CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•••Le Topic des Couches Tard•••

MeSZo
MeSZo
Niveau 8
06 juillet 2005 à 03:25:20
Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
06 juillet 2005 à 03:25:41

C´est pourtant simple a trouver. ^^
Le pseudo a posté 3 messages. ; -)

MeSZo
MeSZo
Niveau 8
06 juillet 2005 à 03:26:51
Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
06 juillet 2005 à 03:27:06

/ Question : Qu´est ce qu´un quiproquo ? :)

pomtier
pomtier
Niveau 10
06 juillet 2005 à 03:27:13

Nayru-Chan Posté le 24 juin 2005 à 12:08:16
Lol, la seule chose que je comprends c´est qu´il va falloir réviser un peu l´histoire ancienne.
Etant un poil tatillonne sur l´histoire de la Rome Antique je tiens juste à préciser que :

1- Néron n´a jamais été dictateur, il était empereur ( fou et despotique c´est sûr, mais pas de dictature pour lui).

2- Mon dieu, du pain et des jeux n´était pas LA politique de Néron, mais celle de tout les dirigeant romains depuis des siècles ! !

3- Un dictateur romain n´a absolument pas la même signification qu´aujourd´hui. C´était un magistrat à qui le sénat confiait la gestion totale de Rome en cas de crise majeur, et ce pour une période de 6 mois seulement. Le dictateur le plus célèbre reste César ( Jules pour les intimes), qui lui n´a jamais été empereur ( désolée pour les fans d´Astérix).

Haaa je me sens mieux. Avant de poster quelque chose, il faut toujours se renseigner ; ) .

Cordialement,
Nayru-Chan passionnée d´histoire à ses heures perdues ( bien trop rares).

Kamus
Kamus
Niveau 10
06 juillet 2005 à 03:28:15

Type de dialogue qui consiste, au sens strict, à prendre une personne pour une autre: il s´agit donc d´une méprise qui peut le plus souvent provoquer le comique. ( comique de situation)

Par extension de sens, on utilise parfois ce mot pour désigner une confusion

MeSZo
MeSZo
Niveau 8
06 juillet 2005 à 03:28:21

Type de dialogue qui consiste, au sens strict, à prendre une personne pour une autre: il s´agit donc d´une méprise qui peut le plus souvent provoquer le comique. ( comique de situation)

Par extension de sens, on utilise parfois ce mot pour désigner une confusion.

pomtier
pomtier
Niveau 10
06 juillet 2005 à 03:28:45

SaPieN111445 Posté le 06 juillet 2005 à 03:27:06
/ Question : Qu´est ce qu´un quiproquo ?

Un malentendu au sujets d´une chose. :o))

MeSZo
MeSZo
Niveau 8
06 juillet 2005 à 03:28:51

Arf, à la rue ^^

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
06 juillet 2005 à 03:28:59

Google est votre ami on dirait. :-) :rire:

MeSZo
MeSZo
Niveau 8
06 juillet 2005 à 03:29:20

Sapien > Mon meilleur :coeur: :o))

pomtier
pomtier
Niveau 10
06 juillet 2005 à 03:29:45

C´est de la triche sa :sors: tout le monde!! :o))

MeSZo
MeSZo
Niveau 8
06 juillet 2005 à 03:30:17

Pomtier > C´est Zuste une aide :-p

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
06 juillet 2005 à 03:30:26

Bon on arrête le quizz.
Prenez des screens de je ne sais pas quoi sur votre écran et rellokez le à votre façon, mettez des conneries avec paint quoi. :p)
Après on le met sur le forum. ^^

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
06 juillet 2005 à 03:31:26

Allez j´suis chaud là. ^_^

pomtier
pomtier
Niveau 10
06 juillet 2005 à 03:32:16

J´ai un truc pour vous.

Alors dans une piece ronde, il y a quatre chat qui sont dispose dans chaque coin et sur chaque queue de chat il y a un autre chat et ainsi de suite. Alors combien y´a t-il de chats dans cet piece ? :o))

Kamus
Kamus
Niveau 10
06 juillet 2005 à 03:32:55

ba ca depent a quel hauteur est le mur :hum:

Dark_Aeons2
Dark_Aeons2
Niveau 6
06 juillet 2005 à 03:33:47

quel hauteur est le plafond je voulait dire :hum:

pomtier
pomtier
Niveau 10
06 juillet 2005 à 03:34:01

http://www.1ro.de/dacia/tuning/logan-tuning-11.jpg Ma voiture. :content: :cool:

MeSZo
MeSZo
Niveau 8
06 juillet 2005 à 03:34:16

Ok, rendez vous ici dans 15 mn :-p

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment