SaPieN111445
Posté le 04 juillet 2005 à 23:47:09
ßußu --> Si tu veux, c´est quoi ?
Moi je suis célibataire, depuis que 14 ans, 4 mois, et 26 jours.
Wak?
Un mec beau comme toi? 
Doit vraiment y´avoir personne dans ron bled
Moi j´ai quand même eu UNE seule et unique copine 