En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•••Le Topic des Couches Tard•••
Nightmare__
Niveau 10
05 juillet 2005 à 01:26:27
•~> Ouais•••
dark_aeons
Niveau 10
05 juillet 2005 à 01:27:13
Le pseudo en rouge il tarde. ^^
Kamus
Niveau 10
05 juillet 2005 à 01:27:25
Ba oué ce serait encore mieu plus que le minimum
Nightmare__
Niveau 10
05 juillet 2005 à 01:28:15
ce forum en a pas particulièrement plus besoin d´un modo sauf quelque fois
dark_aeons
Niveau 10
05 juillet 2005 à 01:29:40
Bah oui, y´a des forums plus vivant qui en ont besoin, mais ils sont vieux il parait.
Nightmare__
Niveau 10
05 juillet 2005 à 01:30:50
ils disent toujours cela :sarcatsic:
Kamus
Niveau 10
05 juillet 2005 à 01:30:54
Sinon vous autres, vous squater quel forum a part celui ci
Nightmare__
Niveau 10
05 juillet 2005 à 01:31:41
Moi je commence un tout petitpetitpetitpetit peu le 15-18
dark_aeons
Niveau 10
05 juillet 2005 à 01:31:59
Il faut vraiment que je les cites ? ^_^ C´est la tehon.
Kamus
Niveau 10
05 juillet 2005 à 01:32:58
Pk ca
Et Night tu as 17 c ca
Metaphore
Niveau 10
05 juillet 2005 à 01:35:29
Désolé je m´étais endormie sur mon clavier
Kamus
Niveau 10
05 juillet 2005 à 01:35:31
Bon en attendant votre reponse je vais sur msn je re ; )
dark_aeons
Niveau 10
05 juillet 2005 à 01:37:16
Bah Pokémon Jaune... Enfin j´y connais rien au jeu, souvenir d´enfance, mais il y´a quelques forumeurs sympas dessus. Sinon Final Fantasy 10, ma fierté. ^^ Héros. Playstation. Le * 15 ces temps-ci. Dynasty Warrior 5 pour Houpa. PES5 la nuit.
Et d´autre, je m´en rappelle plus, souvent on me donne un lien. ^^
Nightmare__
Niveau 10
05 juillet 2005 à 01:40:34
j´ai 18 je me dirige vers les 19
Sapien111445
Niveau 10
05 juillet 2005 à 01:40:47
Moi je vais sur : Ici. Suggestions. - 15 toujours. ^^ PES5 pour m´amuser. Et c´est tout. ^_^
Avant j´allais partout mais je me repose maintenant je suis un retraité. ^^
Metaphore
Niveau 10
05 juillet 2005 à 01:41:45
Moi je fréquente Héroes, Sugg´ et Pes5
dark_aeons
Niveau 10
05 juillet 2005 à 01:42:00
Tu es devenu sage.
Moi j´suis allé du dw5 pour Houpa la, eh ben il y est même pas, et ils ont un don pour foutre des vents, j´suis mal aimé.