CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
13 février 2010 à 05:09:05

Et shakaan reconnecte toi sur msn j'ai un truc à te dire, puis je vais me coucher. ^^

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
13 février 2010 à 05:09:07

_WiipaD_ l'autre fois j'ai pas trouvé de vidéo de "De la Terre a la Lune".

Shakaan tu es tombé amoureux de ton petit animal femelle ?
Je n'imagine pas les futurs dessins le mettant en scène. :o))

bugati60
bugati60
Niveau 7
13 février 2010 à 05:10:09

Je commence à ne plus pouvoir me passer de regarder cette magnifique créature, car elle et magnifique ! ses une drogue ton truc :-p

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
13 février 2010 à 05:10:42

Oh j'en aurais pas le courage, t'en fais pas. :snif: et j'eprouve tellement de sympathie pour elle que ça me fendrait le coeur de la mettre en pareille situation :hap:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
13 février 2010 à 05:11:59

Mais de quoi tu parles bugati60 ?

bugati60
bugati60
Niveau 7
13 février 2010 à 05:13:37

En tous cas tu fais de magnifique dessins et tu fais même en sorte qu'on s'attache a eux par la beauté, le mystère et l'intelligence, le regard (elle a un magnifique regard !) l'expression et la posture, ses magnifique vraiment :-))) continue !

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
13 février 2010 à 05:14:17

OOOh HEEEEEEE !!! bugati60 !!! :fou: ...Le Mr te demande si tu vas me répondre :o))

Je t'ai posé une question en page 3624 :(

    • ***

Je te parlais du générique officiel que je t'ai trouvé sbkodama :

:d) http://www.critictoo.com/les-chroniques/generique-de-la-terre-a-la-lune/

La série est dispos sur les rayzaux habibi..habituels :fou:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
13 février 2010 à 05:14:53

Je m'attache enormément au regard et au caractère des persos. :snif: les simple dessins représentatifs ne me satisfont pas.. Même quand je dessine des dessins impostables ici en général j'essaie de donner une certaine profondeur, sans jeux de mot mal tournés.. Merci. Je sort tout droit d'une periode difficile en terme de dessin, et ça me fait plaisir d'en avoir réussi un et qu'on me le dise. :snif:

bugati60
bugati60
Niveau 7
13 février 2010 à 05:16:21

wiipad que veut tu que j'aille vu de beau ?

bugati60
bugati60
Niveau 7
13 février 2010 à 05:17:46

excuse moi du double post j'était plonger dans le dessins ^^ je vient de voir toute tes rappels :rire2: , encore désoler :-)))

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
13 février 2010 à 05:19:12

...Donc je re... :snif: :

Qu'as tu donc regardé de beau comme film ?

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
13 février 2010 à 05:19:14

Ha pardon bugati60 je n'avais pas vu le lien vers le dessin.

Merci _WiipaD_ je vais voir ça et je te dirais ce que j'en pense "demain".

Sur ce je vais vous laisser je vais continuer de regarder mes épisodes de "L'aventure spatiale" sur Daily avant de dormir, Je ne sais pas ce que c'est l'instrument qui fait ce genre de vagues dans l'intro mais j"adore. :snif:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
13 février 2010 à 05:20:23

A plouch sbkod :) !

bugati60
bugati60
Niveau 7
13 février 2010 à 05:22:05

ses pride and glory, de bon et valeureux policier qui tombe dans la corruptions et qui en assume les conséquences, le genre de film qui nous rappelle qu'être flic ses pas un métier, ses une punitions et qu'on a eu tous tord a 5 ans en disant " plus grand je voudrait être agent de police" :oui:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
13 février 2010 à 05:26:38

Sympa ta petite bête Shakaan :hap: , je trouve que ça manque un poil de détails mais ce n'est pas à moi de juger ce qui est le mieux pour elle. :-)))

Aller bonne nuit tous.

bugati60
bugati60
Niveau 7
13 février 2010 à 05:27:07

bonne nuit :-)))

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
13 février 2010 à 05:27:27

Rhaaaa :merci: ...Enfin... :rire:

Oui un bon petit film que ce polar!

Et toi aussi bugati60 , jette un coup d'oeil au générique de cette série..

Si tu aimes la conquête spatiale, 10 épisodes je crois ou 12 de pur bonheur produit par Tom Hawks :

http://www.critictoo.com/les-chroniques/generique-de-la-terre-a-la-lune/

Shakaan je doute que tu puisses la voir :o))

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
13 février 2010 à 05:31:06

Ben si, en fait, limite j'aurais pu parce que je suis sous windows mais la, faut vraiment que j'y aille :malade: désolé, hein.. Bonne nuit, all :hap:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
13 février 2010 à 05:32:24

(Re bis :o)) je peux pas m'empecher, j'ai trop adoré )

L'intro avec Kennedy ! Une tuerie en VO !

"...Nous avons choisi d'aller sur la Lune !...Nous avons choisi d'aller sur la Lune ! ..Nous avons choisi d'aller sur la Lune d'ici cette décennie.. !...Pas parce que c'est facile ! Mais parce que c'est difficile "

:fete: That's one small step for man, one giant leap for mankind ! :fete:

Un petit pas pour l'homme , un pas de géant pour l'humanité !
............................................... :fete:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
13 février 2010 à 05:33:15

.....Bon Dod Shakaan :) ! Gigot aussi :o))

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment