C'est pas grave shakaan là je suis occupé avec Slider, on verra ça demain.
Pour Inglourious Bastards vos avis ne m'étonnent pas après avoir lu sur le gameblog de David Cage, je cite :
"je suis allé voir Inglorious Bastards hier soir au ciné. Ce Tarantino, quel foutu génie."
Avec ça comment ne pas penser que heavy rain sera excellent.
![]()
Jackie Brown est vraiment vraiment vraiment excellent de mon avis !
La on retrouve sa patte, un montage astucieux etc..Et puis la encore un casting béton, tout autant que ce coté revival/oldie qu'il affectionne tout particulièrement.
A conseiller donc et plutôt deux fois qu'une !
Pour Inglourious Bastards vos avis ne m'étonnent pas après avoir lu sur le gameblog de David Cage, je cite :
"je suis allé voir Inglorious Bastards hier soir au ciné. Ce Tarantino, quel foutu génie."
Avec ça comment ne pas penser que heavy rain sera excellent.
Non, ce n'est pas parce que l'on aime un artiste que l'on est forcément pareil que lui et que ça se retranscrit dans ce que l'on fait, la preuve, j'aime bien Marilyn Manson et Black Sabbath
Heavy Rain me semble très intéressant, mais je me demande vraiment s'il y a un réel public pour ce type de jeux, et surtout si ce public serait prêt à payer 70€ pour un concept de ce genre. Mais vu que ça coûte cher à développer, forcément, faut rentabiliser, sauf qu'il y aura peu de personnes prêtes à payer 70€ pour, avant tout, une "expérience" ludique qui n'a pas grand intérêt à être réitérée (de l'avis même de David Cage)...
J'ai adoré fahrenheit.
Nomad soul, bien que je n'ai pu joué qu'au début (parce qu'il buggait sous xp), je l'ai trouvé génial.
Heavy rain est un jeu que j'aurais précommandé si j'avais eu une ps3.
Bien qu'à priori l'histoire d'HR ne me tente pas trop. :/
Ho c'est juste le fait qu'il dise que tarantino est un génie après avoir vu inglorious bastard ça ma fait rire.
Sinon concernant heavy rain je ne sais pas dans quel genre tu le classe, d'après fahrenheit je le mettrais dans les jeux d'enquêtes.
J'y trouve de bonnes idées comme les choix multiples et les caméras cinématographiques mais le reste me parait totalement plat, que ce soit les scénario ou gameplay, surtout que pour moi les idées de choix multiples ou de caméras cinématographiques peuvent être proposées dans la plupart des genres déjà existants et ne font pas du jeu un genre à part.
Toute les critiques que j'ai lu faisait l'eloge d'inglorous bastard, à tel point que je serais bien allez voir le film, mais après avoir lu vos avis, je m'en passerais. :D
Par contre DVP, je te déconseille les diverses BA de Jackie.
Je trouve qu'elles ne donnent pas envie, enfin ne rendent pas justice au long métrage; curieusement d'ailleurs car ce film encore une fois est vraiment réussie.
***
Si si faut le voir tuX et puis comme ça tu seras aussi fixé de ton coté.
***
Bon c'est pas que, mais je vais peut être go to
Bonne fin de nuit a vous All ![]()
Bonne nuit, moi je vais continuer Slider pour ceux qui connaissent.
Bonne nuit, moi je vais continuer Slider pour ceux qui connaissent.
Sliders, les mondes parallèles?
Toute les critiques que j'ai lu faisait l'eloge d'inglorous bastard, à tel point que je serais bien allez voir le film, mais après avoir lu vos avis, je m'en passerais. :D
Mieux vaut le voir et te faire ton propre avis. J'avais lu plein de critiques très positives sur ce film, dont certains mêmes disaient que c'était du "Grand Tarantino", mais personnellement je n'ai strictement rien perçu de son style dans ce film (m'enfin, j'vais pas réécrire ce que j'en pense ^^).
J'y trouve de bonnes idées comme les choix multiples et les caméras cinématographiques mais le reste me parait totalement plat, que ce soit les scénario ou gameplay, surtout que pour moi les idées de choix multiples ou de caméras cinématographiques peuvent être proposées dans la plupart des genres déjà existants et ne font pas du jeu un genre à part.
Le scénario me semble pas idiot, mais peut-être plus enclin à être dans un film, et non dans un jeu. David Cage veut expérimenter, c'est son choix, intention très louable en soi. Mais il semble oublier que, déjà, faire ça sur consoles et dans un format trop onéreux pour le joueur "moyen" peu féru d'expérimentation, c'est carrément risqué, et surtout, il ne semble pas tenir compte du bide de Fahrenheit, qui, quelque part, prouve que ce genre de jeux n'est pas vraiment ce que le public "moyen" réclame...
Faudra que je télécharge la démo de Heavy Rain pour tester, mais vu comment les QTE m'ont gonflés dans RE5, j'ai quelques doutes quand à ce que j'adhère au concept de HR...
Oui Sliders les mondes parallèles je suis entrain de les revoir et c'est toujours aussi bon.
Concernant heavy rain j'attends de passer chez un pote pour pouvoir tester mais je sais déjà que je n'accroche pas à l'univers et j'ai vraiment peur de voir un scénario cliché ennuyeux, les qte je trouvais ça sympa il y a dix ans mais depuis quelques temps je considère qu'ils pourraient faire aussi bien en gameplay classique.
J'attends simplement de voir comment sont gérés les angles de caméras et les choix multiples mais rien de plus, le reste me parait bien trop limité.
Toujours pas couché ??
(Remarque je suis mal placé pour dire ça
)
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-40600-6-0-1-0-0.htm
Ah c'est con, si j'avais une xbox je la brancherais sur mon ecran de pc et je jouerais sur ma chaise, je ne serais donc pas dans les bonnes condition pour jouer à Alan Wake. ![]()
Dans Fahrenheit, on avait un peu de surréalisme avec la chroma, ce qui permettait des phases de combats à la Matrix avec l'oracle.
Je me demande si ce sera le cas ici aussi ou s'ils vont se cantonner à l'enquête. J'espère qu'il y aura une touche de fantastique.
Dommage pour Alan Wake ![]()
J'ai jamais eu de 360, j'en achèterais surement jamais, et je comptais sur Microsoft pour jouer à leurs exclus :/
Moi ça ne m'étonne pas, si ils ont fait des consoles c'est pas pour porter leurs jeux sur pc, cela est un peu contradictoire avec leur développement de logiciel pc mais les jeux consoles sont surement beaucoup plus rentable que les jeux pc.
Ouais,mais bon, les joueurs PC sont surement autant (voire plus) que les joueurs consoles, et généralement, si le jeu est bon,ils assurent une longue vie au titre avec les mods et autre truc du genre.
CouCouX All
!
(Bon la Faim est la ! je go courses pour miam
)
Ca me rappelle quelque chose ...
http://www.divertissez-vous.com/videos-gratuites/animation/897/cicrane-et-la-froumi.php

bonjour, je retourne sur sliders. ![]()