C´est vrai bon ben @+
Mais non reste je dit juste que l´on peut pas vraiment avoir une vrai conversation avec toi
Mais si tu le prends comme sa @+ @ jamais et @ Adieu ^^
on come here
J´vous ai casser.
Boosteur.
Il en faut bien, sinon le terme boosteur ne serait pas.
3 :D
Je suis là
Bonsoir tout le monde
à toi •~> Youghy62
bonsoir
nightmare ça va?
Bonsoir devil
hi all
Hi alone !
Re
Bonsoir kamus et dark_eons
Bon je crois que s´est fini pour les sa va ? passons à autre chose