CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•••Le Topic des Couches Tard•••

Kamus
Kamus
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:30:13

:lol: Meta contre attaque merde !

barry3105
barry3105
Niveau 9
04 juillet 2005 à 22:30:30

test

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:31:13

Je voulais juste voir un truc.

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:32:59

C´est pas un forum clash de rap ici. -_-

D´ailleurs Legolas un de mes meilleurs potes avaient proposé un forum clash de rap, il m´a dit que LightMan lui avait répondu que l´on pouvait continuer à faire celà en appliquant dans les autorisations de la charte et sur les forums Bla-Bla. Il a ajouté que les bann´ à propos d´insultes " légéres" étaient impossible. :-)
Donc Lightman n´a pas voulu créer ce forum tout simplement car on pouvait continuer à clasher dans des forums normaux. ^^

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:33:12

Dark_Aeons t´es trop bidon, te prend pas pour cupidon, toi t´es belge, alors croit pas que t´as du mérite parceque tu mange des frites :-p

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:36:06

Métaphore t´es un gros porc tu fais du pera tout les soirs alors que moi je te broies, tu t´es fait sodom par ton pere alors fais pas le saint père.

Oui bon, j´suis pas chaud tonight. ^^

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:36:14

Et là, c´est le drame :rire: [ Vive le vide :-d ]

devil_john
devil_john
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:36:39

et toi meta, mais t´es qui teua ( on fait les rimes comme on peut :p) ) pour insulté un negga, tu t´es vu, t´as vu ton cul?

t´es trop jeune, alors run, sinon jmenerve, prepare ta minerve parce que j´arrive, change vite de rive :o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:37:09

Nous, on a fait des clashs de fou avec Legolas sur MSN. :rire:

A propose de la rédac´ de JV, on imaginait des trucs, enfin vous voyez le genre, pas besoin de vous expliquer. -_-

Julie Couronne dans le placard. :p)

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:38:14

Mdr baptiste, c´est l´intelligence qui fait surface. :o))

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:39:21

Moi j´represente le 13, les meilleur département donc range tes dents, moi je te remballe donc prends ton gilet par balle car j´ai la dalle !

devil_john
devil_john
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:40:22

tain c´est baleze mon rap :rire:

sapien, tu sert a rien, tu m´appartient.
je fais ce que je veux de teua, je pte le bras, jtarrache la jambe, je bouffe la ratte alors bouge et prepare lespates :o))

jsuis un fou, hiboux, genoux, caillou oki ma jolie.
fait pas le malin, chui un bourrin, un gant en fer dans une main a tout faire :p)

devil_john
devil_john
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:41:02

:rire:

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:41:25

Pourtant dans ta lieueban on te represente comme un taliban, qui aurait perdu tout ses amis et trahis par ses amies

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:43:47

T´en veux encore mais ca va pazs, t´es fou en plus tu dit que t´es dans le rap mais moi j´y suis jte vois pas t´es ou ?

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:43:50

Qu´est ce que tu veux Méta ? Tu rappes avec tes doigts ? Et pas avec ta voix.

:hum:

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:44:01

Je rentre sur le flow, j´suis accro, j´ai pleins de mots dans mon cerveaux...
Toi t´es un amateur, un petit rappeur qui rap pour voir passer l´heure, mais t´es qu´un leur !

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:46:38

J´vais te condammner, j´vais t´enterrer, si tu veux tailler j´vais t´laminer...
Croit pas que pendant mon absence, la conccurence va prendre confiance...

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:47:16

Pour qui tu te prends Léo ? Tu as 3 poils au dos ? Tu es fan de Sarko´ ? Et tu veux rapper à vois haute ?

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:47:32

j´suis petre un ptit rapeur mais moi je suis pas un branleur qui attends en stress tout les mercredi soir pour aller voir sa pisseusse !

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment