C´est vrai en plus
Kamus Posté le 07 juillet 2005 à 01:00:00Pointage
Trop fort pil poil a 1:00:00
Night
Bon j´y retourne
On va ou et quel mdp ? ?
Bon ont retourne tous meme partit donc ? Bon allez j´y retourne.
En fait y´a qui qui s´est incruster dessus ?
Bon je reinstalle le jeux
Vous avez vu a quelle heure j´ai poster la M.A.J ^^ je vous jure sur n´importe quoi que j´ai pas fais exprés
Bon bon ok j´y retourne mais je change les pistolets, je prends les mitraillettes.
Dark > Tu fais comme moi quoi, mais faut tu te refasse un perso
D´accord Simon. Une fois dans la partie tu as dit :Ptin vous êtes trop forts.
Kamus Posté le 07 juillet 2005 à 01:02:02Kamus Posté le 07 juillet 2005 à 01:00:00Pointage
Moi c´est plus beau que toi ^^
Bon on retourne meme partit ou pas ?
Je sens que je vais faire de beau rêves
Bon j´y retourne.
Je m´enmerde bon je retourne sur le live
Sa en à tout l´air
C´est nul
Bon blablatons
Vous voulez des bonnes citations