CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•••Le Topic des Couches Tard•••

Kamus
Kamus
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:44:14

Arbuste_en_chef Posté le 04 juillet 2005 à 23:42:10
Je m´écoute Crazy Frog en boucle

Je te parles pu :-p

Decue que Saint seiya est 8 sur 20 :-((

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:44:40

Ouais Bubu, sors :honte: :p)

Ya qui qu´est célib´ ici ?

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:45:14

Moi Métaphore.

OSEF Arbuste_en_chef. :o))

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:45:20

En faite dans ma région il y avait un grand tournoi " L´oppen" ( tournoi de Tennis) je ne l´ai pas fait.... maintenant ya les matchs féminin je regarde et la le gros gros coup de foudre :ouch:
elle à perdu la demi final, et la final perdante.
Aprés 2 jours de tournoi ( il y a la fin et la sa m´a soulever le coeur) car j´allais plus la revoir :snif: une fois qu´elle est parti je rentre dans le bureau de ma mère et je regarde le liste des joureurs et par chance je vois le nom de la fille, je lui est noter son numéros de téléphone.... mais voilà je ne sais pas quoi lui dire :o)) :honte:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
04 juillet 2005 à 23:45:21

Kamus
Posté le 04 juillet 2005 à 23:44:14
Arbuste_en_chef Posté le 04 juillet 2005 à 23:42:10
Je m´écoute Crazy Frog en boucle

Je te parles pu

Decue que Saint seiya est 8 sur 20

:d) Sap écoute bien Matt Pokora :nah:

Moi aussi j´ai été déçu, mais tu sais, ce n´est qu´un avis parmi tant d´autres, et les notes ont l´air pas mal à part ça... :(

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
04 juillet 2005 à 23:45:30

Meta :d) Pas moi ^^´ :)

Kamus
Kamus
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:46:23

Arbuste_en_chef Posté le 04 juillet 2005 à 23:43:50
Vous savez quoi? Je suis en train de me télécharger l´intégrale de Fullmetal Alchemist!

T´as raison, pas mal cette serie, mais bon y´a mieux :ok:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
04 juillet 2005 à 23:46:50

Metaphore
Posté le 04 juillet 2005 à 23:44:40
Ouais Bubu, sors

Ya qui qu´est célib´ ici ?

:d) Volontiers :o))
Et moi je suis avec Baptistounet :-p :coeur:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:47:09

ßußu --> Si tu veux, c´est quoi ? :-d

Moi je suis célibataire, depuis que 14 ans, 4 mois, et 26 jours. :-)

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:47:25

Ben moi j´écoute Rhoff Turbo Diesel Sport Injection en boucle : OSEF ? :-)

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:47:59

Je tien à dire quelle à perdu sa demi final car son adversire la insulter à plusieurs reprise et lui a fait un " match de tennis moral" => elle l´a carrément detruit, c´ets pour sa quelle a perdu le 3 ème set et a la fin quand elle a perdu elle a beaucoup pleurer, et moi sa m´a emu :snif:
mais je teins à dire aussi que pendant le match je l´ai défendu en Kassant l´autre advaisaire :-d :fier: :)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
04 juillet 2005 à 23:48:27

SaPieN111445
Posté le 04 juillet 2005 à 23:47:09
ßußu --> Si tu veux, c´est quoi ?

Moi je suis célibataire, depuis que 14 ans, 4 mois, et 26 jours.

:d) Wak? :ouch2: Un mec beau comme toi? :ouch2:
Doit vraiment y´avoir personne dans ron bled :o))

Moi j´ai quand même eu UNE seule et unique copine :o))

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:48:51

Vous n´avez même pas vu mais 2 psotes :snif: :o))

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
04 juillet 2005 à 23:49:12

Night : Les filles entre elles :honte: Sa casse... :o))

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
04 juillet 2005 à 23:49:30

Night :d) Elle s´en est rendue compte que tu l´as défendue? :-p

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
04 juillet 2005 à 23:49:47

Night :d) Si, je l´ai ai vu :) ^^´

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:49:48

Bubu > Tu serai pas pd ? :doute: :doute:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:50:09

Moi j´écoute System Of A Down : Chop Suey. OSEF ? :-)

Night --> Ok, je comprend etc...^^
Appelle là maintenant, enfin si elle dort tu vas passer pour un con lol. Propose lui un match de tennis, et parle de sa demi-finale avec elle, dis lui qu´elle était géniale etc... :ok:

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:50:15

euh :oui: je crois :o)) mais je veux lui téléphoner mais je ne sais pas quoi lui dire :snif: :o))

Kamus
Kamus
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:50:34

Metaphore Posté le 04 juillet 2005 à 23:49:48
Bubu > Tu serai pas pd ?

Je me posait la meme question...

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment