J'ai ri du vieux fake que j'ai trouvé dans les archive du géné.
DemianVonPrios
Niveau 76
17 mars 2010 à 13:59:06
Certains ne me croyaient pas lorsque je disais que j'avais la PS3, j'leur ai prouvé le contraire
Il y a d'autres liens normalement, de ma Wii, de ma PS2, de ma DS et de ma PSP
sbkodama
Niveau 10
17 mars 2010 à 14:00:23
Tu as testé ff13 ?
sbkodama
Niveau 10
17 mars 2010 à 14:00:43
Et heavy rain ?
tuXShadow
Niveau 11
17 mars 2010 à 14:02:10
"Il y a d'autres liens normalement, de ma Wii, de ma PS2, de ma DS et de ma PSP "
Oui ! C'est sympa la nouvelle fonction de recherche de message, c'est grâce à ça que j'ai retrouvé ce lien. ^^
DemianVonPrios
Niveau 76
17 mars 2010 à 14:05:52
Tu as testé ff13 ?
Non, et il ne m'attire pas
Et heavy rain ?
Non plus, faudrait que je télécharge la démo, mais vu que j'part bientôt, ça va pas être possible. J'ai un pote qui l'a, p'tet que j'aurais l'occasion de le tester chez lui.
DemianVonPrios
Niveau 76
17 mars 2010 à 14:10:34
C'est sympa la nouvelle fonction de recherche de message, c'est grâce à ça que j'ai retrouvé ce lien. ^^
Ah ouais ils viennent de l'implanter à tout les forums, j'avais même pas fait gaffe