CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
17 février 2010 à 15:04:36

Mais je peux comprendre et respecter ton avis :) , sauf que présentement je trouve, de mon coté; que cela n'a pas lieu d'être concernant ce jeu.

C'est indéniablement une pure perle de divertissement avec présentement une direction artistique on ne peut plus originale, que je classerai moi a coté de jeux cultes comme par exemple et dans un tout autre genre le premier Riiiiidge Raaaaceer :o)) sur Playstation première du nom du même éditeur.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 février 2010 à 15:16:01

Il a l'air génial ton jeu WiiPad. :rire:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
17 février 2010 à 15:20:10

...Et pas qu'un peu :coeur: ! ..D'ailleurs y a pas de mot...Y a plus de mot .. :o))

Oui et je voulais vous le faire connaitre un peu avance because en voila justement un qui va faire plier en deux un max de cotes dans les soirées :fou: ! (apéro :hap: ou pas )

Rain_
Rain_
Niveau 10
17 février 2010 à 15:32:16

Bonjour :fou:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
17 février 2010 à 20:09:53

Rebonjour,
J'ai commencer mon système de changement de vêtement qui se fait après une douche suivant les moments de la journée, matin, midi, après midi, soir, première partie de nuit et deuxième partie de nuit, je pense utilise mes pantalon débardeur pour le matin et mes jupe pull pour le soir, auriez vous des idées de vêtement pour les midi, après midi, première partie de nuit et deuxième partie de nuit ?

Rain_
Rain_
Niveau 10
17 février 2010 à 20:22:08

Des vêtements spécifiques à ces heures, ou juste des vêtements comme ca ?

Moi j'verrais bien sur ton héroïne les habits de Jade de BG&E :)

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
17 février 2010 à 20:26:48

Je cherche des vêtements spécifiques à ces heures mais vous pouvez aussi proposer des vêtements comme ça.
Ok je vais voir comment est Jade.

Je pense dissocier mon gros pull de mes jupe et bottes pour faire deux vêtements plus harmonieux.

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
17 février 2010 à 20:36:44

Quelques conseils via le Net féminin avec le mot clé "garde robe féminine?" :o))

................ :fou:

Les indispensables d’une garde-robe professionnelle :

- un pantalon noir droit, classique
- une petite robe noire simple et cintrée en jersey
- un blazer noir cintré classique ou une petite veste en tweed
- un trench pour la mi-saison ou un manteau noir ¾
- un t-shirt blanc à manches longues ou une chemise blanche. Un twin-set de couleur sobre et un pull fin noir et cintré en col V.
- un escarpin à talons noir ou une ballerine noire à bout rond
- une jolie montre, une ceinture fantaisie, un foulard en soie, des collants noirs

Les indispensables d’une garde-robe décontractée :

- le jean est le bas à avoir (slim ou droit)
- une blouse un peu large et fluide
- des baskets fines (type Converse)
- une besace ou un sac XXL

................ :hap:

Mais le mieux je pense, c'est que tu demandes conseils au prés la "forumeuse" [EveAngeli[ :gni:

:dehors:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
17 février 2010 à 20:47:46

Merci _WiipaD_. :content:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
17 février 2010 à 20:58:12

Arf..Blagounette :o))

Un peu plus sérieusement, peut être aussi voir du coté des fringues du "Cinquième Element"..

Et why not, jeter un œil sur ces modèles.. :

:d) http://tendances.vogue.fr/diaporama/682-french-touch-nicolas-ghesquiere-pour-balenciaga/plan.html

:d) http://www.linternaute.com/femmes/luxe/tendance/0705-futuriste/1.shtml

Sorry c'est pas tout a fait un sujet que je maitrise :snif: ..Si tant et si bien d'ailleurs..Que j'en maitrise un.. :fou:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 février 2010 à 20:58:14

ajoute lui ça aussi : http://cot.priceminister.com/photo/848811544_L.jpg :hap:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
17 février 2010 à 21:06:44

... :rire: ...Un deuxième paléontofur se dévoilerait il... :o))

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 février 2010 à 21:10:53

Ah oui, et puis ajoute lui de longues canines et des griffes. :hap:

"paléontofur " :d) :honte:
Je m'appelle pas chanis moi. :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 février 2010 à 21:16:43

Moi non plus :oui:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
17 février 2010 à 21:18:07

..Abracadabra le Shakanis vengeur :o)) est apparu pour te pourfendre de sa double-queue :fou:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 février 2010 à 21:21:49

"Moi non plus"

:d) :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 février 2010 à 21:24:31

Gaffe Wiipad, tu fais naitre de superbes images dans mon esprit :coeur:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
17 février 2010 à 21:26:51

un paléontofur? :noel:

Wiipad :d) évite de parler de double queue en parlant de Shakaan :o))

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 février 2010 à 21:32:30

Vous savez quoi ?
Moi j'ai un stylo qui fait clef usb. :cool:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
17 février 2010 à 21:34:04
    • Teriaaaaa

..Oui je sais bien qu'il ne faut rien lui tendre... :fou:

Pour paléontofur voir quelques pages en arrière.. :)

A partir de mon post ici :

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8404970-3641-0-1-0-0.htm

© WiipaD d'ailleurs, que je cède bien volontiers a Shaakan :hap:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment