chamble au lieu d´aider à patrouiller dans Poudlard.

Barwan29
Barwan29
Niveau 2
02 août 2006 à 23:16:22

je ne pense pas possible que Rogue soit méchant. Quand tu y réfléchit il n´y a pas eu dans de renversement fragrant de situation et je pense que vu que tout le monde voit Rogue méchant (sauf nous ;) ) ça va être le grand retournement de situation. J´imagine bien un truc du genre: Voldemort voulait que Rogue fasse un acte de loyauté pr accépté de lui parlé de Horcruxe et comme Dumbledore sait bien que c´est la chose la + importante de détruire Voldemort il a accépté de mourir pr la bonne cause

sanphi
sanphi
Niveau 8
02 août 2006 à 23:21:22

tite__miss : Dans l´hypothèse où il resterait un horcruxe intact, Voldemort deviendrait immatériel mais il ne serait pas mort! Tout comme à Godric´s Hollow.

C´est la fonction d´un horcruxe. Empêcher la mort de celui qui l´a créé!

tite__miss
tite__miss
Niveau 4
02 août 2006 à 23:25:47

sanphi: oui oui je sais que voldy serait intact juste immatériel!quand je dis que les orcruxes sont quand meme voldy je voulais dire que si Harry tue voldy il n´y aura rien de super "délirant" pour l´histoire!c´est dans ce sens la!!!psk voldy ne sera pas mort!donc je ne pense pas JKR soit assez bete pour fr tuer voldy par Harry avant les horcruxes!

csilver
csilver
Niveau 4
02 août 2006 à 23:29:18

Rogue à un bon fond c´est sûr, pour ma seconde hypothèse j´admet qu´il y a très très peu de chances pour qu´elle se réalise, mais arettez de dire que Voldy est le mal, c´est aussi un être humain doté (ça s´écrit comme ça?) de sentiments bien que son âme soit déchiré et amoindrit il en à encore une.

sanphi: tout à fait OK pour les raisons pour lesquelles Rogue ne montait pas la garde.

sanphi
sanphi
Niveau 8
02 août 2006 à 23:47:52

csilver : il me vient une drôle d´idée. Et c´est toi qui me l´a donnée. Mais elles est carrément farfelue !

Reprenons ton hypothèse d´un Voldemort se retournant contre les mangemorts suite à l´incursion de l´âme de Harry.

Or, vous savez que Voldemort s´est "recréé" à partir d´un peu de sang de Harry entre autres, pour que la protection de la mère de Harry coure dans ses veines à lui aussi (dans HP4).

Je ne sais pas si vous vous en rappelez, mais par rapport à ma théorie, je m´interrogeais si Harry, après avoir possédé Voldemort pourrait récupérer son âme par la suite.

Et si l´âme de Harry restait "bloquée" à l´intérieur, parce que tout dans Voldemort la reconnaitrait comme faisant partie intégralement de Voldemort ?

Je ne sais pas si je suis très claire... Pas évident à expliquer...

Je suis d´accord que c´est délirant mais très amusant à imaginer

csilver
csilver
Niveau 4
03 août 2006 à 00:25:00

Je pense avoir compris ce que tu veux dire, et c´est vraiment farfelue mais plausible, donc dans ce cas Harry mourra puisque sans âme et renaîtra dans Voldemort lui même.

Si on continue dans ce sens, alors que deviendra le vrai Voldy?
Soit il partagera son corps avec Harry, et leur deux personnalités s´équilibreront, soit Voldy n´existera plus.
Bon là, je sais, on s´avance bcp!!!

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports