SaPieN111445
Posté le 04 juillet 2005 à 23:35:35
Night --> Tu lui téléphones, tu lui dis : Salut, comment ça va, etc...
Et ensuite tu lui demandes si tu ne veux pas t´entraîner avec elle avant le tournoi. ; )
Eh, mais c´est comme ça que t´as fait avec moi! 