CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
13 février 2010 à 20:45:24

Bonsoir.
Sympa ton petit jeu _WiipaD_ mais il y a lai un peu chaud, je ne pense pas que ce soit une arme que l'on voit mais un grappin un peu comme metroid.

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
13 février 2010 à 20:52:29

Un peu qu'il est chaud :snif: ..Mais c'est ça qu'est bon :o))

Oui oui c'est bien un grappin..Et +1 pour Metroid :-)

..C'est bugati60 qui a les yeux de traviole.. :fou:

bugati60
bugati60
Niveau 7
13 février 2010 à 21:05:57

:snif:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
13 février 2010 à 21:09:28

..Rhhhooo :)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
13 février 2010 à 21:10:27

Bonsoir.

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
13 février 2010 à 21:12:56

Salutations du soir Mister DemianVonPrios :)

***

..Rions un peu.. :-)

...Je suis retombé la dessus :

:d) http://www.youtube.com/watch?v=OKobbtAzZCI&feature=player_embedded :o))

ééhh ! ééh ! ééhh! ééhé ! éhéh ! éhéhhéé ! :fou:

bugati60
bugati60
Niveau 7
13 février 2010 à 21:38:29

wiipad.. Je n’ai jamais porté de lunette de ma vie !!! NAH et j'ai jamais eu les yeux en traviole NAHHHHHH, tu ma vexer :snif:

bugati60
bugati60
Niveau 7
13 février 2010 à 21:39:35

poste rectangle :-p : je rigole bien sur ^^

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
14 février 2010 à 02:48:07

...Il parait qu'il y a des dessinateurs dans la salle :-)

Ce type fait vraiment du bon boulot je trouve, sans parler de l'animation bien sur, mais ce genre de trait "simpliste" allant droit au but me plait bien.

Et puis quel humour :coeur: !

J'adore "Cat Man Do" et "Fly Guy" entre autre; tellement il arrive a retranscrire les malices de ses petites boules de poils !

:d) http://www.simonscat.com/films.html

Tsss c'est la faute a Shakaan ca ! Ses dessins, les Fur, sa chatte..Rhaaa!... :fou:

.............Je suis tout obnubilé !... :o))

Tom_Shade
Tom_Shade
Niveau 10
14 février 2010 à 02:49:21

Bonsoir les gens.
Je peux enfin revenir tranquillement sur mon Ordi ^^

Comment allez vous ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 février 2010 à 02:55:51

:salut:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
14 février 2010 à 03:04:14

Tiens ! ..The return of Tom_Shade :)

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 février 2010 à 03:26:19

http://img37.imageshack.us/img37/2083/screenshot2010021322340.jpg
http://img27.imageshack.us/img27/4157/screenshot2010021322450.jpg
http://img534.imageshack.us/img534/8904/screenshot2010021400152.jpg
http://img524.imageshack.us/img524/8900/screenshot2010021400153.jpg

Ah, j'adore ce jeu. :coeur:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
14 février 2010 à 03:35:49

..Pouah ! :ouch2: Comment ils déchirent tes screens :bave: ...Pfff..Tu me fais du mal :snif:

T'es tout au taquet la niveau options ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 février 2010 à 03:37:59

Bah ouais, AAx8 et tout au max. ^^

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
14 février 2010 à 03:44:39

...Bon je décèle quand même quelques micro artefacts , la CG ne devrait pas tenir bien longtemps... :sournois: .....( :o)) ) ....

MM'en fous je...j'ai...euh je mange une orange la et toc :hap: !

(... :snif2: )

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 février 2010 à 03:47:57

C'est que dragon age, tu devrais plutot rager du fait que je fais tourner crysis 1 en very high AAx2 en 1900x1200 à 50fps en moyenne. :cool:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
14 février 2010 à 04:01:58

Inutile d'en rajouter :snif:

:d) http://www.columbia.edu/cu/ealac/jfm/HaraKiri.jpg

Merci tuX

:d) http://lexnews.free.fr/carlottaharakiri.jpg

.................................. :mort:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 février 2010 à 04:25:45

J'ai le droit de t'achever en te disant que j'ai l'impression que crysis ram à mort alors que je suis à 50fps, parce que tout les autres jeux ne ram pas un pet à fond ? :hap:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
14 février 2010 à 04:57:30

Rhaa... :rire: Salopio ! T'es vraiment un abusator aussi toi ! :rire:

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment