...Il parait qu'il y a des dessinateurs dans la salle
Ce type fait vraiment du bon boulot je trouve, sans parler de l'animation bien sur, mais ce genre de trait "simpliste" allant droit au but me plait bien.
Et puis quel humour
!
J'adore "Cat Man Do" et "Fly Guy" entre autre; tellement il arrive a retranscrire les malices de ses petites boules de poils !
http://www.simonscat.com/films.html
Tsss c'est la faute a Shakaan ca ! Ses dessins, les Fur, sa chatte..Rhaaa!...
.............Je suis tout obnubilé !... 