CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
13 février 2010 à 03:20:44

Dans rez les bruitages sont des bruitages musicaux là ou les jeux classiques utilisent des bruitages classiques
Chaque classe d'ennemi propose des bruitages différents lors de leurs tirs et de leurs destructions
Au bout d'un certains nombre de carré blancs récupéré on gagne une vie, la forme du personnage joueur évolue et propose des bruitages de tirs différents.
Les vibration du décors sont en adéquation avec les vibrations de la manettes
A chaque cube qui fait des "traits de couleur" détruit on passe une étape et le niveau et le fond sonore deviennent de plus en plus complexe, bien sur rien n'oblige à détruire ce cube.

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
13 février 2010 à 03:23:50

Rez est disponible sur ps2 et dreamcast, une version remastérisée nommé rezhd est disponible sur le xbox live arcade de la xbox360 où une démo jouable est disponible.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
13 février 2010 à 03:24:58

Ce qui m'impressionne le plus dans orange mecanique, ce sont les personnage.. L'educateur, un vrai pédophile, le gardien de prison, un vrai hitlaire, les parents, des gens totalement dépassés par les evenement avec des gouts de chiotte, le ministre, un vrai pourri.. Et le héros, le pire d'entre tous, mais a la fois le meilleur.. Capable des pires atrocités, mais a coté de ça, avec une classe et une distinction hallucinante, qui se passe beethoven, et qui mèle allegrement argot et langage presque poetique.. C'est hallucinant, je n'ai jamais vu ça de ma vie avant :( les personnages sont tous caricaturaux mais cohérents, sans tomber dans les singeries, c'est incroyable.

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
13 février 2010 à 03:29:19

< Et au passage j'attend toujours ça dans le jeu vidéo :( >
Tu n'es pas le seul. :( ça ne te dis pas d'en coder un petit ? :snif:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
13 février 2010 à 03:30:31

J'me bat déja avec mon projet actuel que je veut pas abandonner. :snif: mais oui, croit moi, j'ai des projets qui attendent.. Faut juste que j'apprenne a bosser plus vite :-(

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
13 février 2010 à 03:35:57

C'est quoi déjà ton projet actuel? :hap: Je pari que tu as un projet avec du cristal qui attend. :o))

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
13 février 2010 à 03:37:28

Eh nan, contrairement a ce que tu peut penser, je n'ai pas de projet rempli de cristaux. :snif: mais je pourrais, remarque.. Nan, c'est largement différent, ça c'est bon pour le dessin, pour le jeu j'ai pas les même visées.. go ta boite mail dans une minute..

bugati60
bugati60
Niveau 7
13 février 2010 à 03:41:04

svp on peut parler d'autre choses je suis totalement larguer :fou:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
13 février 2010 à 03:43:52

Hem.. Oui, disons que pour des raisons plus ou moins claires nous sommes parfois obligés de parler en langage codé :hap: désolé..

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
13 février 2010 à 03:46:51

Ok je vais aller voir mes mails Shakaan.

Pardon bugati60, à cause de quoi tu te sens larguer?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
13 février 2010 à 03:47:36

Ca doit etre a cause des cristaux, je pense..

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
13 février 2010 à 03:49:00

bugati60, Shakaan est un être a décrypter :o))

Mais si tu veux parler plutôt du mouvement artistique de la Nouvelle Relativité..Nous sommes a ton écoute :

:d) http://video.google.fr/videoplay?docid=5070302205566142335 :fou:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
13 février 2010 à 03:57:10

(il a dû fuir)

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
13 février 2010 à 04:04:50

..Je viens de la faire dans un taupik :o)) , je la refais la...

Reviens bugati60..Reviens parmi les tiens.. :fou:

Sinon, présentement; je suis en train de me défoncer les neunœils sur des vidéos 3D de Youtuve avec mes cartons rouge/bleu :o))

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
13 février 2010 à 04:05:07

J'aurais apprécié plus de mouvement de caméra dans la vidéo. :snif:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
13 février 2010 à 04:12:16

Je crois que c'est du au facteur temps surdéterminé :ange: ( :o)) ........ :fou: )

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
13 février 2010 à 04:13:46

ha ok, tu peux m'expliquer ce qu'est le "temps surdéterminé " :question:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
13 février 2010 à 04:17:48

C'est un intervalle qui correspond a un espace-temps dans la recherche de la position.

Et donc la figure intermédiaire entre l'exemple donné qui est la peinture et la sculpture en art ou entre la bidimensionnalité et la tridimensionnalité.

Je demande a tous de méditer la dessus :fou:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
13 février 2010 à 04:19:13

:rire:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
13 février 2010 à 04:23:41

Putain, les copains, j'ai fait un beau dessin, je me sent tout horrorcho :hap: z'auriez un nom pour un animal de compagnie? le genre d'appartement, petit, ressemblant plutot a un chat, de sexe femelle?

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment