SaPieN111445
Posté le 04 juillet 2005 à 23:59:37
Bah moi pour ßußu, dès que j´ai eu le coup de foudre pour lui, je me suis présenté.
Et j´ai tout de suite proposé mes services.
Pointe.
Au début, j´ai payé plein pot, puis très vite, le prix a diminué, jusqu´à ce que nos ébats deviennent totalement libres et gratuits 