SaPieN111445 Posté le 04 juillet 2005 à 23:50:09
Moi j´écoute System Of A Down : Chop Suey. OSEF ?
trop fort cette musique mais j´aime mieu " fuck the system"
Night --> Ok, je comprend etc...^^
Appelle là maintenant, enfin si elle dort tu vas passer pour un con lol. Propose lui un match de tennis, et parle de sa demi-finale avec elle, dis lui qu´elle était géniale ect...
Euh le problème c´ets quelle habite à 20 Km de ché moi et des cours de tennis 