CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
13 mars 2010 à 18:28:02

ok, à la base je pensai faire des phrases mais c'est un peu long à modéliser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2010 à 18:30:59

C'est surtout bizarre.

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
13 mars 2010 à 18:36:22

Quoi donc ?

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
13 mars 2010 à 18:37:12

Slut Slut All :) ,

Ouf ..Un peu fati moi..Je viens de lire en diagonale le post de Shakaan et je me dis curieux ça quand même.. :hap:

"je viens de télécharger de la pâte thermique de mon processeur."

Et après je lis celui de Pablo :o))

"C'est surtout bizarre."

Oui , très :peur:

( :fete: )

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
13 mars 2010 à 18:39:50

Bonjour messieurs :hap:

Changer la pate thermique et geeker en général me procure toujours une jouissance de tous les instants :coeur: sinon, bien?

Au fait wiipad, j'm'en voudrais d'avoir l'air de dire du mal mais enfin, faudrait pas que tu dise "Slut Slut All" a des anglophones hein? :hap:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
13 mars 2010 à 18:41:05

" un enfant ROUX qui a DEUX amis. Non mais comment voulez-vous y croire après ? "
:d) :rire:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
13 mars 2010 à 18:43:44

..'tin j'aurai du parier et me pleins de soussous.. :snif:

Je voulais l'enlever a une fraction de seconde prés pi (bah fati..) allez je le laisse..Paf ! ..Ça a pas loupé :rire2:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
13 mars 2010 à 18:44:10
    • me faire..(pfff)
sbkodama
sbkodama
Niveau 10
13 mars 2010 à 18:51:01

Bon voila lorsque l'on met le curseur sur une touche celle-ci avance et fait apparaitre son nom (z, s, q, d, alt, tab, etc), puis une fois le nom visible on clic dessus et le nom est remplacé par la description, enfin lorsque l'on enlève le curseur de la touche sa description est remplacé par son nom et la touche recule à sa position initiale. :(

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
13 mars 2010 à 19:11:21

..Ben ça m'a pas l'air mal du tout ça sbkodama :)

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
13 mars 2010 à 19:12:11

Voir aussi :o))

..Ben ça m'a l'air pas mal du tout ça sbkodama

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
13 mars 2010 à 19:16:38

ok :hap: , je pensais obliger le joueur à tester la fonction de la touche cliquée mais je ne sais pas trop, à moins que ma zone de test soit le menu principal et que le clavier virtuelle qui montre la description des contrôles s'affiche lorsque le menu "contrôle" (ou autre) est activé.

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
13 mars 2010 à 19:21:40

Non, enfin je pense pas qu'il faille rentrer dans ce genre de "micro-détail" ; on doit pouvoir quand même intuitivement y penser.

Mais cela n'engage que moi.

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
13 mars 2010 à 19:24:36

Tu parle d'obliger le joueur à tester la fonction de la touche cliquée ?

Au final Je pense faire de ma zone de test le menu principal où le clavier virtuel sera proposé en activant le menu "contrôle" (ou autre nom). :)

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
13 mars 2010 à 19:31:38

Yep ! "Obliger le joueur.."

Et sinon oui, ça serait pas mal ça, ce regroupage.

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
13 mars 2010 à 21:34:20

Ok _WiipaD_

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2010 à 21:37:09

AH, parce que y'aura un clavier virtuel ?
Si oui, pas besoin de m'en dire plus, j'ai tout compris.
Si non, pas besoin de m'en dire plus, j'ai rien compris.

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
13 mars 2010 à 21:44:08

Le clavier virtuel est là pour informer sur les contrôles, il devrait s'afficher en choisissant le menu "contrôle" (ou autre nom) à partir du menu de départ.

Le menu de départ sera surement composé des menus "commencer", "charger", "contrôle" et "quitter".

Sur tf1 je viens de voir un robot "lunaire" contrôlé avec un pad 360. :rire:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
13 mars 2010 à 21:50:39

:o)) ..DDB pour tf1 :snif:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
13 mars 2010 à 21:59:52

Pour une fois qu'il passe un truc qui pourrait être intéressant (Ushuaïa).

Sur ce je vais continuer de regarder ff13. :o))

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment