CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 février 2010 à 04:59:49

Et j'ai pas fini, je suis en train d'uploder des screen de crysis pris en AAx8 (40fps en moyenne), par contre attention, ils sont lourd !

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 février 2010 à 05:13:11

http://img180.imageshack.us/img180/5586/crysis64201002140437370.png
http://img514.imageshack.us/img514/4566/crysis64201002140437537.png
http://img195.imageshack.us/img195/4664/crysis64201002140438527.png
http://img30.imageshack.us/img30/3426/crysis64201002140440133.png
http://img34.imageshack.us/img34/5640/crysis64201002140442029.png
http://img294.imageshack.us/img294/5708/crysis64201002140442450.png

Ah parce que ça ram ça sur vos pc ? :question:
Je comprend pas. :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 février 2010 à 05:18:18

T'ain, c'est fou, on dirait des screen retouché sur photoshop. :ouch:

Tom_Shade
Tom_Shade
Niveau 10
14 février 2010 à 05:29:16
  1. _WiipaD_ Voir le profil de _WiipaD_ Ignorer _WiipaD_
  2. Posté le 14 février 2010 à 03:04:14 Avertir un administrateur
  3. Tiens ! ..The return of Tom_Shade :)

:d) Et oui malheureusement je suis de retour (Pas pour vous jouer un Mauvais tour) :-)

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
14 février 2010 à 05:39:25

:ouch: C'est vraiment vraiment impressionnant oui, j'apprécie a sa juste valeur. La vache !

Fort possible que cette année j'arrive a me mettre a niveau :ange: ..J'espère bien ça des que je rechoppe un taf :hap:

    • **

Ben non Tom, pourquoi malheureusement, tant mieux oui :)

Tom_Shade
Tom_Shade
Niveau 10
14 février 2010 à 05:58:31

Je disais ça avec humour :ok:
Par contre je vais me coucher car je commence à Piquer du Nez. :sleep:

Bonne nuit à demain :-)

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
14 février 2010 à 06:04:47

ap + !

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 février 2010 à 06:12:31

Toujours pas couché Wiipad ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 février 2010 à 06:12:49

Nuit blanche ?

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
14 février 2010 à 06:15:45

Non pour la 1) et oui pour la 2) :-) ..J'attends que ça ouvre pour faire 2/3 courses et bon ti 'dej :o))

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 février 2010 à 06:24:48

Tu m'as dit ça, maintenant j'ai envi de manger des croissants. :snif:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 février 2010 à 07:01:23

Mon tout premier post à 7H du mat sur jvc :fete:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
14 février 2010 à 07:47:25

Quand je pense que j'ai dû mettre les détails de textures au minimum pour Dragon Age.
Mais bon, même au minimum ça reste assez joli, ce qui est impressionnant.
De toute façon, l'essentiel c'est de pouvoir jouer au jeu.
Le jour où les jeux ne passent plus sur notre machine même en ayant toutes les options au minimum, c'est le signe qu'il faut très vite changer d'ordinateur.

Atpm
Atpm
Niveau 6
14 février 2010 à 11:23:34

Les jeux vidéo... :sleep:

OldiesPowerRox
OldiesPowerRox
Niveau 5
14 février 2010 à 11:44:52

Dragon Age => :( .
En toute objectivité, il n'est sans doute pas mauvais, car il se base sur un héritage solide, sur des mécanismes bien rodés qui ont maintes fois fait leurs preuves, mais c'est du vu et du revu (en même temps ça fait déjà un moment que Bioware fait du recyclage...). Il n'y a pas d'humour, le scénario est classique, bourré de lieux communs et clichés en tous genres, c'est plat, c'est fadasse, aucun rebondissement inattendu, aucune originalité en termes d'esthétique... et j'en passe.
Et puis les doublages (français en tout cas) => :hum: .
De plus, jerry trayfort des dialogues à soit disant choix "multiple" :hap: , en résumé:
1). Je suis un gentil bisounours :hap: .
2). Je suis un grand vilain pas beau :( .
3). J'ai le cul entre deux chaises :hum: .
Et tant qu'à y être parlons du caractère "mature" ( :hap: ) du soft, un des principaux arguments de vente mis en avant par Bioware:
"Lolilol, kom sé un jeux tro matur, ya dé vré bou de saykse dan le dedan é du san sur lé cors :bave: "
Déjà premier bémol, le fait de limiter le caractère mature d'un jeu à sexe + violence me semble un peu réducteur.
J'avais déjà entendu certains testeurs faire ce genre de raccourcis foireux pour Fallout 1 et 2 :
"C'est mature, parce que sex/drug/violence :hap: ".
Quid du scénario particulièrement riche, au second degré omniprésent, qui nécessite parfois d'avoir quelques connaissances cinématographiques (si l'on veut profiter pleinement du jeu)?
Et puis, ça ce veut provocateur, mais ça ne va pas bien loin quand même :hap: . En fait leurs velléités true rebelZ, se bornent à quelques chansons paillardes et une cutscene moisie où sont bien évidemment masquées les zones à risque .
En fait, si l'on devait faire une comparaison, je dirais que niveau provoc, ça se rapproche plus du téléfilm des années 50 (où l'office catholique censurait le moindre cm² de peau féminine mis à nu ) que d'Orange Mécanique. Même Daggerfall allait plus loin dans ce domaine:
http://www.svatopluk.com/xroads/illnude.html

OldiesPowerRox
OldiesPowerRox
Niveau 5
14 février 2010 à 11:46:19

"rebondissement inattendu" :d) rebondissement tout court aurait suffit en fait, ça frise le pléonasme :hum: ...

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
14 février 2010 à 12:27:11

tuX :d) 'Tin me suis écrouled et loupage de croissants :honte: !

    • *

Du coup :sarcastic: ...On se demande bien ce que tu fais ici , l'Assistant Temporaire de Police Municipal :rire: .....

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
14 février 2010 à 14:20:46

Bonjour. :sleep:

Atpm
Atpm
Niveau 6
14 février 2010 à 14:21:26

Bonsoir.

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
14 février 2010 à 14:36:15

La forme sbkod..Ça a l'air :o)) (...itou pour moi :hap: )

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment