Kamus
Posté le 04 juillet 2005 à 23:09:07
Bien sur ^^
Merde encore un inculte...
Dark_Aeons
Posté le 04 juillet 2005 à 23:09:11
Arbuste_en_chef : J´vais bien, ca me fais marrer tout ses clash de merde. ^_^
Là, je suis d´accord
SaPieN111445
Posté le 04 juillet 2005 à 23:08:32
Moi ßußu mon amour.
Le plus beau prénom du monde.
Oui, c´est comme ça qu´on appelera notre enfant 