En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•••Le Topic des Couches Tard•••
Nightmare__
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:14:39
•~> Moi je suis trop impatient de voir Halo-III je me demande ce que sa va être a mon avis il vas tout déchirer...
dark_aeons
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:15:18
Je pointe au passage.
Nightmare__
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:15:59
•~> Euh ya pas encore de points à cette heure ci
DarkPacMan
Niveau 5
05 juillet 2005 à 23:17:02
Par contre il ne faut pas trop s´avancer tant que l´on n´est pas sur du resultats finale car les editeurs sont fort pour mentir je pourrais meme vous conseiller un site a voir et a revoir.
Metaphore
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:17:06
Mdr, Dark est largué
dark_aeons
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:17:45
LoL Meta, moi je suis pas largué sur le moins de 15.
Nightmare__
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:18:39
quel desastre tu nous faut la dark
DarkPacMan
Niveau 5
05 juillet 2005 à 23:18:44
T´as 17 ans tu ne dois donc pas aller sur le moins de 15
Kamus
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:19:14
Nightmare__
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:19:19
^_-
DarkPacMan
Niveau 5
05 juillet 2005 à 23:19:42
Honte a qui ? ???
Metaphore
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:20:14
A toi je suppose
Nightmare__
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:20:38
à dark car il dit qui point pour avoir des points mes a 23H00 on gagne pas de point
Nightmare__
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:21:09
DarkPacMan Posté le 05 juillet 2005 à 23:19:42 Honte a qui ? ? ??
•~> Tu ne suis pas
Kamus
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:21:22
Nan nan pas honte a toi Dark
DarkPacMan
Niveau 5
05 juillet 2005 à 23:21:23
Je n´ai jamais honte et j´assume tout mes choix et mes decisions.
Meme quand je fais des conneries enormes ou des choses completement debiles.
Metaphore
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:21:50
Night > Sa te dis pas d´éviter les posts avec que 1 smiley dedans ?
DarkPacMan
Niveau 5
05 juillet 2005 à 23:22:46
Nightmare__ Posté le 05 juillet 2005 à 23:21:09 DarkPacMan Posté le 05 juillet 2005 à 23:19:42 Honte a qui ? ? ? ?
•~> Tu ne suis pas
Vous allez trop vite vous etes trop speed moi je m´endors sur le clavier la...
Dark_Aeons2
Niveau 6
05 juillet 2005 à 23:22:57
Metaphore Posté le 05 juillet 2005 à 23:21:50 Night > Sa te dis pas d´éviter les posts avec que 1 smiley dedans ?
Nightmare__
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:23:14
impossible c´ets devenu une manie que je ne perderais pas