Bontempi
Ces claviers sont excellents à glitcher, même si c'est de la grosse daube d'un point de vue sonorités d'origine (enfin, c'est suffisant pour apprendre quand on est gosse ^^).
La bande son de ces jeux est rarement à mon gout et cela fait bien longtemps que je ne joue plus pour du simple scoring, sans parler d'un gameplay limité du genre qte.
A chaque jeu son public, et à chaque jeu son optique également.
Perso, les Guitar Hero, ça m'éclate de temps en temps, entre potes pour de la masturbation sur le score (le principe du "qui a la plus grosse tendinite", d'une certaine façon). Stepmania, avec les tapis de danse, parfait pour une bonne séance de sport, ça m'éclate toujours autant, pareil avec les trucs genre Wii Sport...
Pour autant, je ne renie pas un petit Super Metroid, LBA 2 ouu Grim Fandango de temps à autre. D'ailleurs, même si je ne te l'ai pas dis sbkodama, ton projet m'intrigue excessivement, déjà de par son design, aussi par le fait que j'en ignore quasiment tout.