Désolé mais c´est plus fort que moi...
Wesh, t´es sur la bonne fréquence, ici ya que d´la bonne substance, j´vais te mettre en trance !
Moi je suis pas célibataire, car je suis pas galère ( hein Dark
) , moi quand je baise j´ai pas les jambes en l´air, et je m´y donne pour le faire ! ( whaouh, quel rimes ptdr )