(Re bis
je peux pas m'empecher, j'ai trop adoré )
L'intro avec Kennedy ! Une tuerie en VO !
"...Nous avons choisi d'aller sur la Lune !...Nous avons choisi d'aller sur la Lune ! ..Nous avons choisi d'aller sur la Lune d'ici cette décennie.. !...Pas parce que c'est facile ! Mais parce que c'est difficile "
That's one small step for man, one giant leap for mankind !
Un petit pas pour l'homme , un pas de géant pour l'humanité !
............................................... 