Il finit ce téléchargement ou quoi !!!!!!!!!!!!!
You ~> Je t´ai répondu
Sap´ ~>
J´ai fini de me laver maintenant je vais fair eune partie a la concole
Ok moi je suis Le_faucheur. Bon je vais jouer.
bon les n´enfants, Papa va jouer a la DC ( de10Kass a thu2 ) ou a GoW je sais pas encore
http://met4lslug.free.fr/flash/osef.html
Quelqun pourrait me repondre, c´est quoi le style du jeu, j´ai looker aucun screen shot
J´avais pas vu! Vous le telecharger ou?
C´est un peu comme max paine
Devil => Je suis sur qu´on te force
http://www.gunzonline.com/
http://www.gunzonline.comcom/screenshots/gunz_shot9.jpg
Un screen du jeu. ^^
Arf...
Les 4 serveurs sont occupés.
http://www.gunzonline.comcom/screenshots/gunz_shot5.jpgUn autre.
Il faut un compte au fait ?
C´est peut-être ça le problème.
Ralalala encore un de ces jeux violents.Il est gratuit?
4 serv ?
Argh c´est pas beaucoup ca......
Faudrait qu´ils en rajoutent
Arf, c´est chiant quand tu veux jouer ça.
Il est gratuit oui Cisla.
Sinon j´ai installer, came demande mon login et mot de pass.
Me souviens pas en avoir créé... :/
faut creer un pseudo ?
C´est ce que je demande.
En tout j´ai pas pu jouer.