Metaphore
Posté le 04 juillet 2005 à 23:37:08
Arf, et t´as une copine ? Et t´as des sentiments encore pour elle ?
Sinon si casse avec ta meuf, tu tel à la fille et tu dis : «Salut, tu te souviens de moi ? On s´est vu . . ....., et je me demandais si t´aimerai qu´on fasse nt connaissances, parceque je te trouve super mignone, et t´as l´air gentille, donc si t´es là un de ces quatres... tu m´fais signe»
Le vieux plan drague...
