SaPieN111445 Posté le 05 juillet 2005 à 00:02:28
Je pointe vraiment.
Night, tu es un noob pour ce qui est des filles sérieux. -_- Sans vouloir te vexer.
Tu vas pas offrir un cadeau à une fille la première fois que tu vas la voir, ça fait gourde. =)
Je suis pas un Noob je suis avec une copine depuis 2 ans
la je demande votre aide car la situation est délicate
