CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
21 février 2010 à 01:24:37

(bis :) )

    • yosegaman

Il y a l'air d'avoir pas mal de critiques négatives sur ce Sherlock..

Peut être il faut le prendre juste comme un bon divertissement d'après ce que tu en dis. (?)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 février 2010 à 01:26:19

Ca peut etre intéressant le concept de la petite fille mais euh.. Ca fait comme la camera nan? Sauf que la elle a des emotions, je suppose..

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
21 février 2010 à 01:34:00

Il y a surtout son monde a elle qui est magnifiquement imaginer parait il, style onirique a fond ect..

Des plans avec des couleurs pas possible. Ca a l'air d'être un très bon Jackson d'apres les premiers retours.

J'en sais guère plus pour le moment..Mais je devrais le voir sous peu..

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
21 février 2010 à 01:34:33

bin pour moi le cinoche c'est en effet pour se divertir, pour les prises de tête ce sont les films intimistes sur arte qu'il faut voir ! ^^

franchement j'ai bien aimé l'humour bien cynique à l'anglaise

inspecteur lestrade : "holmes, dans une autre vie, vous auriez fait un excellent malfrat !"
holmes : "et vous un excellent inspecteur !" :rire:

en tout cas il y a de quoi se triturer les méninges jusqu'à ce que tout les indices trouvés pendant le film se regroupent sous la logique de holmes :oui:

Shakaan > j'ai vu un screener en vo, j'ai bien aimé =^.^= je le prendrais sûrement en bluray :ok:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
21 février 2010 à 01:37:42

Merci, non je disais d'après certaines critiques qui pensaient plus voir un, comment dire, un respect de l'œuvre des bouquins tu vois.

Pas du tout contre non plus de passer un bon moment, surtout que j'apprécie bien Robert :-)

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
21 février 2010 à 01:55:51

DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
Posté le 21 février 2010 à 00:56:06 Avertir un administrateur
Flasher le bios de sa carte graphique... Tu t'es pris pour Al Quaeda ou quoi?

:d) Il y a moins de risque pour une carte mère, il faut booter sur un clef usb avec dos et utilisé une application d'ati et d'avoir eu l'intelligence de sauver le bios d'origine. En cas de ratage tu peux reflashé le bios à condition d'avoir une autre carte graphique. (moi j'ai même pas eu besoin de ça, les pilotes reconnaissais simplement pas le bios sous windows Oo)

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
21 février 2010 à 01:56:18

(Re)

    • yosegaman

Tu as quelques exemples bien niveau effets (curieux inside).

Enfin faut pas ça gâche le plaisir a certains peut être.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
21 février 2010 à 02:34:29

Il y a moins de risque pour une carte mère, il faut booter sur un clef usb avec dos et utilisé une application d'ati et d'avoir eu l'intelligence de sauver le bios d'origine. En cas de ratage tu peux reflashé le bios à condition d'avoir une autre carte graphique. (moi j'ai même pas eu besoin de ça, les pilotes reconnaissais simplement pas le bios sous windows Oo)

:d) Avec ma carte-mère, flashage de bios via une clé USB, très rapide, très sécurisé, dual-bios en cas de problème pour rattraper le tir, aucun soucis ^^
Mais flasher le bios d'une carte graphique, c'est bien le truc que j'éviterais de faire...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
21 février 2010 à 02:36:42

il faudrait que je pense à remettre mon bios a jour pour qu'il reconnaisse enfin mon athlon 6400+x2 au lieu de le marquer comme "unknow processor" :(

mais c'est dangereux, quoi :noel:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
21 février 2010 à 02:37:32

une chaine d'explosion en lieu pas très ouvert au ralenti avec holmes éjecté puis se relève en ayant le premier réflexe de se faire un bouclier de fortune avec un semblant de palette (à l'ancienne) pour aller chercher sa copine puis chose bien vue repart du côté ou ça à déjà pété alors que les explosions continuent ^^
une scène dans un chantier naval impressionnante ^^

fin bref ça vaut d'aller le voir au cinoche et de pas le tel :ok:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
21 février 2010 à 02:38:39

c'est un peu comme avatar, j'ai payé cher pour le voir au ciné en troidé, ca allait surement pas rendre pareil sur un divixe :(

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
21 février 2010 à 02:43:38

Merci, je guetterai ça, j'aime bien ses petits effets , niveau tech.. :)

"ça vaut d'aller le voir au cinoche et de pas le tel " Euh...me dit il en venant d'avouer un scr de Bones :o)) .....(humour a l'intérieur hin :-))) )

Et zou, aucun rapport , mais si quand même puisque c'est d'actualité.. :fou:

:d) http://www.youtube.com/watch?v=QPDkqoxpJZU&feature=player_embedded

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
21 février 2010 à 03:14:42

ah mais je me cache pas qu'un film que je sens moyennement je vais pas aller le voir au cinoche ^^
en l'occurence c'était mr fox c'est vraiment spécial techniquement ! on dirait un vieux film d'animation image par image des pays de l'est ! (c'est l'effet voulu et faut aime ! )

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
21 février 2010 à 03:25:53

Mais je comprends tout a fais ça :)
Je trouvais le rapprochement récent rigolo voila tout. Le scr/dvdscr est bien le mini de mon coté pour pouvoir ne pas se gâcher trop le plaisir de l image.

Clair que rapport a Bones et ses chatoyantes couleurs , c est pas moi qui vais me précipiter pour un ts tout pouriz. :snif:

***

Bon ne nous attardons pas trop sur le sujet, sinon sympa ton chti blog :)

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
21 février 2010 à 03:32:31

Et hop :o)) ! Deuxième fracasse :diable: pour ce troll dans la même journée ! Thks DVP :) !

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
21 février 2010 à 03:53:40

bonsoir. :content:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
21 février 2010 à 04:16:34

Re hop !...Et un nouveau "postage" dans l'Avancée pour toi sbkodama !

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
21 février 2010 à 04:48:08

... :-p A toute pour les croissants ¸„ø¤º°¨

Rain_
Rain_
Niveau 10
21 février 2010 à 07:11:20

Bonjour bonjour \o/

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
21 février 2010 à 09:44:35

Sinon il parait que Tim Burton va bientôt sortir Alice au pays des merveilles mais bon, il faut dire que depuis Corpse Bride ses films sont bien mais sans plus.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment