CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
10 mars 2010 à 23:19:56

en parlant de modélisation...
j'ai trop hâte... :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=hwwaNcM2mPo&feature=player_embedded

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
10 mars 2010 à 23:28:01

Juste pour savoir votre avis: Guitar Hero World Tour sur PC, avec la guitare, à 25€ en neuf, ça vaut le coup selon vous?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 mars 2010 à 23:30:12

DVP! :coeur:

je l'ai sur ps2, et on passe un bon moment :oui:

après, tu es mélomane, pas moi :(

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
10 mars 2010 à 23:31:34

De mon point de vue les "jeux" musicaux ne valent jamais le coup.

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
10 mars 2010 à 23:32:20

Tiens je connaissais pas Le Royaume de Ga'Hoole , ça a l'air plus que bien sympatoche :p)

***

Hélau DVP :o))

Moi je dirais oui, c'est bien des fois le double..

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 mars 2010 à 23:32:48
  1. sbkodama Voir le profil de sbkodama
  2. Posté le 10 mars 2010 à 23:31:34 Avertir un administrateur
  3. De mon point de vue les "jeux" musicaux ne valent jamais le coup.

:d) j'y joue pour le scoring et la bande-son. quelle joie d'enchainer toute une chanson sans fausses notes :coeur:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
10 mars 2010 à 23:32:48

Bah ça passe le temps, comme tout jeu à score quoi, entre deux prises de tête sur du mastering ou de la compo.

Mais là, j'dois avouer, 25€ avec la guitare, sur PC, même si le portage est complètement foireux (j'ai déjà le jeu, je l'ai payé 5€ neuf), ça peut être sympa...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 mars 2010 à 23:33:22

ah, tu jouais au clavier, avant? :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
10 mars 2010 à 23:36:23

S'il te plaît :(

J'avais acheté un pack Guitar Hero Legend Of Rock + Aerosmith + Guitare avant :(

A Frets On Fire je jouais au clavier, c'est d'ailleurs pour ça que j'arrive à rien, comme un consoleux au FPS quoi :o))

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
10 mars 2010 à 23:42:15

Oh mince alors..Tu jouais au clavier ..Maaais tu n'y joues plus.....Bontempi :snif:

(je sors-je reste.. :o)) )

.. :fete:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
10 mars 2010 à 23:42:18

La bande son de ces jeux est rarement à mon gout et cela fait bien longtemps que je ne joue plus pour du simple scoring, sans parler d'un gameplay limité du genre qte.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
10 mars 2010 à 23:46:36

Bontempi

:d) Ces claviers sont excellents à glitcher, même si c'est de la grosse daube d'un point de vue sonorités d'origine (enfin, c'est suffisant pour apprendre quand on est gosse ^^).

La bande son de ces jeux est rarement à mon gout et cela fait bien longtemps que je ne joue plus pour du simple scoring, sans parler d'un gameplay limité du genre qte.

:d) A chaque jeu son public, et à chaque jeu son optique également.

Perso, les Guitar Hero, ça m'éclate de temps en temps, entre potes pour de la masturbation sur le score (le principe du "qui a la plus grosse tendinite", d'une certaine façon). Stepmania, avec les tapis de danse, parfait pour une bonne séance de sport, ça m'éclate toujours autant, pareil avec les trucs genre Wii Sport...
Pour autant, je ne renie pas un petit Super Metroid, LBA 2 ouu Grim Fandango de temps à autre. D'ailleurs, même si je ne te l'ai pas dis sbkodama, ton projet m'intrigue excessivement, déjà de par son design, aussi par le fait que j'en ignore quasiment tout.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
10 mars 2010 à 23:51:10

je viens de récupérer band hero, j'ai découvert une musique que j'adore :coeur:
"In A Big Country"

ce qui me plait dans les guitar hero sur 360 c'est les compil de musique, jouer avec des potes, créer des persos ou jouer avec des avatars :cool:
http://yosegaman.blog.jeuxvideo.com/1485115/les-avatars-se-lachent/

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
11 mars 2010 à 00:13:08

" A chaque jeu son public, et à chaque jeu son optique également. "

En effet si certains genres marchent c'est qu'il y a des publics pour, pour ma part cela fait quelques années que ma préférence va aux jeux scénarisés et aux gameplay originaux.

Concernant mon logiciel il faudra encore attendre quelques temps avant d'avoir quelque chose de vraiment concret avec début de niveau et de scénario.

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
11 mars 2010 à 00:17:02
    • yosegaman

Sacré casting pour celles qui t'accompagnent dis donc :p)

..C'est des "vraies" copines sinon ? (dit il d'un air intéressé :o)) )

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
11 mars 2010 à 00:30:14

:lol:

autant en SD c'est mon avatar le chanteur, autant sous forme normale c'est un groupe créé comme ça, en fait un vampire et ses trois donzelles :gni:

là on voit pas trop mais l'une d'elle a les marques de morsure apparentes sur son cou, le chanteur a une coulée de sang d'un côté de la bouche, des yeux oranges pour les filles, clair pour le gars et ils ont tous des crocs :diable:

ça rend vraiment super en HD

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
11 mars 2010 à 01:00:48

..Bon je vais pas insister non plus..Suis pt'être pas vampire mais j'ai quand même une donzelle :o))

(Euh ..ma Puce :coeur: ..si tu me lis ...mmmhh :cool: ... :gni: .. :merci: )

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
11 mars 2010 à 01:32:47

Tain y a personne le soir ici :(

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
11 mars 2010 à 01:42:07

Tu appels ça le soir?
Moi je ne vais pas tarder il f

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
11 mars 2010 à 01:42:31

j'vois ça :(

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment