CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
13 février 2010 à 04:52:28

Ok _WiipaD_

Shakaan j'ai pas trop de mal pour mes personnages mais je n'ai pas encore inventé de petit animal femelle et je n'ai donc pas encore cherché de nom pour un personnage comme cela.

J'ai bien des noms à consonance divine mais je ne trouve pas que cela fait petit, animal ou femelle.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
13 février 2010 à 04:52:36

Je cherche un nom pour mon Mentali domestique :( elle est gracieuses et intelligente, calme et réfléchie, elle comprend tout ce que je dis, elle a des yeux absolument superbes et est encore un peu sauvage.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
13 février 2010 à 04:53:32

Oh tu sais, sbkodama, j'aime bien les nom a contrast. Si elle s'appelait Tempête ou Lune-brisée, ça pourrait presque aller..

bugati60
bugati60
Niveau 7
13 février 2010 à 04:53:40

moi je te propose un nom que j'aime, je ne sais pas pourquois mais je l'adore: celta ( qui se prononce selta et non kelta ^^ )

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
13 février 2010 à 04:54:41

Ah, eventuellement, quoique je préfererais des noms en I.. ou alors des noms evoquant des choses violentes, c'est bien aussi..

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
13 février 2010 à 04:55:42

Yorda.. Ca le ferait foutrement bien, je l'imagine avec le même caractère didon. :snif: bon, en un peu moins calme et vulnérable, quand même..

bugati60
bugati60
Niveau 7
13 février 2010 à 04:56:08

Des noms violent ?? Ta petite créature et mignonne et semble tres gentil et inoffensive, moi je lui donnerais un nom gracieux a ta place ^^

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
13 février 2010 à 04:56:12

Sinon moi souvent je cherche n'importe quoi avec une inscription et je change une ou plusieurs lettre et cela me donne des noms et prénoms. :rire2:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
13 février 2010 à 04:56:39

Je te dis, j'adore les contrast. Qui sait, peut etre qu'en elle se cache quelque chose de très puissant.. :snif:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
13 février 2010 à 04:57:44

Yorda c'est pas comme ça que s'appelle la fille de ico ou un truc du genre?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
13 février 2010 à 04:58:16

Si.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
13 février 2010 à 04:58:49

Et je suis en train de me passer la musique de fin, et je pleure, car elle est magnifique. Yorda, la fin, la musique, les trois a la fois, dieu que ce fut bon...

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
13 février 2010 à 05:00:55

ok. si tu hésite encore il y a un paquet de nom dans la liste que _WiipaD_ a proposé en lien, puis si il y en a un qui va presque tu changes une ou plusieurs lettres et voila. :-)))

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
13 février 2010 à 05:01:03

Ouhouh ! bugati60, je t'ai posé une chtite question :snif:

***

Sinon ta vu mon lien rapport aux étoiles Shakaan, peut être il y a des trucs a piocher voir mixer :fou:

***

Ah au fait sbkodama , ta aimé le générique de "De la Terre a la Lune" ?

bugati60
bugati60
Niveau 7
13 février 2010 à 05:01:13

loyra, leoni, ledakesta, lifa, leilo, likasdi, lenia, loulei, lasiki, lopira, lasorka, lertia ( je te dit tous ce qui me passe par la tete vu que tu veut des noms en L ^^ )

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
13 février 2010 à 05:02:32

Okay, je vais y reflechir, merci beaucoup pour votre participation. :snif: on en reparlera un de ces quatre, pour le moment je vais déja essayer de ne pas y penser toute la nuit.. Merde, j'suis tombé amoureux d'elle, c'est ballot..

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
13 février 2010 à 05:04:49

:ouch: il me vois pas :fou: ........ :rire:

bugati60
bugati60
Niveau 7
13 février 2010 à 05:05:26

je la trouve très jolie, mignonne ses le genre d'amis dont je me lasserait pas et sans le dire, elle a l'air intelligente mystérieuse, et j'éprouve un sentiments de sympathie pour elle ^^ ( même si elle n'est pas de mon espèce ! )

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
13 février 2010 à 05:06:28

Mais tu vas me répondre oui :fou: !

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
13 février 2010 à 05:06:55

Merci. :snif:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment