Bon voila lorsque l'on met le curseur sur une touche celle-ci avance et fait apparaitre son nom (z, s, q, d, alt, tab, etc), puis une fois le nom visible on clic dessus et le nom est remplacé par la description, enfin lorsque l'on enlève le curseur de la touche sa description est remplacé par son nom et la touche recule à sa position initiale. 