CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
14 février 2010 à 18:05:06

Quelqu'un aurait une idée de l'instrument utilisé lors de l'introduction de cette vidéo?
Celui commençant à 00:06/00:07 ? :snif: http://www.dailymotion.com/video/xbzzxr_l-aventure-spatiale-ep1-le-berceau_tech

Atpm
Atpm
Niveau 6
14 février 2010 à 18:17:30

Une violoncelle ???? :question: :(

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
14 février 2010 à 18:26:52
    • sbkodama

Je peux au moins t'apporter ce lien :

:d) http://www.audio-archives.com.fr/catalogue/composition/composition_cd_FA5127.htm

Il rassemble toutes les compositions musicales de ce documentaire.

Peut être ensuite cela te permettra de fouiller plus en avant et approfondir la question des instruments.

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
14 février 2010 à 18:58:31

Merci j'ai trouvé un site de sample mais il n'y a pas de violon ou autre du genre. :-(

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
14 février 2010 à 19:07:52

J'ai trouvé mais il y a pas des masses de sample, je verrais ce que je peux faire avec ce que j'ai trouvé.

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
14 février 2010 à 19:30:23

Si tu veux passer ton (tes) liens de zik stp :) . Histoire de rafraichir mes(nos) oreilles :o))

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
14 février 2010 à 19:35:05

Le voila, mais c'est un site pour des samples et non des musiques complètes http://www.universal-soundbank.com/cordes.htm

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
14 février 2010 à 19:41:28

:merci:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
14 février 2010 à 21:10:45

"# -1, j'avoue ton exemple m'a fait rire, car très caricatural. C'est vrai que les dialogue propose des choix parfois très différant les un des autres, mais je ne vois pas en quoi c'est un défaut, et je me demande si ils auraient pu faire autrement."

:d) Disons que je trouve le choix multiple assez limité, comme dans la plupart des jeux bioware actuels d'ailleurs... Les options de dialogues se limitent souvent à trois propositions qui correspondent aux 3 alignements et on peut aussi déplorer qu'ils n'aient pas fait de véritable effort pour tenter de brouiller les cartes. De plus, les dialogues ont un impact très limité sur la suite des évènements...
Je trouve qu'ils ne sont pas allés assez au fond des choses, dommage. Après je ne dis pas que c'est un mauvais jeu, mais il manque d'un peu de personnalité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2010 à 21:12:49

Comme Fallout 3 ...

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
14 février 2010 à 23:25:46

Re. :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
15 février 2010 à 00:04:50

Sieg-1696 es-tu là, quelque part ? :(

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
15 février 2010 à 00:25:22

Bien ? :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
15 février 2010 à 00:34:55

Oui ? :(

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
15 février 2010 à 02:06:11

Oui enfin, Dragon Age Origins, non mature… Faut y aller pour dire ça.
Rien que le passage chez les mines naines est quand même atroce.
Désolé mais si à partir du moment où il y a du sexe dans un jeu ça le ridiculise, on va bientôt nous dire que The Witcher est un mauvais jeu.
The Witcher propose d'ailleurs un peu le même type de choix que Dragon Age, bien que peut-être légèrement plus élaboré.
Sinon pour la VOST j'avais recherché ça sur internet car je préfère toujours la version originale des jeux. Il suffisait de télécharger un pack langage ce qui m'a permis ensuite de choisir entre version américaine ou française. Bon ensuite, je ne sais pas si c'était tout à fait légal cette affaire parce que j'ai eu l'impression qu'il s'agissait des mêmes dossiers mais pris sur un disque américain mais bon. Ça fonctionnait.
Quoiqu'il en soit dire que Dragon Age n'est pas mature, ce serait comme dire que le Seigneur des Anneaux ne l'est pas. C'est absurde.

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
15 février 2010 à 02:27:31

bah moi je ne vois pas en quoi le seigneur des anneaux est mature, comme star wars .

tuXShadow tu n'as pas retrouvé ce que tu avais écrit par hasard ?

Bon c'est pas tous ça je continu mes slider moi. :fier:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
15 février 2010 à 02:37:23

Je viens de voir Inglourious Basterds.... Mais quelle daube :peur:

Il lui a prit quoi à Tarantino de faire ce navet? Ou sont passés les plans de caméra travaillés, que l'on pouvait voir de Reservoir Dogs jusqu'aux Kill Bill (et à la limite, même dans Boulevard De La Mort et Planet Terror, même si c'est pas entièrement de lui ça, vu que c'est principalement Robert Rodriguez), le genre de plans qui sont parfait pour une bande dessinée? Ou est passée l'ambiance? Pourquoi avoir fait un film sur la seconde guerre mondiale alors que c'est pas du tout son registre et que ça ne collait pas avec son style (enfin, pas dans Inglourious Basterds)?

En plus, le film traine en longueur, les dialogues n'ont aucun fun, aucune incongruité... On ne s'attache pas aux personnages puisqu'ils ne sont même pas réellement développés... Déception, ce film est une daube :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
15 février 2010 à 03:03:22

Je serais réellement ravi d'aborder la question de la maturité d'une oeuvre culturelle avec toi Sbkodama, mais demain. :snif:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
15 février 2010 à 03:04:43

Ah ! Enfin quelqu'un qui passe pas son temps a lécher les bottes ( hihi :o)) ) de Tarantino a propos de ce film !

Pour ma part, incroyable aussi cette déception qu'est ce "film" et je reste correct; venant de ce réalisateur !

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
15 février 2010 à 03:22:44

Venant de Tarantino, j'ai pas vu tout ses films, mais:

- J'ai adoré Reservoir Dogs
- J'ai adoré Pulp Fiction
- J'ai eu un peu plus de mal avec les Kill Bill, mais j'ai adoré
- Boulevart de la mort = déception totale, ennuyeux au possible.
- Planet Terror: vraiment sympa dans le style, très clichesque au possible et ça passe plutôt bien (pour moi).
- Sin City: pareil, il m'a fallu du temps et de la réflexion pour l'aborder sous le bon angle, et finalement je le trouve excellent, même si certaines scènes laissent vraiment à désirer.

Je crois que c'est tout ce que j'ai vu de lui (faudra que je vois Jacky Brown d'ailleurs), mais là, Inglourious, non, y a rien, son style a complètement disparu, son uchronie tombe à l'eau parce qu'il n'y met justement aucune personnalité, il la fait trop réaliste, ce qui la rend inintéressante.
Seul le personnage de Hans Landa est intéressant, dans tout les personnages présents dans le film. Les autres, on a pas le temps de s'y attacher, on ne les voit que par bribes et ils ne sont pas suffisamment développés ni suffisamment charismatique pour vraiment retenir l'attention...

L'idée de base qu'il semblait avoir me paraissait sympathique, et il y avait moyen de faire quelque chose avec la seconde guerre mondiale bien dans son style, mais finalement, c'est pas du tout ça...

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment