CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
13 février 2010 à 15:00:53

Ca va, ce sera pas trop dur, j'les voit exactement pareil (quoique le male, un p'tit peu plus grand et coloré..). Enfin j'ai le temps d'y réflechir, avec mon projet actuel qui avance presque pas.. :snif:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
13 février 2010 à 15:13:49

ouais, mon script pour auvegarder les positions orientations et propriété de certains objet à l'air de fonction, je devrais le modifier un peu pour garder uniquement la sauvegarde des propriété pour les garder lors d'un changement de scène. :content:

Maintenant il m'en faut un second qui prend en compte dans quel scène on est pour faire un "vrai" système de sauvegarde, mais je ne sais pas trop comment utiliser les lignes de code que j'ai trouvé pour cela car je ne connais rien en python. :-(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
13 février 2010 à 15:15:52

go apprendre le python, c'est très simple!

c'est bien un de ses avantages par rapport au C :(

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
13 février 2010 à 15:23:26

Ok bah je vais tenter de modifier ce code cela m'entrainera. :-(

Le truc c'est que moi je veux du python pour le blender game engine mais beaucoup de tuto expliquent des trucs dont je me fout. :(

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
13 février 2010 à 15:29:51

Bon maintenant que j'ai un peu planché sur mon système de sauvegarde va falloir que je réfléchisse à du level design en "couloir". :snif:

bugati60
bugati60
Niveau 7
13 février 2010 à 16:44:18

Bonjour tous le monde !

bugati60
bugati60
Niveau 7
13 février 2010 à 17:39:44

ya si peu de monde a cet heure ?? :-(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
13 février 2010 à 17:40:03

Il y a moi. ^^

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
13 février 2010 à 17:56:01

Deeeuuuuzzzz :o))

bugati60
bugati60
Niveau 7
13 février 2010 à 18:04:10

Ah !! quand même ^^ abord comment était votre nuit ? :-p

bugati60
bugati60
Niveau 7
13 février 2010 à 18:04:32

"alord" :hum:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
13 février 2010 à 18:25:51

Courte mais booonnne :-p !

Sinon je suis en train de batailler ici :o))

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2162675-1-0-1-0-besoin-du-tuto-pr-numericable-et-wii.htm

...C'est pas encore gagner pour le ti' pépére :snif:

bugati60
bugati60
Niveau 7
13 février 2010 à 18:43:08

lol ya qu'une choses a dire ^^ bonne cha

bugati60
bugati60
Niveau 7
13 février 2010 à 18:44:12

Oui des fois j'appuye sur entrer sans finir ma phrases sa arrive a tous le monde non ? :-p je voulais dire bonne chance ses pas gagner pour lui ^^

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
13 février 2010 à 19:06:34

J'espère bien oui ! .....C'est pas évident quand il n'y a pas quelques connaissances de l'autre coté :snif:

***

Bref, au fait si certains; a part jouer au craps :o)) , ne savent pas quoi faire de leurs capsules de Bi.. Enfin qui gardent leurs capsules quoi..

Voila ce que vous pourriez en faire, entre deux parties de jeu vidéo :

:g) http://beertop-art.blogspot.com/

Plutôt sympa.. :)

bugati60
bugati60
Niveau 7
13 février 2010 à 19:08:54

ses vrais que ses sympa ^^

bugati60
bugati60
Niveau 7
13 février 2010 à 19:11:53

aller ils nous faut un sujet de conversation pour fleurir ce topic ! je m'ennuye moi !

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
13 février 2010 à 20:07:07

On parlait de "jeu a part" hier, en voila un bien space aussi et plutôt accrocheur :

:fete: Grappling Hook :fete:

Attention, ça n’est pas pour les manchots !

Le concept ? Simplissime ! Vous êtes en possession d’un grappin, grâce auquel vous devez atteindre un portail pour passer au niveau suivant. Pour vous situer un peu l’ambiance de la bestiole, nous sommes en présence d’un puzzle game FPS, qui n’est pas sans rappeler un certain Portal..

Sans vrai scénar et doté d’un graphisme sommaire, ce jeu ne mise pas sur l’esbroufe. En revanche, le moment est bien choisi pour investir dans une souris 10000 DPI. Car si GH est un puzzle game, sans skill vous n’irez nulle part.

En fait, passé les premiers niveaux, le level type se résume à se jeter dans le vide pour avoir un interrupteur en visuel, tirer sur ledit interrupteur, puis « grappiner » un minuscule bloc désormais à découvert, le tout, avant de crever bien entendu.

La vidéo :

:d) http://www.youtube.com/watch?v=QAn9mw5wPNo&feature=player_embedded

Donc, plus que de la jugeote, il vous faudra du talent et des réflexes. D’ailleurs tout l’intérêt du jeu consiste à effectuer des « run » sur chaque niveau, soit à les terminer le plus rapidement possible pour battre son temps précédent.

Totalement addictif ! C’est indépendant, c’est allemand, ça coûte 10 euros et c'est bon, mangez en !

Voila le site officiel avec une démo gratuite pour l'essayer en paix :

:d) http://ghook.speedrungames.com/

(Merci Bâton-de-joie :o)) )

bugati60
bugati60
Niveau 7
13 février 2010 à 20:09:54

on dirait un FPS ton truc, il a une arme le mec ^^

bugati60
bugati60
Niveau 7
13 février 2010 à 20:14:10

il y a portal aussi, assez étrange qui consiste a traverser des zone difficile grâce a un "arme" qui permet de crée des portail temporel ( wouahw!!) mais tous aussi étrange que ton jeu !

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment