CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•••Le Topic des Couches Tard•••

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:50:50

Moi j´écoute psy4, OM All Stars. :content:

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
04 juillet 2005 à 23:51:21

Night :d) Tu lui fais plein de compliments sur sa demi finale :ok: ( Et sur elle xD)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:51:30

Night --> Depuis tout à l´heure on te parle de ça, et toi tu reposes toujours la même question. :rire2:

Relis mes posts. :-)

ßußu homo ? :non:

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:51:39

SaPieN111445 Posté le 04 juillet 2005 à 23:50:09
Moi j´écoute System Of A Down : Chop Suey. OSEF ? :d) trop fort cette musique mais j´aime mieu " fuck the system" :fier:

Night --> Ok, je comprend etc...^^
Appelle là maintenant, enfin si elle dort tu vas passer pour un con lol. Propose lui un match de tennis, et parle de sa demi-finale avec elle, dis lui qu´elle était géniale ect...

Euh le problème c´ets quelle habite à 20 Km de ché moi et des cours de tennis :o))

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:51:56

PSY4 ? Psy4 de la rime ? :-) CA CA TUE!!!! :content:

Kamus > Je m´en doutais :o))

Night > Improvise, tu verra bien :)

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:53:16

Bubu > Beurk, tu dégoute mec :malade:

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:53:19

Je tien à dire que pendant les entre matchs ou pendant les mtachs c´ets moi qui netoyer les terrain les arroser et faisait les lignes et donc elle vas me reconnaître :-) ^^

Maintenant quand je vais l´appeller elle va me poser des question comment as tu eu mon numéros de téléphone••• :)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:53:22

Nightmare --> LOL. Ca se corse là. Tu aurais dû faire connaissance avec elle un peu au tournoi, après sa demi-finale, si elle était degoûtée, tu aurais dû lui remonter le moral etc... :-)
Mais tu peux toujours lui donnez-rendez vous quand elle aura un tournoi de tennis près de chez toi, mais en ce moment je crois que la saison est fini. xD

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:54:18

Night --> J´ai remarqué que tu étais gentille et que tu jouais bien, et comme j´ai besoin d´entraînement, j´ai pris ton numéro au cas où. -_-

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:54:32

Tu lui dis que ta des connaissances dans le ShowBiz´ :cool:

:dehors:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
04 juillet 2005 à 23:54:41

(Au cas où, je précise que mon homosexualité n´est qu´un délire :sarcastic: )

Kamus
Kamus
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:55:22

:lol: Meta

O PUIS MERDE

Tu l´appelle et tu veras bien ca va sortir tout seul

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
04 juillet 2005 à 23:55:23

SaPieN111445
Posté le 04 juillet 2005 à 23:54:18
Night --> J´ai remarqué que tu étais gentille et que tu jouais bien, et comme j´ai besoin d´entraînement, j´ai pris ton numéro au cas où. -_-

:dà Wah, la vieiille excuse!
Mais vraiment pas conne, quand même :ouch2:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:55:25

Oui parce que je cris que tout le monde est en train de nous croire. :rire:

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:55:26

( on avait tous comprit t´inquiète :-p :p) )

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:56:28

Je prend le numéro d´une fille dans l´annuaire, je l´appelle. :-)
- Bonjour M´dame !
- Bonjour.
- J´ai pris votre numéro car il y avait 3 fois le même chiffre. :fier:

:dehors:

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:56:34

Nan mais oh ! si elle te demande comment t´as eu son numéros, tu lui dis :

Tu sais, moi j´en connais du monde, et dans le ShowBiz´, les numéros circule....

:dehors:

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:56:42

:oui: c´est fini, mais en ce moment cette saison je me suis pas inscrit au tennis :-))) donc...

Au téléphone je vais lui dire que " salut sa va ? ... j´ai eu ton numéros grace au président du club et je te contact pour que l´on parle de l´organisation du tennis car je vais m´inscrire...." et ( par la suite je vais lui donner RDV dans son bled a 20 Km de ché moi et quand je vais y être je vais lui apporter quoi comme cadeau ? :question: :o))

devil_john
devil_john
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:56:44

re- :)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
04 juillet 2005 à 23:57:05

SaPieN111445
Posté le 04 juillet 2005 à 23:55:25
Oui parce que je cris que tout le monde est en train de nous croire.

:d) Faut dire qu´on est tellement convaincants, bibiche :-p

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment