CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
13 février 2010 à 04:25:31

Ok j'ai à peu près compris les exemples mais je n'ai pas trop compris "la recherche de la position" ?

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
13 février 2010 à 04:26:14

Furiel ! (voir"lle") :o)) ...De fur :fou:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
13 février 2010 à 04:28:14

j'ai bien des noms mais je ne les vois pas trop pour un petit animal femelle.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
13 février 2010 à 04:28:52

Hmm, chais pas, nan, ça lui va pas.. T'as le temps, je suis en train de galerer pour les yeux là, les reflets, chiant a faire..

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
13 février 2010 à 04:31:37

...La recherche de la position...DANS la bidimensionnalité et la tridimensionnalité.

Ou dans l'Art, avec l'exemple pris de la peinture et la sculpture et le sens du comment tu peux l'apprécier/ressentir..Suivant Xfacteurs incorporant une idée de "volume"...I think..but i'm not sure :fou:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
13 février 2010 à 04:34:10

Des "vraies" reflets ou des reflets histoire de dire qu'il y a des reflets?
Sinon comme ça je dirais un truc genre "lili", bien que cela puisse ressembler à un de mes pseudos (pas utilisé ici).

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
13 février 2010 à 04:38:31

J'comprend que dalle a ce que raconte Wiipad :peur: faut qu'on parle game design avec sbkodama pour contrebalancer :sournois:

Ouais c'est plutot cool lili mais chais pas, y manque encore un truc, c'est pas asseze mysterieux..

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
13 février 2010 à 04:39:10

Mais c'est la recherche de la même position dans la bidimensionnalité ET la tridimensionnalité?
Si cest à propos de l'appréciation/ressentie qui prend en compte les volumes je peux comprendre.

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
13 février 2010 à 04:40:28

Ha tu n'avais pas précisé mystérieux :hap: , tu n'aurais pas d'autres mots clés, comme une couleur ou autre?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
13 février 2010 à 04:43:18

Euh, plutot rose, plutot avec des pouvoir magique, des yeux noirs profond comme la nuit, et de préférence un nom de déesse ou avec des sonorités assimilées :coeur:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
13 février 2010 à 04:43:58

Pour le rendre plus mystérieux tu peux mettre un ou des "y" à lili, comme lyly, lyli ou lily, mais le dernier ressemble encore plus à un de mes pseudos (pas utilisé ici). :hap:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
13 février 2010 à 04:44:10

- Patoune

- Misty

- Bee

- Yumi

- Shaya

- Sweetie

- Calou

- Pop corn

- Shikita

- Aïko

.. Et voila Mr :-) ...Bon après tu vois de ton coté.. :o))

    • ******

Je crois pas puisque il y a mouvement..Que cela soit un mouvement visible ou subjectif..Et puis Bi et tri c'est quand même pas pareil non plus. Un mouvement "a plat" et un mouvement "3D" c'est différent.

M'enfin oui, je crois qu'il y a de quoi dire sur ce truc :fou:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
13 février 2010 à 04:45:41

Merci d'avoir proposé :noel: mais ça correspond pas trop au caractère du personnage, hélas. :snif:

Un nom d'etoile, peut etre? Euh, Achenar, Betelgeuse, Altaïr (je l'aurais pris mais y a un mec qui porte le même nom dans assassin's creed meeerde).. Nan, ça va pas :( chaud la galere d'inventer des noms quoi..

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
13 février 2010 à 04:48:12

Bon tant pis, j'reflechirai, de toute façon j'en trouverai sûrement jamais, j'ai bien trop cerné ce perso, y a peut etre pas de nom sur terre..

Mon new dessin, on change radicalement de fandom. :snif:
http://s2.noelshack.com/old/up/eighteenbis-68e44b1f41.png

Oui, je suis un fan et maintenant, je l'expose au grand jour. J'adore ce pokémon super mignon, joli, intelligent, magique, mysterieux... J'ai raté ses pattes et les ombrage sont crade mais osef, y a le plus important, les YEUX, les YEUX! :peur:

bugati60
bugati60
Niveau 7
13 février 2010 à 04:48:43

exuser moi , non je n'est pas fuis !! je regarde un film entre deux ^^

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
13 février 2010 à 04:49:22

Peut être dans ceux la :

:d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_noms_traditionnels_d%27%C3%A9toiles

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
13 février 2010 à 04:50:19

Ou un nom biblique, peut etre..

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
13 février 2010 à 04:51:24

Qu'est ce que tu as vu de beau bugati60 ?

bugati60
bugati60
Niveau 7
13 février 2010 à 04:51:32

vous chercher quoi exactement ? si je peut contribuer ..

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
13 février 2010 à 04:51:54

A moins qu'un nom de roche..

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment