moi je comence a ^^
LoL Bat´, moi c´est cool, le frigo est a 3 mètres.
LoL Dave ca va e,core.
Sapien demain tu pourras faire la M.A.J
Bon, je mange ma danette. ( Ma vie en direct -_-" )
Re vous
Mes parents vont me KC les couilles demmain en disant"TU dors trop :@" sa me saoul
Moi jvai pas o firgo parce que frigo=>toilette lol
Nightmare --> QUOI ? Repete encore ?
C´est pas possible.
On s´en bat les cou*lles Baptiste, mais tu t´en doutes.
En fait c´est une Danette Crousty avec laquelle tu mets des smarties. Hein Simon.
Je re dans 25 minute : episode 43 de GTO près !
sisi steup pour la dernière fois steup
Vive les mangas d´içi un mois je commence la création d´un grand site de mangas je vous passerez le lien
J´ai la MAJ d´un topic qui va faire plus de 1000 messages le premier jour de sa création à faire aussi demain.
Bon, on s´emmerde, j´vais pas rester jusqu´a 5h si c´est comme ça^^
Tssssssss, petit joueur le Léo. Va te coucher il est tard.
bon mettons plus d´ambiance ^^
mon enfant vas te coucher va ^^
Http://Darkdjo.skyblog.com/Ca c´est du blog.