CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

bugati60
bugati60
Niveau 7
13 février 2010 à 05:33:15

Jolie petit générique !, de la terre a la lune hein ? j'aime bien ce genre de film, la conquête de l'espace oui j'adore ce gendre de petit polarinou ! :-p

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
13 février 2010 à 05:34:15

Ca me rappelle le décollage d'apollo 13 dans le film du meme nom. Putain, ça faisait longtemps, j'ai failli verser une larme. La conquête spatiale, l'astronomie, j'ai grandi avec..

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
13 février 2010 à 05:36:51

Il a justement joué dedans le Tom (dans Apollo13) et après comme c'est un fan , il a produit cette série lui même.

Me too...Frissons powaa :coeur:

bugati60
bugati60
Niveau 7
13 février 2010 à 05:37:42

moi je garde toujours une très grand fascination pour la galaxie, les étoile et les nouvelle planète, d'ailleurs je consacre au moins 1 a 2h de "lookage" au télescope a 12h00 tapante en directions des étoiles, bon des fois je saute quelque jours mais je les rattrapes :-p

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
13 février 2010 à 05:40:48

Y a de quoi être fasciner ! C'est la d'où l'on vient :) !

Allez les bons gens :-) Je go m'affaler dans les plumes !

A plouch All ! Et a tout a l'heure :fou:

bugati60
bugati60
Niveau 7
13 février 2010 à 05:42:26

J’essayerai de revenir sur ce topic, si intéressant soit t-il demain quand je me lèverait :-)))

ps: je ne pars pas encore me coucher !!

bugati60
bugati60
Niveau 7
13 février 2010 à 05:59:08

bon aller moi je go me coucher, vous ette super changer pas :-))) et a demain peut etre !!

Atpm
Atpm
Niveau 6
13 février 2010 à 10:21:43

C'est la fête du nolife dans le coin. :(

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
13 février 2010 à 11:07:16

...Yep :-) !

Bonjour quand même :o)) ..L'Assistant Temporaire de Police Municipale... :rire:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
13 février 2010 à 14:12:11

Bonjour.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
13 février 2010 à 14:28:07

Bonjour :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
13 février 2010 à 14:39:22

Au secours, je suis toujours a fond sur mon mentali. :snif:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
13 février 2010 à 14:42:32

tiens? t'as rompu avec krystal? :noel:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
13 février 2010 à 14:43:21

Heeeelllllloooooo :o)) !

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
13 février 2010 à 14:43:31

Ouais, t'imagine même pas.

Salut wiipad :hap:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
13 février 2010 à 14:43:43

Je viens de regarder l'intro de la terre à la lune et je l'ai trouvé normal, pas de quoi me donner des frissons désolé.

Lol c'est pas grave Shakaan, maintenant que tu as trouvé un personnage qui te plait tu pourrais l'utiliser dans un de tes logiciel, en animal de compagnie du personnage principal, en déesse non joueur ou même pourquoi pas personnage principal. :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
13 février 2010 à 14:45:36

Figure toi que j'ai un projet mettant justement en scene deux animaux de cet acabit. :snif: absolument rien de pervers là dedans, juste une histoire sentimentale sans parole absolument tragique, une représentation de ma vision de l'amour le plus pur qui soit mais qui se terminerai mal, ou pas, vu que le but de l'experience serait que le joueur refuse de provoquer cette fin tragique et quitte le jeu avant..

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
13 février 2010 à 14:53:38

Pas de quoi être désolé :) , de mon coté j'ai juste surkiffé cette zik avec ce mélange d'image.

Et puis cela donne une bonne idée je crois, de la qualité de cette série.

Le père Tom y a mis tout son cœur, non en tant qu'acteur car il ne joue pas (enfin une apparition au dernier épisode) mais en tant que producteur. Je pense que tu le remarqueras si tu la regardes.

Comme tout bon amateur ayant la tète dans les étoiles :o))

    • Shakaan

Alors as tu un nom concernant le matou a nous faire part depuis hier :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
13 février 2010 à 14:59:32

Non :hap:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
13 février 2010 à 14:59:53

Ok, shakaan va falloir que tu dessine le mâle maintenant, a moins qu'ils soient identiques niveau forme ou que cela soit deux femelles. :-p

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment