Bon tant pis, j'reflechirai, de toute façon j'en trouverai sûrement jamais, j'ai bien trop cerné ce perso, y a peut etre pas de nom sur terre..
Mon new dessin, on change radicalement de fandom. 
http://s2.noelshack.com/old/up/eighteenbis-68e44b1f41.png
Oui, je suis un fan et maintenant, je l'expose au grand jour. J'adore ce pokémon super mignon, joli, intelligent, magique, mysterieux... J'ai raté ses pattes et les ombrage sont crade mais osef, y a le plus important, les YEUX, les YEUX! 