En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•••Le Topic des Couches Tard•••
Metaphore
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:19:31
Et t´es belge
Sapien111445
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:19:56
Moi aussi c´est dans mon profil.
Simon --> oui, et en plus c´est très original.
dark_aeons
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:20:03
Et toi un Français d´un certain âge.
Arbuste_en_chef
Niveau 26
04 juillet 2005 à 23:20:07
Meta Moi ça fait 36h que je dors pas et j´suis même pas fatigué (la douche froide que je viens de me prendre y est pour quelque chose)
Et j´ai 14 ans, sais pas lire? -_-"
dark_aeons
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:20:33
Tu te fous de moi Baptiste ? -_-
Sapien111445
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:21:53
Non je répond juste à ton post Simon. -_-
Moi je suis quelqu´un d´un certain âge qui habite quelque part dans une maison où il y a un PC. -_-"
Metaphore
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:21:57
J´ai trop la flemme de regarder dans vos profils !
Dark > Oui, on s´en fous de toi, mais si t´etais modéro, je t´aimerai *IroniK*
Sapien111445
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:23:46
J´ai bien envie de sortir un pseudo que j´avais crée pour Léo mais il est banni car il était trop : " Choquant".
Metaphore
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:23:54
Moi je suis un jeune homme d´un certain âge, d´un certain lieu, d´un certain sexe, qui fréquente certains types de personnes, et je suis certainement débile, et c´est certain !
dark_aeons
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:24:16
Exactement Métaphore, je ne suis qu´un pseudo, tu peux très bien vivre sans moi.
Metaphore
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:24:27
Sapien > C´était quoi le pseudo ?
Metaphore
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:25:25
Oui, je peux vivre sans toi, mais bon, le forum serait certainement moins vivant, et moins sympathique sans toi
dark_aeons
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:26:02
Je sais pas trop comment j´dois prendre cette déclaration fondamentale.
Metaphore
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:26:43
Prends là comme tu veux, si tu crois que je suis un lèche cul, t´sais c´est ton avis
Nightmare__
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:26:48
Me revoilà du tennis on a fini de joué avec les spots très long match
Nightmare__
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:27:18
j´ai une sorte de service a vous demandez ^^
Metaphore
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:27:39
Re Night, dommage t´as manqué le moment clash de rap
Sapien > C´était quoi le pseudo ?
Metaphore
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:28:09
Night > Dis toujours
Sapien111445
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:28:58
Tu fais du tennis Night ? Moi j´en fait depuis pas mal de temps, et comme je trouve le niveau où je suis en ce moment nul, je gagne tous mes matchs, c´est chiant. -_- 21 matchs gagné sur 21. Donc l´année prochaine je rentre en FFT.